Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malade et fatiguée. Comment m'en sortir? Aidez-moi svp
S
9 décembre 2014 20:49
EDIT

Salam aleykoum

Connaissez vous un raqui sur Paris fiable et qui suit les préceptes de l'Islam? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 11:15 par Sdmrrr.
c
9 décembre 2014 22:14
J'ai l'impression que tu es une fille remplie d'angoisse et de peur de tout genre....... tu as vecu avec une mere depressive du coup sa depression c'est deteinte sur toi
quand on vit avec une personne depressive on est autant voir plus malade que cette personne aussi je pense que c'est ton cas

bref je pense aussi que ta maladie n'a rien à voir avec la sorcelerie je pense que c'est plus psychologique

si tu vas un peu mieux aujourd'hui c'est parce que l'homme que tu as rencontré ta aidé à sortir de ton coccon et surtout il t'a aidé à prendre confiance en toi

ensuite faire une roquia avec une personne qui n'utilise que le Coran et qui ne demande aucun salaire ne te fera aucun mal bien au contraire cela ne te fera que du bien
S
10 décembre 2014 05:52
Hello, merci de m'avoir répondu. smiling smiley

Oui en effet le mal être de ma mère a déteint sur moi. Mais je suis persuadée qu'elle est malade, ce n'est pas qu'une peur. Elle le sait elle-même mais n'y pense pas, du moins elle fait semblant. Elle tape des crises de colère de tristesse, a déjà songé à se suicider, songer seulement. Elle a été trop longtemps triste et vulnérable. Du coup de mauvaises forces se sont emparées d'elle. Elle a délaissé la prière.

Je sais que j'ai du was was mais je sais aussi que ce n'est pas que psychologique. Je sens ces choses là. Peut-être pas de la sorcellerie, mais du mauvais oeil, vu que je sors maquillée, pas protégée, j'ai commis beaucoup de péchés. Mon quotidien est un enfer depuis des années. Je passe par des phases de bien-être et par des phases très sombres, je suis devenue limite bipolaire. Je n'arrive à rien faire, rien n'aboutit, je ne pense qu'à dormir. Pourtant les épreuves se sont calmées, je ne souffre de rien en soi actuellement, mais je suis toujours fatiguée, comme si je voulais vivre dans un monde parallèle.

Si quelqu'un connait un raqui sérieux qui n'utilise pas de méthodes contraires à l'Islam, sur Paris, je veux bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook