Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladies rares
N
25 octobre 2019 01:22
Salam, j’ai pas l’habitude de créer des postes et celui ci risque de provoquer peu d’interactions mais je me lance.
Donc je parlais avec un ami de maladies ou maladies rares et je voulais savoir si quelqu’un on a une ou a eu une maladies.
Lorsque je parle de maladie je parle pas de fièvres ou d’un rhume.
Si j’en parlais c’est que j’en ai eu quelques unes, je vais pas rentrer dans les détails mais j’ai eu la rubéole congénitale couple à une naissance prématurée autant dire que les médecins n’étaient pas optimiste mais bon on fait avec.
Donc à vos claviers si c’est pas trop indiscret.
A
25 octobre 2019 01:32
Alikoum salam,

Des maladies rares il y en a énormément, certaines sont génétiques et d'autres sont orphelines mais on connaît pas toujours l'origine de l'anomalie qui a causé la maladie. En effet, on a pas toujours des explications malheureusement et encore moins le traitement.
La médecine évolue, des recherches sont faites chaque jour mais les maladies rares c'est délicat.
Bref, je sais pas de quelle maladie tu souffres exactement mais courage khey, Allah ne donne jamais une épreuve supérieur à nos capacités.
N
25 octobre 2019 01:39
Merci thumbs up la hamdoullilah aujourd’hui j’ai presque rien, que dans le futur quelques risques mais inchallah tout ira bien.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Alikoum salam,

Des maladies rares il y en a énormément, certaines sont génétiques et d'autres sont orphelines mais on connaît pas toujours l'origine de l'anomalie qui a causé la maladie. En effet, on a pas toujours des explications malheureusement et encore moins le traitement.
La médecine évolue, des recherches sont faites chaque jour mais les maladies rares c'est délicat.
Bref, je sais pas de quelle maladie tu souffres exactement mais courage khey, Allah ne donne jamais une épreuve supérieur à nos capacités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook