Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie mental?
B
16 décembre 2017 20:55
Salam j'ai posé plusieurs poste a mon sujet je souffre d'une maladie mental grave la bipolarité a 21ans j'ai une rechute grave depuis ma grossesse et mon mariage ..7mois de grossesse je n'arrive plus à sortir m'occuper de mon mari de mes parents de mon suivi de grossesse de ma vie je ne peut pas prendre de traitement a cause de la grossesse je la vie comme un cauchemard que dois je faire car je suis au bord du suicide
i
16 décembre 2017 20:58
Ouop oup ouop il n'y a pas de suicide a envisager , qu'est ce qui ne va pas , pourquoi tu es mal ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam j'ai posé plusieurs poste a mon sujet je souffre d'une maladie mental grave la bipolarité a 21ans j'ai une rechute grave depuis ma grossesse et mon mariage ..7mois de grossesse je n'arrive plus à sortir m'occuper de mon mari de mes parents de mon suivi de grossesse de ma vie je ne peut pas prendre de traitement a cause de la grossesse je la vie comme un cauchemard que dois je faire car je suis au bord du suicide
16 décembre 2017 21:01
Le plus rapide, mais vois avec ton médecin s'il n'y a pas de contre-indication avec la grossesse: saupoudre un peu de cannelle moulue dans ta boisson chaude le matin. Tu vas retrouver ta normalité immédiatement.
l
16 décembre 2017 21:05
salam,depuis l'autre jour t'es toujours pas allé voir un psy! mais bon sang restes pas comme ça,prend rdv d'urgence,c'est quoi cette histoire de suicide? arrêtés ça et pense au bébé que tu portes!il n'a pas demande a mourir lui! ALLAH veut qu'il vive cet enfant,donc toi tu veux aller contre la décision d'ALLAH,c'est ça!
excuses moi de te parler ainsi mais il faut te secouer jeune fille et de grâce ressaisit toi! promet moi d'aller voir un psy,et ne t'enfonce pas dans ta déprimé,sors,promène toi,bichonnes toi,bouge quoi!
qu'ALLAH te protégé ainsi que ton bébé et toute la UMMA
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam j'ai posé plusieurs poste a mon sujet je souffre d'une maladie mental grave la bipolarité a 21ans j'ai une rechute grave depuis ma grossesse et mon mariage ..7mois de grossesse je n'arrive plus à sortir m'occuper de mon mari de mes parents de mon suivi de grossesse de ma vie je ne peut pas prendre de traitement a cause de la grossesse je la vie comme un cauchemard que dois je faire car je suis au bord du suicide
c
16 décembre 2017 21:20
Salam

Si tu es diagnostiquée bipolaire, normalement tu as un suivi médical, notamment via le CMP de là où tu résides.

Sachant que c'est une maladie avec des phases de dépression et des phases maniaques, tu aurais du suivre scrupuleusement ton traitement et parler à ton psy de ta grossesse.
Et au vu des tes nombreux post, ton environnement ne t'aide pas, en plus d'un mari que tu regrette d'avoir épousé.

Et je ne veux pas t'affoler mais juste après l'accouchement il y a ce qu'on appelle la dépression post-partum. Toutes les jeunes mamans n'y sont pas sujettes mais comme tu as déjà cette maladie, prends les devants.

T'es à 7 mois fonce chez ton psy et fais toi accompagner.
Il est jamais trop tard.

Allah Ijiblik chifa InchAllah, Amin.
B
16 décembre 2017 21:21
J'ai vu des psy Louisa sa sempire
i
16 décembre 2017 21:32
Qu'est ce qui se passe dans ta tetr ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai vu des psy Louisa sa sempire
l
16 décembre 2017 22:07
En quelques phrases comment ca se manifeste?? Que ressent tu?? Vas voir tes parents reste avec eux. Reviens à la religion. Allah i 3awnak
Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai vu des psy Louisa sa sempire
16 décembre 2017 22:30
Salam, puisque vous êtes allée voir un psy et que ça n'a pas marché, pourquoi vous n'orientez pas vers la religion? Si vous êtes muslimate?, l'Islam peut aussi vous guérir, surtout que si vous tombez sur un bon connaisseur coranique concernant dans le domaine de traitement psychologique. J'ai vu des cas comme vous qui sont traités et on retrouvé la vie normal, en Algérie par exemple, aux îles Comores aussi j'ai vu des comoriens qui se sont fait soignés par un imam réputé. Ne baissez pas les bras ma chérie on est là pour vous soutenir! Allez courage on fera une prière pour vous In Shaa ALLAH pour une guérison rapide.
Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai vu des psy Louisa sa sempire
16 décembre 2017 23:24
Posteuse je t'ai souvent lu... et j'ai souvent eu mal pour toi, ta maman et ton papa aveugle sad smiley
Qu'Allah vous aide et vous facilite la vie smiling smiley

Ne te laisse pas tomber, ne perds pas espoir.
Pense à ton futur petit bébé inchallah.

Dieu est grand et il peut tout faire.
Prosternes toi et prie Allah.
r
17 décembre 2017 00:31
Ne le prends pas mal, mais si tu sens que tu ne peux plus et que tu es au bord de suicide, demande à être internée, le temps que la crise passe. Dans certaines situations, il n'y a que le monde médical qui peut t'aider car les proches ou le mari vont se sentir impuissants et désarmés.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
B
17 décembre 2017 00:55
SALEM de nature sensible jai de la peine pour toi mais surtout pour ton petit bout choux . Beignet sucré je te souhaite que tu te stabilise car sinon à la naissance on risque de te retirer ton bébé .tu as besoin d aide il te faut un bon psychiatre ou aller à l hopital pour bien te soigner . INCHALLAH que ton bébé sera toujours auprès de toi et que tu te stabilise amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook