Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaise avec mon ex quand il me revoit
c
16 octobre 2011 20:17
salem alikoum

cela fait 9 mois que mon ex et moi sommes séparés,sa étai une séparation trés douloureuse pour moi mais el hamdoulilah je me suis remise de cette séparation (c'est lui qui m'a quitté)smiling smiley

bref , mais aujourd'hui quand je suis amener à le croisé il me fuit comme la peste , alor qu'on ne s'adresse pas la parole et que je ne cherche même à communiquer avec lui , je comprendrais si je chercher à lui parler mais non !!!!!!!

je trouve son comportement trés étrange il est trés mal a l'aise kan il me voit alor ke c'est lui qui ma quitté

j'aimerais bien que vous m'éclairiez svp

merci
ps: A toutes celles qui ont le coeur brisé remettez vous a ALLAH , il est grand croyez moi j'ai beaucoup déprime apré ma rupture mais el HAMDOULILAH je suis heureuse aujourdui et je l'ai complétement oubliéwinking smiley
c
16 octobre 2011 20:25
moody smiley ya personne???
z
16 octobre 2011 20:27
Salam

c'est peut être la honte ou la peur que tu l'abordes . tout dépend de votre relation anterieure et normalement tu dois connaître la réponse.

Il a plusieurs possibilités....une nouvelle cherie qui insiste pour qu'il ne t'approches pas, lui qui a peur qu'en te reparlant vous retombiez dans votre ancienne relation......


Bref je ne pense pas qu'il y ai madame soleil parmis nous ptdr
p
16 octobre 2011 20:27
il est peut être simplement mal à l'aise quand il te rencontre. Ca fait longtemps qu'il t'a quitté donc je comprends pas vraiment sa réaction ...
k
16 octobre 2011 20:28
Selon moi, ce comportement a deux explications possibles ; soit quelqu'un lui a dit quelque chose sur toi (une rumeur) , soit il a la honte de t'avoir quittée et n'ose pas te regarder en face ou te parler.

Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 20:29 par kramouch.
c
16 octobre 2011 20:33
mdr pour madame soleil


nen mais sa fait 9mois presque 1ans et quand il me voit il s'enfui comme un lapin sous les phare d'une voiture c'est trop marrant alor que moi je suis zenZen je l'aborde pas mai il est trop mal a laise

c comique comme situation
z
16 octobre 2011 20:46
Salam


Ca m'est deja arrivé avec une amie qui s'était échappé de chez elle pour un français et quand elle croisait une de ses copines par honte elle courait ptdrOups

Devant ma soeur elle a couru pour s'échapper et a traversé sans regarder elle a faillit se faire renverser par une voiture ptdr

Puis on a contacté une de ses soeurs avec qui elle avait encore contact en lui disant qu'elle arête de courir et qu'on a pas l'intention de venir la sonner et qu'elle fasse sa life Danse

Depuis elle a arrêté de courir en nous voyant mais c'était LA HONTE et qu'on la questionne ou qu'on se moque peut être alors que finalement on s'en fichait ptdr
m
16 octobre 2011 21:33
Salam

Il a honte, il t'a fait souffrir et aujourd'hui c'est lui qui souffre. La roue tourne...
c
16 octobre 2011 22:42
je comprend pas prk il a honte lol

c bon il ma quitté mais hamdoulilah je vais mieux

c bizar comme situation
Cool
c
16 octobre 2011 23:38
m
17 octobre 2011 02:49
moi aussi mon ex il me fait ça

il m'a quitté y'a 4 ans et quand je le vois il me fuit, mais s'il savait a quel point je l'e.mmerde il réagirait peut-etre autrement
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
c
17 octobre 2011 20:20
g trop envie de lui dire héééé coco respireeeeeeee jte calcul pas

pauvre type
m
17 octobre 2011 21:49
pk il font ca ?? une fille que je connais est sorti avec 1 gars de son quartier et ben pareil il la fuit lui dit plus bonjour !! comment on peut passé de l amour a ca ??
c
17 octobre 2011 22:02
ba c des pauvre mec qui ce prenne pour le nombril du monde alor ke je le calcul pa le mec ce met dans tou c éta c comik à voir franchement
M
17 octobre 2011 22:02
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


Ca m'est deja arrivé avec une amie qui s'était échappé de chez elle pour un français et quand elle croisait une de ses copines par honte elle courait ptdrOups

Devant ma soeur elle a couru pour s'échapper et a traversé sans regarder elle a faillit se faire renverser par une voiture ptdr

Puis on a contacté une de ses soeurs avec qui elle avait encore contact en lui disant qu'elle arête de courir et qu'on a pas l'intention de venir la sonner et qu'elle fasse sa life Danse

Depuis elle a arrêté de courir en nous voyant mais c'était LA HONTE et qu'on la questionne ou qu'on se moque peut être alors que finalement on s'en fichait ptdr

Oupsptdr Trop drôle!Mdrrr
c
17 octobre 2011 22:20
tongue sticking out smiley les gens sont pathétique c'est bo qu'il fasse sa vie

c lui qui ma quitté et c lui ki ce sent mal troooooooooooo d bareeeees

bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook