Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maladie
M
24 juillet 2017 17:38
Bonsoir je me demande si une personne est atteint d'un trouble psychologique ou d'une maladie mental quand n'est t'il du jugement pour celle ci ?
A
24 juillet 2017 17:53
A mon avis si une personne est irresponsable de ses actes,incapable de faire la différence entre le bien ou le mal à cause d un handicap mental Allah ne la jugera pas
Sur ces actes puisqu elle N en a pas les capacités
Wa allahouaalm
M
24 juillet 2017 17:54
Donc tout dépend de la maladie qui on a ?
C
24 juillet 2017 18:12
Bonsoir

Ben écoute, dans la Bible, il y a un verset très connu de Jésus qui dit "heureux les simples d'esprit car ils seront admis au royaume de Dieu" (bon un truc comme ça, la flemme de chercher la phrase exacte, mais je peux retrouver si tu veux). Si cette parole n'est pas démentie dans le Coran, elle est toujours d'actualité ...

Après faut voir c'est quoi comme trouble. Est-ce que c'est de naissance, ou une phobie qui est venue entre temps. Car si c'est entre temps, c'est peut-être une punition donnée par Dieu, une espèce de malédiction, une possession, un égarement donné exprès ...

Faut voir la situation ...


Citation
Miirage a écrit:
Bonsoir je me demande si une personne est atteint d'un trouble psychologique ou d'une maladie mental quand n'est t'il du jugement pour celle ci ?
24 juillet 2017 18:58
En une phrase. Si cette personne n'as pas toute sa tête non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook