Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie/ infidélité
P
6 juin 2018 11:18
Il est chelou le hyper religieux

Prends ta vie en main et casse toi faire ta vie loin de cette saleté
M
6 juin 2018 11:31
Salam wa alaykoum je vous assure aussi absurde que ça puisse paraître par Allah tout ce que je vous dis est vrai...

Il est médecin du coup quand je posais des questions au début il me donnait des explications hyper compliqué et quand je lui disait de simplifier ses explications il me répondait « je t’expliquerai plus tard » ou bien « j’ai pas envie d’en parler tout de suite laisse moi le temps ». Et voilà de fil en aiguille on en parlait de moins en moins..
Maintenant que j’ai découvert sa tromperie je l’ignore totalement je ne lui pose plus aucune question..
J’ai envie de faire les choses intelligemment, préparer mon coup pour ne pas me retrouver du jour au lendemain sans rien.. je ne peux pas retourner chez ma mère car après mon mariage elle a déménagé pour un plus petit appart avec son mari et mes petites sœurs..
6 juin 2018 11:47
Salam

Je n'y aurais même pas pensé eye popping smiley inventer une telle maladie pour rester fidèle a la maîtresse.
Àaoudibilah min shaytan rajim, quélle diablerie absolue.

Posteuse prends il un traitement ? Tu a dû le voir quand même , on ne peut pas cacher ca en vivant avec la personne ...
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Désolé mais ta réaction n'est pas logique...et si cette histoire est vrai, je ne comprends pas ton immobilisme.

Mettons les sentiments de côté ,il reste un contrat de mariage avec des droits et des devoirs.

Tu peux lui pardonner ou non, cela ne nous regarde pas ,
Par contre il est évident que si sa maladie est bien réel,et que ce n'est pas un prétexte pour rester fidèle à sa maîtresse,tu es en danger!

Tu es jeune,en bonne santé et sans enfants ,tout es facile.
L'amour ne peut être inconditionnel,et tu auras des remords quand tu retrouvera la vue.

Le vrai problème,c'est qu'il ne demande pas d'aide,il ne t'as pas tout dis, on ne peut aider une personne qui ne veut pas s'améliorer et rétablir la confiance.

Demande de l'aide à tes parents,à ta famille, ne reste pas isolée

Salam
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
6 juin 2018 12:15
Non il ne prends pas de traitement, apparemment pour ce qu’il a il n’y en a pas.. la seule chose qu’il m’a dit c’est que c’est une ci-infection donc 2 infections qui ne permettent pas de traitement, qui est hyper contagieux au point ou l’on ne peut même plus boire dans le même verre... et que tomber enceinte me rendrait malade moi ainsi que le bébé...
j’ai beaucoup chercher au début j’ai pensé à l’hépatite B ... mais pour cette maladie il y’a un traitement.. Il a beaucoup maigrit depuis qu’il m’a annoncer sa maladie...
Maintenant je t’avoue que son sort m’importe peu, j’ai rdv pour une prise de sang demain InchaAllah kheir

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Je n'y aurais même pas pensé eye popping smiley inventer une telle maladie pour rester fidèle a la maîtresse.
Àaoudibilah min shaytan rajim, quélle diablerie absolue.

Posteuse prends il un traitement ? Tu a dû le voir quand même , on ne peut pas cacher ca en vivant avec la personne ...
6 juin 2018 12:34
C'est un niveau de vice élevé là !
Mais même le sida maintenant on vie longtemps et surtout on peut même avoir des enfants.

Franchement tu as raison fait les choses bien. Et si ça fait longtemps que tu vis avec lui et que ton salaire est beaucoup moins élevé n'oublie pas de demander une prestation compensatoire.
6 juin 2018 12:35
salam,

tu es sur qu'il est vraiment malade ??
c'est une question tordu, mais une de mes connaissances à fait croire qu'elle avait une tumeur au cerveau pour quitter son ami.

l'être humain est sans limite !
6 juin 2018 12:37
Salam,

Oui ton histoire est incroyable, et très complexe.

En tant que musulmans, on sait que la maladie est une épreuve venant d'Allah,il n'y a rien d'honteux ,et au contraire sa famille aurai le droit de savoir...chacun son opinion je le respecte.

Par contre,s'il s'agit du accident de travail,il y a des démarches pour faire valoir ses droits,celà laisse des traces écrites,et ce n'est pas un risque banal.
Et je m'étonne que son épouse n'est pas été convoquée pour un bilan sanguin toujours par rapport à cette accident de travail...

Ce qui est triste dans ton épreuve c'est qu'il y a plusieurs problratiques, on te demande la discrétion, le choc de l'annonce et des conséquences sur votre mariage ,le chantage à la loyauté,l'isolement comme conséquence .

La première question à solutionner est cette maitresse, pourquoi continuer avec elle s'il est malade?

Lui seul à les réponses ,et en cas de faute tu ne te retrouvera pas sans rien puisque vous êtes marié.

Il faut le confronter à ses responsabilités, il est le seul à pouvoir te répondre et peut être donner une chance à votre mariage,ici on ne peut faire que des suppositions...

En tout cas ,malade ou non ,vos droits restent intacts
A
6 juin 2018 12:52
Wa alaykoum salaam

Oui voilà prépare les choses. Si tu peux te trouver un taf ou même reprendre tes études/une formation... Profite, il va kiffer la vie avec une femme détachée, qui ne lui prend jamais la tête. lol

C'est malheureux d'en arriver là mais tu n'as pas le choix.
Citation
Mirfet93 a écrit:
Salam wa alaykoum je vous assure aussi absurde que ça puisse paraître par Allah tout ce que je vous dis est vrai...

Il est médecin du coup quand je posais des questions au début il me donnait des explications hyper compliqué et quand je lui disait de simplifier ses explications il me répondait « je t’expliquerai plus tard » ou bien « j’ai pas envie d’en parler tout de suite laisse moi le temps ». Et voilà de fil en aiguille on en parlait de moins en moins..
Maintenant que j’ai découvert sa tromperie je l’ignore totalement je ne lui pose plus aucune question..
J’ai envie de faire les choses intelligemment, préparer mon coup pour ne pas me retrouver du jour au lendemain sans rien.. je ne peux pas retourner chez ma mère car après mon mariage elle a déménagé pour un plus petit appart avec son mari et mes petites sœurs..
6 juin 2018 19:43
Mais t as pas pensé à lui demander des avis médicaux ? Des résultats d analyses ?! Pourquoi ne pas allez avec lui chez le médecin et comprendre sa maladie parce que là il te laisse dans le flou alors que t es sa femme pas sa petite copine bon sang !

Quel baratin, juste avant de découvrir qu’il a une maîtresse il te sort de nul part qu’il a une maladie qui a de lourdes répercussions sur vos vies ?!

Te laisse pas faire ma sœur, Fais des captures d écrans pour avoir des preuves de son infidélité. Parle lui franco, en lui disant tout ce que tu as sur le cœur. Tu as l’air d’être une superbe femme tu allais patienter avec lui quitte à ne jamais enfanter et à finir seule. Et monsieur trouve le moyen de te tromper ? Le comble.

Fais des analyses toi aussi sait on jamais

Allah m3ak
Z
6 juin 2018 23:27
Cela paraît surréaliste ce que tu racontes ...
piquer par une seringue , son temps de vie est compté ??
Et tu apprends qu’il a une maîtresse ?

C un peu bizarre ..
c
7 juin 2018 02:35
Salam

Si c'est une MST, et j'espère pas, dépêche toi de faire des analyses.

Au delà de ça, ton mari te trompe donc no comment......
b
7 juin 2018 10:08
je pense que c'est surtout une disquette pour que vous n'ayez plus aucune intimité ensemble,
il doit craindre que tu tombes enceinte,
je sais pas mais des fois je me dis plus le mensonge est gros plus ça passe lol
bref je te souhaite beaucoup de courage, il est évident qu'il se fout de ta gueule et qu'il
attend que ce soit toi qui divorce, il veut pouvoir dire aux gens "c'est elle qui est partie elle
a pas patienté"
allez courage courage
c
14 juin 2018 13:22
Histoire de fou !
Le coup de l'aiguille est bidon à mon sens, ça cache autre chose ...
21 juin 2018 23:42
Oh mon dieu quelle histoire! Du coup tu as fais comment depuis? Tu lui en as parlé de ta decouverte? As t il invente sa maladie ?0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook