Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malchance ??
m
5 mai 2021 00:02
Salem aylekoum,
Je suis un peu secouée parce que en ce moment j'ai plein de galère et surtout un qui me perturbe beaucoup.
A chaque fois que je vais passer un concours comme par hasard j'ai mes règles le jour même. Le plus étonnant c'est que c'est même lorsque les dates sont différentes eh bah pouff voilà.
Je ne sais pas si c'est le mauvais oeil ou pas mais mes proches m'ont dit de mettre du coran sa l'éloigne. Si vous avez des solutions contre le mauvais oeil je suis prenante.
Merci de vos réponsessmiling smiley
5 mai 2021 00:05
Salam,

Ca peit tout simplement être lié au stress des examens.

Le stress peut impacter le cycle.
5 mai 2021 00:24
Salam

C'est normal de stressée pour un examen, c'est pareil pour tous.
Chaque personne réagit différemment au stress, soit par la nourriture, soit ils ont mal au ventre, une migraine ou comme toi tellement que le stress est trop fort c'est ton corps qui a réagi de cette manière.

Moi l'année dernière je n'ai pas eu mes règles pendant le ramadan. J'ai jeûné tout le mois.
C'était le stresse du confinement qui m'a bloqué les règles.
c
5 mai 2021 00:34
Je pense que c'est le mauvais oeil malheureusement moi aussi j'ai été touché par sa mais pas dans le même cas que toi car je suis un homme j'ai perdu tout mon pognon à cause du mauvais oeil :/

Franchement la solution c'est de priér c tout
Citation
muslima.irr a écrit:
Salem aylekoum,
Je suis un peu secouée parce que en ce moment j'ai plein de galère et surtout un qui me perturbe beaucoup.
A chaque fois que je vais passer un concours comme par hasard j'ai mes règles le jour même. Le plus étonnant c'est que c'est même lorsque les dates sont différentes eh bah pouff voilà.
Je ne sais pas si c'est le mauvais oeil ou pas mais mes proches m'ont dit de mettre du coran sa l'éloigne. Si vous avez des solutions contre le mauvais oeil je suis prenante.
Merci de vos réponsessmiling smiley
m
5 mai 2021 12:52
Ah d'accord merci
m
5 mai 2021 12:53
Oui ça fait vraiment des dégats
m
5 mai 2021 12:54
Oui c'est possible l'année dernière aussi je ne l'es ai pas eu au mois du ramadan smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook