Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malaisie thailande ou dubai/abudhabi
m
25 octobre 2015 19:24
J'aimerais bien voyager a une de ces destinations en été de préférences mais ça ne me dérange pas de voyager en décembre si ça vaut le coup niveau d'argent.
j'ai un budget de 1000 euros hors billet d'avion pour 8 nuits voir plus dans l'une de ses destinations . Je ne cherche pas vraiment des hôtels de luxe un hôtel simple peut me convenir.
A dubai j'ai vu un hotel au prix de 25 euros la nuit pour 4 nuits et abu dhabi 40 euros pour 4 nuits ce qui va me faire 260+ transfert à abu dhabi =300 euros
700 euros pour loisirs et à manger est-il suffisant?

En Malaisie c'est relativement moins cher
10 euros la nuit dans un hôtel vu le prix je peux me permettre 2 jour dans un hotel avec piscine à 35 euros ce qui me fera 130 euros pour le logement et il me restera 670 euros pour les transfert entre ville si quelqu'un peut me renseigner sur ces prix là ainsi que la nourriture là bas, les loisirs ..

Pour la thailande
c'est presque le meme prix pour le logement mais aucune idée pour le prix de la nourriture , les transferts ainsi que les loisirs

Vous me conseillez quel destination?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 21:49 par mamamia1.
26 octobre 2015 12:25
Moi sans hésiter thailande malaisie, plus abordable, authentique et bcp de patrimoine a decouvrir des gens simples et accueillants
Abu dhabi et dubai, pffff des tours a gogo, du luxe, cher, du faux, du bling bling, et des gens qui se prennent pour je ne c quoi tout est artificiel et rien a voir, pas d'histoire de patrimoine rien..

Donc thailande malaisie en plein hiver (d'ici) c la bne periode et totalement depaysant: tu quittes le froid pour le soleil,des plages et paysages de fou!...
m
26 octobre 2015 12:31
Tu sais un peu près le coût de la vie là bas parce que j'ai un budget assez serré , pour les sorties voyage nourriture et si ça craint de sortir le soir
Citation
BenNounou31 a écrit:
Moi sans hésiter thailande malaisie, plus abordable, authentique et bcp de patrimoine a decouvrir des gens simples et accueillants
Abu dhabi et dubai, pffff des tours a gogo, du luxe, cher, du faux, du bling bling, et des gens qui se prennent pour je ne c quoi tout est artificiel et rien a voir, pas d'histoire de patrimoine rien..

Donc thailande malaisie en plein hiver (d'ici) c la bne periode et totalement depaysant: tu quittes le froid pour le soleil,des plages et paysages de fou!...
26 octobre 2015 12:39
Bcp moins elevé en thailande malaisie tu mange tres bien pour tres peu cher, meme chose pour les loisirs...
Je n'ai pas de prix a te donner mais sincerement c le style de pays ou tu peux te debrouiller et t'en sortir un peu comme au bled..
Dubai et abu dhabi c un standing trop luxe et "figé"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook