Citation
Foued* a écrit:
Salam
Va voir un médecin, il te donnera des résultats concrets. S'inquiéter parce que tu as mal quelque part est une perte de temps. Ne cherche pas sur internet et n'écoute pas l'avis des gens.
Citation
Lilia477 a écrit:
Ça ne m’inquiète pas au contraire
Ce qui m’inquiète c d’avoir des symptômes comme j’ai et qu’on trouve aucune solution
Parce que le dernier médecin m’a prescrit juste des probiotiques.
Cela n’est pas efficace sur le long terme..
Ma collègue qui a la maladie de Crohn , on lui a prescrit un médoc efficace qui a stoppé ses douleurs..
Là franchement c gênant ces douleurs…
J’évite de manger et puis de tte façon, j’ai plus d’appétit.
J’espère tomber sur un bon médecin. Ma collègue on a mis 1 an pr lui donner des vrais échographie ( coloscopie) . Son médecin voulait pas avant.
Citation
LynTu a écrit:
Salam
Ce n'est pas parceque une collègue à cette maladie que tu l'as aussi ?
Fait des examens complémentaires si les douleurs persistes...
Si tout est ok sur les examens médicaux !
Alors, il faudrait faire des séances de rokia... en insistant sur les douleurs...
Tu peux déjà faire des rokia toute seule sur tes douleurs.
Citation
Savonnette a écrit:
Soigne tes angoisses. Elles sont la cause de tes troubles digestifs.
(je parle en connaissance de cause).
Citation
Lilia477 a écrit:
Mdr j ai pas dit ça 😂😂
Même quand j tape sur internet, ils sortent maladie de Crohn en premier..
Lol les rokias j’en fais déjà en récitant les sourates dans l’eau. Bcp de charlatans.
A la mosquée c impossible, j’ai déjà demandé ils m’ont dit qu’ils font pas. J connais personne de confiance qui en fait.
Après j crois pas que c le mauvais œil qui provoque ça. Chacun ses croyances mais moi j y crois pas. Pas des symptômes aussi forts et réguliers que moi.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Lilia,
Lol j'en étais sûre...
Heureusement que j'ai lu jusqu'à la fin...
J'allais te dire de ne pas regarder les symptômes sur le net , tu vas devenir parano.
Et tu te trompes, certaines personnes tombent malades justement pdt leurs congés, au moment où elles lâchent prise sur le reste : boulot, etc
C'est à croient que leur corps leur " parle"
Cela dit, tu es au bled lol
Arrête de te prendre la tête et vas voir un médecin. Inshallah tout rentrera dans l'ordre.
Citation
Lilia477 a écrit:
J’ai l’impression que vous sous-entendez que c psychologique ?
Alors que wAllah mes symptômes sont bien réels.
Franchement c pas cool.
Citation
Savonnette a écrit:
Tu ne veux pas écouter ce qu'on te dit.
J'ai du psoriasis depuis que j'ai perdu mon travail (même avant vu que j'ai vécu du harcèlement moral).
Depuis, j'ai des troubles digestifs aussi.
J'ai cru à une intolérance au gluten, au lactose, à plein d'autres choses ... Et c'est vrai qu'en agissant sur mon alimentation, ça allait mieux, mais il y a des périodes où je pouvais remanger normal ...
Et puis j'ai fait pendant des années des allergies respiratoires au pollen/poussière.
J'ai repris le contrôle de mon être et ... je n'ai plus aucun symptôme d'intolérance à quoi que ce soit. Ou si peu.
Citation
Lilia477 a écrit:
J’ai l’impression que vous sous-entendez que c psychologique ?
Alors que wAllah mes symptômes sont bien réels.
Franchement c pas cool.
Citation
sampica a écrit:
Maladie de Crohn![]()
Mais non voyons ! Tu as peut-être un petit problème digestif c’est tout![]()
Moi j’ai connu un élève qui a eu cette maladie et qui est resté à l’hôpital durant plusieurs semaines car il souffrait. Je crois qu’il avait eu des signes avant car dans mon souvenir il s’absentait assez souvent et se plaignait de son ventre pendant plusieurs semaines.
J’ai aussi mon ex belle sœur qui l’a et elle a dû aller à l’hôpital parce qu’elle souffrait trop.
Pour les symptômes précis je ne m’en souviens plus.
Après la psychologie a aussi une incidence
Citation
J.V. a écrit:
Je te conseille d'aller voir un médecin pour y voir plus clair au lieu de chercher sur internet. Tu vas imaginer le pire : là tu commence à te croire atteinte de grave maladie.
Je n'ai pas dit que tu n'es pas malade.![]()
On est nombreux à aller fouiner sur internet lorsque l on tombe malade... faut surtout pas faire ça. Sibtu avais eu d'autres symptômes, peut être que tu serais tombé sur " cancer" de je ne sais quoi alors qu en réalité il s'agit de rien de bien méchant.
Tu comprends ?
Citation
Lilia477 a écrit:
Bah j’espère bien que j trouverais le problème
Tu penses que c un souci digestif, comment ça ??
Tu penses à quel souci ? Et comment le régler ?
J viens d’acheter des plantes , le conseiller nous a dit que ça réglait les maux de ventre. J verrai.
Citation
sampica a écrit:
Oh la la ! Il y a trop de questions pour moi![]()
Je ne suis pas médecin![]()
Peut-être des reflux … ou tes intestins qui ont décidé de danser la java quand ils ont dégusté la cuisine locale