Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malchance niveau boulot
N
20 juin 2021 17:57
Salam à tous,

Alors voilà, il y a un mois j'ai postulé pour un poste de facteur qu'un ami m'avait proposé car il connaît le patron et tt. On m'a appelé pour passer un entretien chez eux. J'étais un peu stressé avant d'y aller. Je me ss bien appreté je me ss fais jolie et tt. Avant de passer j'avais un peu la boule au ventre. Ensuite je ss passé il y avait 2 femmes qui m'ont fait passer l'entretien et la tte la pression est redescendu et je me ss senti alaise. Elles m'ont demandé de me présenter est ce que j'ai fais, j'ai bien parlé et tt sans bafouiller ou quoi j'étais alaise. Elles m'ont posé quelques questions j'ai répondu tranquil. L'entretien n'a pas duré lgt mais c'est plutôt pas mal passé j'étais tranquil et je croyais avoir ma chance.. Je ss rentre chez moi. Plus les jours passés et moins je recevais de réponse. J'ai décidé de les appeler pour avoir une réponse positive ou négative. Je n'ai pas réussi à les joindre. Puis mon ami m'a dit qu'il les a appelé pour savoir et qu'est ce que japprend '' qu'ils ne pouvaient pas me prendre car il avait l'impression que je n'étais pas motivé et tt'' non mais MDRRRR. J'étais choqué j'ai pas capté. Pffff. Je ne sais pas cmt faire pour montrer que l'on est motivé. Il faut sauter au plafond peut être. Et mon ami m'a fait culpabilise car il m'a dit que j'aurais dû préparer mon entretien bien comme il faut et bien à laaavance et tt alors que l'on m'a posé 2 3 questions basiques.
20 juin 2021 18:02
Salam,

Ben passe à autre chose, ressasser ne t'aidera pas à trouver un boulot. Bon courage en tout cas pour la suite.
20 juin 2021 18:28
Salam écoute temp que toi tu estime avoir fait ton max c'est le principal d'accord ses que cetais pas l'h l'endroit quil te fallait pour ce boulot.
Désespére pas on va le trouver se d'job de rêve inshaallah ^^
K
20 juin 2021 19:23
Salam

Ce n'était pas un travail pour toi c'est tout.
On ne peut pas tout réussir du premier coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook