Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie coeliaque
7 décembre 2012 12:50
Bonjour alikom eye rolling smiley

Je voudrais savoir qui est atteint de cette maladie et comment vous vous en sortez au quotidien, vous êtes plutôt du genre à tout acheter ou à faire vos recettes vous mêmes?

Si justement vous faites vos recettes vous même on pourrai les partager si ça vous tente.

Moi c'est ma fille (3ans) qui est atteinte de cette maladie; elle a beaucoup souffert elle a même failli "y passer" parce que les médecins tarder à établir un diagnostic ; mais maintenant hamdoulillah ya rabi elle se porte comme un charme tout en continuant son régime alimentaire.

Je sais que cette maladie ne se guérit pas c'est un régime alimentaire pour la vie, mais beaucoup de personnes de mon entourage ont connu des cas de personnes qui on recommencé à manger "normalement" donc avec du gluten. Quand j'en parle au médecin il me dit que c'est impossible mais il reste évasif Heu

Vous en pensez quoi? vous avez connu des personnes qui sont revenu à une alimentation normale apres un regime sans gluten?

Merci de faire partagez vos experiences/astuces/recettes....smiling smiley
9 décembre 2012 22:17
m
14 juillet 2013 12:08
Bonjour,

Je fais remonter ton post pour te conseiller de faire un tour sur ce site: [www.lappart-des-spasmos.fr]

J'espère que tu y trouveras des infos et de l'aide.

Bonne continuation.
14 juillet 2013 16:53
Citation
mimm_s a écrit:
Bonjour,

Je fais remonter ton post pour te conseiller de faire un tour sur ce site: [www.lappart-des-spasmos.fr]

J'espère que tu y trouveras des infos et de l'aide.

Bonne continuation.


Salam romdhanek mabrouk

Merci pour l'info c'est gentil smiling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook