Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce maladroit?
.
3 août 2021 13:48
Salut les yabinautes. J'espère que vous vous portez à merveille.

Je veux vous poser une question concernant une femme de mon entourage que j'appréciais.

J'étais mariée. Des membres de la famille nous invite Pour une sortie à l'extérieur. Le mari a répondu qu'il préférait tous les inviter à la maison.

Ils sont tous venu. Puis l'une des femmes m'a dit

"Nous on voulait sortir faire des activités extérieurs pour les enfants c'est dommage"

Elle m'a dit ça alors qu'on était à table. Sur le coup je répondais ''ah oui on aurait pu faire une belle sortie" lol ma naïveté légendaire. Puis quand je l'ai dit au mari, il a été blessé. Ça se sentait mais il ne répondait rien (c'est quelqu'un qui ne médit pas et garde pour lui ce type de ressenti)

Je me demandais si cette femme a mal agit en disant cela?
Je suis aussi une femme très franche, honnête donc je n'arrive pas à déceler les pics de la franchise.


Merci pour vos réponses.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
3 août 2021 13:50
Salam,

Ton mari est susceptible.
Elle a juste partagé sa pensée et elle a eu surement raison.
Les enfants sont mieux à l'extérieur , ils jouent , crient sans qu' on leur fasse la morale.
Les repas de famille sont sympas pour les adultes et encore...

Perso , je ne vois rien de mal à part s'il y a eu des antécédents avec cette dame.
a
3 août 2021 13:55
Salam
Ton mari a mal fait
Il aurait du accepter l invitation qui a ete faite et proposer en retour une invitation chez vous
R
3 août 2021 13:58
C'était y'a combien d'années ? C'est pas grave faut plus y penser.

Que ton ex mari ait été vexé ou pas, c'est du passé.
S
3 août 2021 13:58
Salam

Tu es en train de te repasser tout le film de ta vie maritale ou quoi ptdr
Tu te poses trop de questions je trouve perplexe
.
3 août 2021 14:06
Alaykoum salam

C'est exactement ce que je lui disais...mais il avait mal au coeur...

Je lui disais mais tu sais s'ils invitent à l'extérieur c'est pas pr rien...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Ton mari a mal fait
Il aurait du accepter l invitation qui a ete faite et proposer en retour une invitation chez vous
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
3 août 2021 14:07
Alaykoum salam

Je suis comme ça malheureusement...


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu es en train de te repasser tout le film de ta vie maritale ou quoi ptdr
Tu te poses trop de questions je trouve perplexe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
3 août 2021 14:11
Alaykoum salam

Oui il est susceptible mais meskine je me rappelle il s'était démené pr eux. C'est lui qui a préparé tout le repas. Qui était debout pendant tte la réception. Il servait les invités et . Je comprends qu'il ait eu mal au coeur...car il les a vraiment acceuillit quoi.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Ton mari est susceptible.
Elle a juste partagé sa pensée et elle a eu surement raison.
Les enfants sont mieux à l'extérieur , ils jouent , crient sans qu' on leur fasse la morale.
Les repas de famille sont sympas pour les adultes et encore...

Perso , je ne vois rien de mal à part s'il y a eu des antécédents avec cette dame.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
3 août 2021 14:13
C'était ya pas si lgtemps. C'est pas se le mari que je me questionne.

C'est sur cette femme.
Citation
Reset. a écrit:
C'était y'a combien d'années ? C'est pas grave faut plus y penser.

Que ton ex mari ait été vexé ou pas, c'est du passé.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
3 août 2021 14:23
Salam,
Mr est soupe au lait, et cette femme ne mérite pas un procès d’intention après avoir tenue des propos aussi futile que « tiens ça aurait été sympa de se voir à l’extérieur ».
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
3 août 2021 14:23
Pourquoi tu t'interroges sur le passé ? Oublie-le et passe à autre chose parce qu'à ce rythme-là t'avanceras jamais.
.
3 août 2021 14:30
Alaykoum salam


A la base c'est une fille que j'apprécie mais bcp de gens dusent mal sur elle...

Mais je n'ai jamais voulu écouter les ragots et je ne me su tenu qu'aux faits.

Après ya juste cette phrase qui mes revenu en tête aujourd'hui lol
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Mr est soupe au lait, et cette femme ne mérite pas un procès d’intention après avoir tenue des propos aussi futile que « tiens ça aurait été sympa de se voir à l’extérieur ».
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
3 août 2021 14:36
C'est vraiment faire un poste pour un faire poste. ptdr

Elle a juste dit ce qui lui traversé l'esprit. Il faisait sûrement beau donc ça aurait été cool pour les petits d'être dehors. Ta première réaction est normale.

C'est un bébé ton mari.
.
3 août 2021 14:49
Nn c'est que vrmt je me pose la question...car je suis pas douée en relation social

Il est susceptible ms il s'était donné ce jr lol
Citation
Architects a écrit:
C'est vraiment faire un poste pour un faire poste. ptdr

Elle a juste dit ce qui lui traversé l'esprit. Il faisait sûrement beau donc ça aurait été cool pour les petits d'être dehors. Ta première réaction est normale.

C'est un bébé ton mari.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
3 août 2021 14:49
Fais toi ta propre opinion sur cette femme car je ne t’apprends rien en te disant que beaucoup aiment colporter des ragots pour nuire à quelqu’un qui ne leur revient pas.

Si elle t’avait fait une remarque désobligeante sur ta vie, ton époux, la façon dont tu éduque tes enfants, ton physique ou autre… ok tu aurais eu des raisons de te poser des questions à son sujet. Mais là vraiment ya pas de quoi fouetter un chat.



Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam


A la base c'est une fille que j'apprécie mais bcp de gens dusent mal sur elle...

Mais je n'ai jamais voulu écouter les ragots et je ne me su tenu qu'aux faits.

Après ya juste cette phrase qui mes revenu en tête aujourd'hui lol
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
y
3 août 2021 14:52
Salam

A force d'appuyer sur Replay, la touche finira par rester enfoncer..
D
3 août 2021 15:23
Salam

Oui, je comprend mieux.
Mais tu sais , il ne faut rien attendre des autres. Tu sais chacun est sa bulle et on ne remarque pas toujours la volonté et les efforts des autres.

Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam

Oui il est susceptible mais meskine je me rappelle il s'était démené pr eux. C'est lui qui a préparé tout le repas. Qui était debout pendant tte la réception. Il servait les invités et . Je comprends qu'il ait eu mal au coeur...car il les a vraiment acceuillit quoi.
3 août 2021 15:28
Salam

Elle se déconnectera de son passé lorsque sa mémoire et ses émotions trouveront le chemin du présent insh'Allah
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

A force d'appuyer sur Replay, la touche finira par rester enfoncer..
y
3 août 2021 15:41
inch'allah

 
s 0


 
s 0

Citation
^ a écrit:
Salam

Elle se déconnectera de son passé lorsque sa mémoire et ses émotions trouveront le chemin du présent insh'Allah
3 août 2021 15:56
Salam

Si ces invitants (devenu invités ?) voulaient faire des activités en extérieur pour les enfants, ils auraient dû mieux insister et mieux s'organiser...et puis c'est tout.

C'est eux qui étaient censé inviter et non le contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook