Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malade help me
22 novembre 2019 08:56
Bain chaud pour refroidir un corps? Mdrr t'es sûre de toi girl?

Bah écoute non au contraire puisque je ne me soignais pas et je continuais à aller en cours en côtoyant les microbes des autres ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Allah y chefik, amin. D bon bain chaud pour faire redescendre ta température corporelle et débouché t sinuse,le miel pour la gorge la toux, du repos et d médoc, sava pas un peu mieux depuis lundi ?
L
22 novembre 2019 09:51
Tu n'as pas de fièvre c'est une bonne chose, c'est un symptôme important la fièvre.

Si tu peux boire de l'eau tiède bien citronnée, ça fera du bien à ta gorge et ça aide à chasser
les microbes.

Quand il y a fièvre on va voir le médecin mais pour un coup de froid qui ne dégénère pas
les moyens simples et naturels sont meilleurs que tout ce qu'un pharmacien te vendra.
Les pharmaciens sont devenus des commerçants, leurs boutiques regorgent de produits
"conseils" inefficaces en tous genres.

J'exclus évidemment les médicaments prescrits sur ordonnance.


Citation
Be Happy a écrit:
Pourtant j'ai pris ma température et je suis à 36°C

L'ouverture des fenêtres c'est fait et je me sens déjà mieux! Surtout quand je me mets par la fenêtre
22 novembre 2019 10:25
En effet le bain chaud n'est pas conseillé
Citation
Be Happy a écrit:
Bain chaud pour refroidir un corps? Mdrr t'es sûre de toi girl?

Bah écoute non au contraire puisque je ne me soignais pas et je continuais à aller en cours en côtoyant les microbes des autres ptdr
22 novembre 2019 13:38
Be Happy, tu as besoin de soleil pour être be Happy, viens ici :
 
Soleil 0
 
Soleil 0
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon depuis à peu près lundi je suis malade. Symptômes :

~ Nez bouché/qui coule (j'ai plus de mouchoirs crying( )
~ Fatigue ++++++++
~ Yeux fatigués
~ Mal de tête
~ Sensation de chaleur au niveau du visage
~ Toux (grasse I think) ++
~ Corps chaud (pas au point d'avoir de la fièvre je pense)
~ Éternuements
Et euh voilà perplexe

J'ai beau me droguer au Vicks, Efferalgan, infusion au thym, rien. Des remèdes miracles svp ?

Demain je suis censée sortir avec des copines (et acheter le cadeau de l'une d'entre elles) donc je dois impérativement aller mieux!

Merciii d'avance yawning smiley
1
1&2
22 novembre 2019 15:08
Mdrrrr ouiiii très paradoxal mais sa marche test tu verra
Citation
Be Happy a écrit:
Bain chaud pour refroidir un corps? Mdrr t'es sûre de toi girl?

Bah écoute non au contraire puisque je ne me soignais pas et je continuais à aller en cours en côtoyant les microbes des autres ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook