Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AP-7 ou A7 a malaga.
a
31 janvier 2013 21:34
Salam les freres et soeurs.


Voila me rendant au Maroc pour les vacances d'hiver, étant de meknes je vais prendre le ferry a algeciras comme chaque années.

Pour le trajet, bateau etc hamdoullah tout est niquel mais il me reste un leger doute.

Arrivée a Malaga on a 2 choix pour rejoindre algeciras, on peux choisir entre l'AP7 qui est donc payante et tres cher pour le peu de kilometres et l'A7 une route nationale. Sachant que c'est la cote chaque ete je prend l'AP7 vu que cst blindé de monde de peur de me faire prendre dans d'interminable bouchons dans les villes comme marbella et fuenrigola avec l'a7. .

Donc je voulais savoir est ce que l'A-7 est une route a double sens donc une autovia ou une route nationale simple qui rentre dans les villes ?? Et donc quel route me conseillez vous car l'AP7 est a mon gout trop cher.

Merci d'avance pour vos reponses
c
31 janvier 2013 22:37
smiling smiley
Citation
akp44 a écrit:
Salam les freres et soeurs.


Voila me rendant au Maroc pour les vacances d'hiver, étant de meknes je vais prendre le ferry a algeciras comme chaque années.

Pour le trajet, bateau etc hamdoullah tout est niquel mais il me reste un leger doute.

Arrivée a Malaga on a 2 choix pour rejoindre algeciras, on peux choisir entre l'AP7 qui est donc payante et tres cher pour le peu de kilometres et l'A7 une route nationale. Sachant que c'est la cote chaque ete je prend l'AP7 vu que cst blindé de monde de peur de me faire prendre dans d'interminable bouchons dans les villes comme marbella et fuenrigola avec l'a7. .

Donc je voulais savoir est ce que l'A-7 est une route a double sens donc une autovia ou une route nationale simple qui rentre dans les villes ?? Et donc quel route me conseillez vous car l'AP7 est a mon gout trop cher.

Merci d'avance pour vos reponses

Salam,

Il me semble que l'A7 est une autovia avec deux voies si mes souvenirs sont bons. On l'a pris une fois. Elle est dans l'ensemble en bon état. Mais avec l'AP7 tu seras plus tranquille, ça roule bien comparé à l'A7. Mais c'était en été. De toute façon, les deux routes se rejoignent à plusieurs reprises. Testes les à tour de rôle! winking smiley
Bon voyage et bonne vacances! inchallah.
a
1 février 2013 22:19
Salam merci de ta reponse d'abord.

Ah tu me rassures. Je te remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook