Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au dos
z
19 novembre 2006 22:08
salam

voilà souvent je me retrouve avec des petits picotements dans le bas du dos c'est comme quand on a des fourmis dans les jambes enfin ça fait bizarre dans le dos
j'ai été chez le médecin mais elle n'a rien trouvé d'autre à me dire mise à part "il faut changer de matelas" perplexe (quand je dors je n'ai aucun soucis avec mon matelas au contraire quand je suis dans mon lit je m'y sent bien) puis les anti douleurs qu'elle m'a prescrit ne me font rien, alors j'ai acheté une crème mais bon... j'attend un peu pour voir si elle fait son effet! sad smiley si quelqu'un a un remède naturel ça serait sympa de m'en faire part thumbs up.
h
20 novembre 2006 09:28
TU AS mal en bas du dos tout le temps ou un moment precis dans le mois (ex quand tu es a l'approche des régles?)

Moi perso quand mes règles arrivent j'ai souvent mal en bas du dos, et ce mal s'en va une fois que mes règles sont fini!
m
20 novembre 2006 09:48
moi g mal o dos kan il fai trés froid et kan je reste longtemps debou !! le médecin ma juste precrit une pommade l s'apl ketum ca me fai pas gd chose !! il a di ke c un rhumatisme ! il fodrai ke ce soi ts les jour lété et la ciao lé pb de dos !! lol spinning smiley sticking its tongue out c koi la pommade ke ta?
a
20 novembre 2006 19:24
Est-ce que tu te stresses dans ton boulot ? il peut souvent être la cause du mal au dos.

Moi aussi j'en ai trop souffert mais quand j'ai changé de boulot et aussi de matelas

je me sens beaucoup mieux. Al HAMDO LI LLAH
f
20 novembre 2006 21:59
va voir un medecin osteOPATHE
z
21 novembre 2006 12:05
Citation
revoltee a écrit:
TU AS mal en bas du dos tout le temps ou un moment precis dans le mois (ex quand tu es a l'approche des régles?)

Moi perso quand mes règles arrivent j'ai souvent mal en bas du dos, et ce mal s'en va une fois que mes règles sont fini!

salam non c'est assez souvent!



salam mllepom's l'été tous les jours ça serait unpur bonheur thumbs up, sinon la crème que j'ai c'est flexall mais elle n'a pas l'air de faire son effet sad smiley

salam amira non je ne stress pas dans mon boulot vu que je n'en ai pas pour le moment thumbs down

salam fantomet, merci pour ton conseil, je pense que c'est ce que je vais faire thumbs up


merci a toutes pour vos aides et conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook