Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MALDIVES: L'ENFER au Paradis - Peine de MORT POUR LES ENFANTS DE SEPT ANS
U
7 mai 2017 13:39
L'ENFER des MALDIVES.


Les supplétifs des Séoud condamnent des enfants de 7 ans ( ENFANTS DE SEPT ANS ) à reSter en prison pendant 11 ans ( EN PRISON PENDANT ONZE ANS )

 
Enfants emprisonnés 0
Photo d'illustration

[www.sudouest.fr]

Appel de Johnny Halliday
[www.natures-paul-keirn.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/17 14:59 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
7 mai 2017 14:06
y a des pays qui emprisonnent des enfants des 2 ans dans le silence et l'indifférence internationale....
7 mai 2017 14:47
Qu'Allah les punissent fort, à cette âge là ils ne sont pas responsable de leurs actes et personne n'a de droit de vie et de mort si ce n'est Dieu.
7 mai 2017 14:53
Ça coûte moins cher de les enfermer que de les prendre en charge pour leur donner une chance dans la vie... L'argent dirige le monde.
7 mai 2017 15:15
Allah yster c'est très grave et comme d'habitude on n'en parle pas au info il n'ya pas de pétitions aussi je suppose?
7 mai 2017 16:22
...et Israël en fait la même chose, quelle est la différence entre les 2 c'est à dire, l'Israël et les Maldives? Moi je condamne ces deux pays comme dictature. L'un se serve de ses opposants palestiniens comme terroristes comme arme pour justifier des actes barbares envers des combattants acharnés pour la Palestine libre, l'autre (les palestiniens) combat l'envahisseur pour réclamer sa patrie et sa libération par tout les moyens possible quitte à tuer des innocents alors qu'ils peuvent jouer la ruse, la diplomatie à leur avantage comme par exemple l’adhésion de la Palestine à l'ONU, et eux (les Maldives) se serve de leur loi islamique pour faire mal et étouffer son peuple surtout les faibles. Tout homme politique une fois il a eu le pouvoir et l'armée dans son camp, il perd son âme et sa foi religieux au lieu d'analyser le juste milieu pour chercher la paix, le bonheur de son peuple afin qu'il soit aimé comme un Prophète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 18:34 par Zapha.
j
7 mai 2017 17:38
ils sont se comportent durs avec le peuple ...il faut juste interdire le haram et faire les prieres
mais bien etudie le dossier de peine de mort ..Allah ghafour rahim ...
C
7 mai 2017 17:59
Pourtant, dans l'ancien testament, c'est possible. Des enfants qui désobéiraient à leurs parents et deviendraient délinquants peuvent aussi être passible de la peine de mort. C'est tout de même une prescription divine.

Donc finalement, peut-être qu'aux Maldives ils respectent mieux la loi divine que nous ...

(je sens que je vais me faire lyncher mais j'assume ... On va certainement me dire que la Bible est falsifiée pour s'opposer à cela).
Citation
Paco7500 a écrit:
Qu'Allah les punissent fort, à cette âge là ils ne sont pas responsable de leurs actes et personne n'a de droit de vie et de mort si ce n'est Dieu.
8 mai 2017 16:29
Non au contraire ils ne respectent pas la loi divine c'est à cause des gens comme que notre religion et mal vu mais je m'en fou, ces enfants n'ont pas l'âge de responsabilité et ne sont même pas pubere et Allah n'a pas autorisé la peine de mort et encore moins quand tu fais de la petite délinquance.
Citation
Cathy91 a écrit:
Pourtant, dans l'ancien testament, c'est possible. Des enfants qui désobéiraient à leurs parents et deviendraient délinquants peuvent aussi être passible de la peine de mort. C'est tout de même une prescription divine.

Donc finalement, peut-être qu'aux Maldives ils respectent mieux la loi divine que nous ...

(je sens que je vais me faire lyncher mais j'assume ... On va certainement me dire que la Bible est falsifiée pour s'opposer à cela).
C
8 mai 2017 16:38
Allah est le même dans le Coran et la Bible. Et ne me sors pas que la Bible est falsifiée, s'il te plait.

Ceci dit, Jésus indique qu'il faut prendre soin des enfants. Donc il y a fort à parier que le Coran suit le mouvement. Il vaut mieux, sinon ça voudrait dire que Dieu ne sait pas ce qu'il veut et qu'il revient sur sa décision de base.

Ne te leurre pas Paco, je suis contre la peine de mort sur les enfants. Mais sache qu'elle existait dans la Bible.
8 mai 2017 16:51
Le Coran n'a rien à voir avec la bible, je connais mieux me Coran que toi à cette âge là, ils ne sont pas responsables.
Citation
Cathy91 a écrit:
Allah est le même dans le Coran et la Bible. Et ne me sors pas que la Bible est falsifiée, s'il te plait.

Ceci dit, Jésus indique qu'il faut prendre soin des enfants. Donc il y a fort à parier que le Coran suit le mouvement. Il vaut mieux, sinon ça voudrait dire que Dieu ne sait pas ce qu'il veut et qu'il revient sur sa décision de base.

Ne te leurre pas Paco, je suis contre la peine de mort sur les enfants. Mais sache qu'elle existait dans la Bible.
C
8 mai 2017 17:15
Le Coran n'a RIEN à voir avec la Bible ?

Alors dis-moi pourquoi le Coran CONFIRME les Ecrits antérieurs ? La peine de mort infantile a bel et bien existé et c'était un ordre divin du temps de Moïse. Ne t'en déplaise.

Elle a sans doute été abrogée du temps de Jésus et Mohamed laisse ce fait abrogé (et tant mieux).

Mais ne me dis surtout pas que le Coran n'a rien à voir avec la Bible. Tu ne peux, en tant que musulman, favoriser qu'une seule parole de Dieu. La parole de Dieu, ça va de la genèse à l'apocalypse en passant par les deux lignées qu'il chérit : celle d'Isaac et celle d'Ismaël. Ces deux lignées sont bénies. Les deux !
8 mai 2017 17:20
Le Coran réforme les deux livres antérieurs, dans notre religion nous ne tuant pas injustement.
Citation
Cathy91 a écrit:
Le Coran n'a RIEN à voir avec la Bible ?

Alors dis-moi pourquoi le Coran CONFIRME les Ecrits antérieurs ? La peine de mort infantile a bel et bien existé et c'était un ordre divin du temps de Moïse. Ne t'en déplaise.

Elle a sans doute été abrogée du temps de Jésus et Mohamed laisse ce fait abrogé (et tant mieux).

Mais ne me dis surtout pas que le Coran n'a rien à voir avec la Bible. Tu ne peux, en tant que musulman, favoriser qu'une seule parole de Dieu. La parole de Dieu, ça va de la genèse à l'apocalypse en passant par les deux lignées qu'il chérit : celle d'Isaac et celle d'Ismaël. Ces deux lignées sont bénies. Les deux !
C
8 mai 2017 17:23
??? Ah bon ?

Sourate 2, premiers versets

"1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment."

Il y a tout un tas de versets dans le Coran qui dit la même chose.

Peux-tu me citer des versets du Coran qui disent que la Bible ne vaut rien ?
8 mai 2017 18:18
J'ai jamais dis que la bible ne vaut rien au contraire, ya des versets similaires au Coran mais pas tout.
Citation
Cathy91 a écrit:
??? Ah bon ?

Sourate 2, premiers versets

"1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment."

Il y a tout un tas de versets dans le Coran qui dit la même chose.

Peux-tu me citer des versets du Coran qui disent que la Bible ne vaut rien ?
U
8 mai 2017 20:45
Je ne vois pas précisément dans quel endroit du Pentateuque. Peux-tu préciser ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Pourtant, dans l'ancien testament, c'est possible. Des enfants qui désobéiraient à leurs parents et deviendraient délinquants peuvent aussi être passible de la peine de mort. C'est tout de même une prescription divine.

Donc finalement, peut-être qu'aux Maldives ils respectent mieux la loi divine que nous ...

(je sens que je vais me faire lyncher mais j'assume ... On va certainement me dire que la Bible est falsifiée pour s'opposer à cela).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
8 mai 2017 21:23
Oui. c'est dans le deutéronome.

"21.18 Si un homme a un fils indocile et rebelle, n'écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu'ils l'ont châtié,

21.19 le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu'il habite.

21.20 Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n'écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l'ivrognerie.

21.21 Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne."
U
9 mai 2017 07:38
J'ai relu les passages qu'il y a autour.
C'est une partie du pacte sioniste du Pentateuque, un exemple de la religion judaïque archaïque.
Citation
a écrit:
1.7 Tournez-vous, et partez; allez à la montagne des Amoréens et dans tout le voisinage, dans la plaine, sur la montagne, dans la vallée, dans le midi, sur la côte de la mer, au pays des Cananéens et au Liban, jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate.
1.8 Voyez, j'ai mis le pays devant vous; allez, et prenez possession du pays que l'Éternel a juré à vos pères, Abraham, Isaac et Jacob, de donner à eux et à leur postérité après eux.
Comme dans un souk, les Hébreux imaginent un marchandage pour mériter de recevoir le pays des autres.
Ne rigole pas: C'est exactement ce que font actuellement les intégristes ultra-religieux sionistes.

La suite est objectivement fausse:
Citation
a écrit:
1.10 L'Éternel, votre Dieu, vous a multipliés, et vous êtes aujourd'hui aussi nombreux que les étoiles du ciel.
C'est du n'importe quoi: Il est impossible que Dieu ait dit qu'une poignée de tribus étaient composées d'un tel nombre de membres.

On ne peut donc guère prendre le texte au pied de la lettre un livre qui, par dessus le marché, contient le truc suivant:
Citation
a écrit:
25.11 Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,
ptdr

Je ne pense donc pas que lorsqu'il s'agit de juger de comportements actuels, on puisse se référer à ce type de marchandage sioniste.

Cadeau:
Celui qui dit "Jéhova", est puni par la lapidation
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
9 mai 2017 10:11
Une Suggestion, libre à toi de réfuter la parole de la Bible. Je ne m'avancerai pas à dire ce qui est faux ou vrai là-dedans. Pour moi, tout est valable dans ces Ecrits. Et il ne s'agissait pas de sionistes à l'époque, ne confonds pas tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook