Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malade aller au travail demain ?
U
9 février 2020 18:34
Salam aleykum
Je suis malade depuis ce week-end, mon état ne s’est pas vraiment amélioré et je ne sais pas si d’ici demain j’irai mieux ou pas. Je travaille actuellement. Pensez vous que je doive prévenir mon employeur maintenant ou attendre demain matin (de mon éventuelle absence si je ne vais pas mieux ?)

Dans ce cas je suis obligée de justifier mon absence en prenant rdv chez mon médecin (même si pas sure d’être prise demain du fait qu’il y ait beaucoup de patients malades)...
U
9 février 2020 18:38
Attends de voir demain si tu es toujours malade, et dans ce cas, appelle, ou fait un mail *
S
9 février 2020 18:42
Aujourd'hui c'est dimanche.. Le mieux c"est d'appeler ton entreprise demain à la première heure et de les prévenir.. Et pour le médecin essaye qu'il te prenne en urgence.. Sinon pour mardi ça va aussi, tu as 48 h pour présenter un certificat médical.. La même chose m'est arrivé la semaine dernière, et le médecin m'avait dit qu'il n'y à pa de soucis
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykum
Je suis malade depuis ce week-end, mon état ne s’est pas vraiment amélioré et je ne sais pas si d’ici demain j’irai mieux ou pas. Je travaille actuellement. Pensez vous que je doive prévenir mon employeur maintenant ou attendre demain matin (de mon éventuelle absence si je ne vais pas mieux ?)

Dans ce cas je suis obligée de justifier mon absence en prenant rdv chez mon médecin (même si pas sure d’être prise demain du fait qu’il y ait beaucoup de patients malades)...
9 février 2020 18:45
Tu as peut etre attrapé le virus des chinois appel le 15
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
U
9 février 2020 18:46
Ah bon tu penses ? C’est quoi les symptômes ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu as peut etre attrapé le virus des chinois appel le 15
U
9 février 2020 18:48
Du coup tu avais pu avoir un rdv le jour même ?
J’ai pas trop envie de m’absente autrement ils vont encore me soûler et me casser la tête c’est pr ça que je préfère attendre demain matin et voir si je vais mieux en espérant que ce soit le cas inchaallah
Citation
wahalla a écrit:
Aujourd'hui c'est dimanche.. Le mieux c"est d'appeler ton entreprise demain à la première heure et de les prévenir.. Et pour le médecin essaye qu'il te prenne en urgence.. Sinon pour mardi ça va aussi, tu as 48 h pour présenter un certificat médical.. La même chose m'est arrivé la semaine dernière, et le médecin m'avait dit qu'il n'y à pa de soucis
9 février 2020 18:48
[solidarites-sante.gouv.fr] avirus-questions-reponses



Citation
Une.anonyme a écrit:
Ah bon tu penses ? C’est quoi les symptômes ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
9 février 2020 18:52
Salam

Le médecin traitant prend généralement les patients malades en priorité et théoriquement tu dois avoir une température et T.A légèrement élevée.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykum
Je suis malade depuis ce week-end, mon état ne s’est pas vraiment amélioré et je ne sais pas si d’ici demain j’irai mieux ou pas. Je travaille actuellement. Pensez vous que je doive prévenir mon employeur maintenant ou attendre demain matin (de mon éventuelle absence si je ne vais pas mieux ?)

Dans ce cas je suis obligée de justifier mon absence en prenant rdv chez mon médecin (même si pas sure d’être prise demain du fait qu’il y ait beaucoup de patients malades)...
U
9 février 2020 18:52
Ton lien ne fonctionne pas
Citation
كامل مكمل a écrit:
[solidarites-sante.gouv.fr] avirus-questions-reponses
9 février 2020 18:55
Salam Alikoum

Tu peut prendre rdv avec un médecin sur doctolib.fr
9 février 2020 18:59
Si c'est le coronavirus t'es mieux de t'absenter pour pas infecter tout le monde No no
9 février 2020 20:46
Reste enfermé 15 jours chez toi whistling smiley aussi
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu as peut etre attrapé le virus des chinois appel le 15
Y
9 février 2020 20:49
Fait le maintenant comme sa y prévoit déjà ton remplacement s'y doit prévoir quelques choses.

a la dernière minute c'est toujours mal vu a part cas d'urgence

Dit lui que tu te sens pas bien depuis ce weekend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook