Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma maladie mentale me pousse au suicide
28 septembre 2019 15:45
Je ne crois plus en dieu je sais plus ce qui m'arrive sa fait 2 ans que je limplore de me guerir mais il veux pas il me pousse au suicide je veux pas finir ma vie en psychiatrie mais partir pour toujours j'en peux plus je n'ai plus de vie sociale je survie au lieu de vivre pourras t-il me pardonner ma maladie et très grave qu'aucun humain ne pourrais supporter
A
28 septembre 2019 15:47
Tu souffres de quelle maladie mentale ?
28 septembre 2019 15:49
Skyzophrenie ou on ne sais pas car les docteurs divergent entre eux ils sont perdue comme moi
P
28 septembre 2019 15:53
Quelle est ta maladie mentale ? Je pourrais t'aider si tu veux
Citation
somethingnew a écrit:
Je ne crois plus en dieu je sais plus ce qui m'arrive sa fait 2 ans que je limplore de me guerir mais il veux pas il me pousse au suicide je veux pas finir ma vie en psychiatrie mais partir pour toujours j'en peux plus je n'ai plus de vie sociale je survie au lieu de vivre pourras t-il me pardonner ma maladie et très grave qu'aucun humain ne pourrais supporter
28 septembre 2019 15:53
Je crois qu’il ne faut pas tu perds espoir en notre créateur
Il ne t’a pas délaissé , c’est juste que tu n’entends son appel
Ne désespère pas , dis toi que tu ne seras jamais seule car il est là !
As tu un traitement adapté pour éviter des décompensations ?
28 septembre 2019 15:55
J'ai malheureusement essayer tous les traitement et la clinique met du temps à me répondre pour re être en psychiatrie j'ai vue le meilleur des psychiatres qui n'a pas su quoi me dire
P
28 septembre 2019 15:56
Vient en pv stp. Je ferais tt pour taider. Jaime pas voir les gens malheureux.
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai malheureusement essayer tous les traitement et la clinique met du temps à me répondre pour re être en psychiatrie j'ai vue le meilleur des psychiatres qui n'a pas su quoi me dire
a
28 septembre 2019 15:57
Tiens toi bon et ne désespère pas ton salut viendra le moment voulu par Allah. C est épreuve dure mais inchalh tu vas guérir de ce mal. Regarde autour de toi combien ont des situations pires que la tienne et un jour ils ont trouvé le chemin de la guérison. Allah veille sur ses créatures.
28 septembre 2019 15:58
Dis pas que tu ne crois plus en Dieu. Au fond de toi tu y crois et tu le sais. Tu es juste désemparé et dans le flou total de par ta situation invivable. Viens pv
28 septembre 2019 15:59
As tu essayé les injections
Apparament c’est le plus adapté
Ça t'évite de prendre un traitement tous les jours
Renouvelable tous les 3 mois je crois
Mais pour cela il faut que tu stabilises avec le traitement oral et que tu trouves la molécule la plus adaptée
Demande à être hospitalisé, si tu sens que tu es danger ou sensible à un passage à l’acte
Je crois qu’il faut y croire , inchallah qu’allah T’apaise
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai malheureusement essayer tous les traitement et la clinique met du temps à me répondre pour re être en psychiatrie j'ai vue le meilleur des psychiatres qui n'a pas su quoi me dire
28 septembre 2019 16:13
Contente-toi d'écouter les médecins car les charlatans de Yabiladi, sans t'avoir vu, sans connaitre ta maladie, sans diagnostic et surtout sans compétences vont vouloir "expérimenter" sur toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 septembre 2019 16:13
Moi aussi j’ai une maladie psychique je pensais que j’allais trouver une paix dans la religion que je n’ai hélas pas trouvé ... le suivi avec un psychiatre et traitement est essentiel
M
28 septembre 2019 16:26
J'ai une connaissance schizophrène qui a réussi à totalement se stabiliser avec des médicaments et de la méditation en centre.
28 septembre 2019 16:54
aucun yabi peut t'aider seul les médecins peuvent t'aider
28 septembre 2019 17:19
J'en suis sûr que ta deja lu sa :

[www.google.com]

Comment dieu ne peut pas te pardonner pour des actions que tu contrôle pas ? (réponses dans le lien)

Tu sais trouver la paix dans la religion c'est un long travail c'est pas quelque chose que tu obtient en quelque année.
Pense tu que on peut atteindre ce degré de spiritualité en 5 ans ou en 10ans....
:[www.bladi.info]

Voici l'histoire en anglais sur YouTube (dsl je la trouve pas en français ça va moi aussi je suis pas très fort en anglais je comprendscrying) ) : [youtu.be]

Plus que l'action c'est l'intention qui compte réveil toi le dernier tier de la nuit et demande à Allah même si t'arrive pas à prier c'est pas grave demande avec tes mot et avec ton coeur.

Pour en savoir plus sur le dernier tier de la nuit : [www.pageshalal.fr]


Y'a un petit truc qui ma fait rire ( je me moque pas de ta situation mais du point de vue logique) comment tu peut ne pas croire en dieu et demander à dieu forcement si tu demande a dieu c'est que tu crois en son existence.

Mais dit toi une chose pour te rassuré tu n'est pas responsable de tes actes tant que tu as cette maladie.

J'écris tjr des long pavé avec 10 fautes d'orthographes par ligne XD bref une derrière chose parfois on est éprouvé à un tel point que toute les portes sont fermés et c'est à ce moment là que dieu veut que nous réalisons que c'est que lui qui peut nous sortir de cette épreuve. (+de détails sur les vidéos de rachid Ellijay concernant les épreuves)

Je t'apprend certainement rien mais le rappel profite aux croyants.
Citation
somethingnew a écrit:
Je ne crois plus en dieu je sais plus ce qui m'arrive sa fait 2 ans que je limplore de me guerir mais il veux pas il me pousse au suicide je veux pas finir ma vie en psychiatrie mais partir pour toujours j'en peux plus je n'ai plus de vie sociale je survie au lieu de vivre pourras t-il me pardonner ma maladie et très grave qu'aucun humain ne pourrais supporter
G
28 septembre 2019 17:29
Je te comprends c'est pas facile. Perso, je lutte constamment pour "sur-vivre" sinon je me serai suicidée n'y voyant aucun inconvénients. C'est seulement à cause de la peur d'un mauvais retour que je le fais pas. Je sais ça fait quoi de se forcer à "vivre" et traîner le pied.

Bon courage. N'hésite pas à me mp.
Citation
somethingnew a écrit:
Je ne crois plus en dieu je sais plus ce qui m'arrive sa fait 2 ans que je limplore de me guerir mais il veux pas il me pousse au suicide je veux pas finir ma vie en psychiatrie mais partir pour toujours j'en peux plus je n'ai plus de vie sociale je survie au lieu de vivre pourras t-il me pardonner ma maladie et très grave qu'aucun humain ne pourrais supporter
28 septembre 2019 18:34
Il faut se battre contre ce mal. La meilleur ruse de sheitan c'est de faire croire qu'il n'est pas la mais t'inquiète c'est lui qui te pousse.
Il pousse aussi les gens à leur faire croire qu'il ont besoin d'un traitement médical pour qu'il soit dépendant de médicaments.
Citation
somethingnew a écrit:
Je ne crois plus en dieu je sais plus ce qui m'arrive sa fait 2 ans que je limplore de me guerir mais il veux pas il me pousse au suicide je veux pas finir ma vie en psychiatrie mais partir pour toujours j'en peux plus je n'ai plus de vie sociale je survie au lieu de vivre pourras t-il me pardonner ma maladie et très grave qu'aucun humain ne pourrais supporter
C
28 septembre 2019 18:57
salam

C'est pas toi somethingnew qui veut celà . Les chayatines parmi les djinn te pousse à cela. et quand ils veulent que désespère ils te disent " c'est la faute soit à Dieu ou soit à toi même pour que tu déprime et tu soit triste. Les chayatines ils te font voir les choses en noire. ils te font pensé du mal sur Dieu . C'est dur ce que tu vie mais il faut pas pensée des choses mauvaises , sa résout rien. au contraire sa augment la tristesse et la déprime. Les djinns te font même pensé du mal sur toi même. Une personne qui n'est pas croyante , ne cherche pas à se repentir ect ... . Si une personne est contente de faire une bonne action et qu'elle est triste quand elle fais une mauvaise action alors cette personne est croyante.
D
28 septembre 2019 23:48
Bonjour somethingnew, jusqu'à quel point tu es schizophrène, est ce que tu as des hallucinations ?

Si ton problème va jusque là je me demandais – Est ce que ces voix ces hallucinations te poursuivent jusque dans la méditation ?

Moi je crois que ce n’est pas par la psychologie qu’on peut résoudre un problème psychologique, il faut le dépasser, se placer au dessus de lui, en fait en prenant du recul par rapport à soi-même. Alors trouve comment tu es universel et éternel et peut être que ces voix ne pourront pas te suivre jusque là, et peut être qu’après ces voix ces hallucinations te laisseront tranquille toute la journée - Courage, garde espoir …

Citation
somethingnew a écrit:
Je ne crois plus en dieu je sais plus ce qui m'arrive sa fait 2 ans que je limplore de me guerir mais il veux pas il me pousse au suicide je veux pas finir ma vie en psychiatrie mais partir pour toujours j'en peux plus je n'ai plus de vie sociale je survie au lieu de vivre pourras t-il me pardonner ma maladie et très grave qu'aucun humain ne pourrais supporter
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
29 septembre 2019 13:12
somethingnew

arrête les médicaments, ce sont ces poisons qui te rendent malade
les médecins ne savent rien du tout, des vendeurs de Big Pharma

arrête les médicaments, demande l'aide de Dieu, ne reste pas seule, rejoins ta famille, ta mère et ton père, trouve un mari fidèle et des amis sincères, fais du sport, marche et course à pied, trouve un travail payé ou fais du bénévolat, quitte la ville et pars à la campagne, contemple la nature et respire l'air pur, prend soin des chèvres et des moutons .... etc

Ce n'est pas Allah qui te rend malade mais les médecins !!!
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook