Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de dos
M
21 juillet 2019 01:21
Salam aleikoum a tous,

Je poste ce message pour avoir des astuces, conseils, etc contre le mal de dos.
J’ai 24 ans, et j’ai souvent mal au bas du dos, j’ai des douleurs qui sont souvent insupportables. J’ai déjà fais des radios etc (j’ai une mini scoliose), durant des années j’ai fais des séances de kinésithérapie mais rien n’y fait ... la douleur est toujours là! Surtout au période de règles c’est très très douloureux.

Merci d’avance pour vos conseils ?

As salam aleikoum ?
21 juillet 2019 01:59
Procure toi un correcteur de posture qui t'aidera pour que ta colone vertébrale soit plus reposée. J'en ai acheté un sur Ali Express.. Mais tu l'auras plus rapidement sur Amazon

Voici :[www.amazon.fr]


Allah i chafik


.

Citation
Myrms a écrit:
Salam aleikoum a tous,

Je poste ce message pour avoir des astuces, conseils, etc contre le mal de dos.
J’ai 24 ans, et j’ai souvent mal au bas du dos, j’ai des douleurs qui sont souvent insupportables. J’ai déjà fais des radios etc (j’ai une mini scoliose), durant des années j’ai fais des séances de kinésithérapie mais rien n’y fait ... la douleur est toujours là! Surtout au période de règles c’est très très douloureux.

Merci d’avance pour vos conseils ?

As salam aleikoum ?
A
21 juillet 2019 02:06
Salam alaykom.

Est ce que tu ressens un soulagement lorsque tu le met? Ça aide bien pour la posture du dos?


Citation
Ouate De Phoque a écrit:
Procure toi un correcteur de posture qui t'aidera pour que ta colone vertébrale soit plus reposée. J'en ai acheté un sur Ali Express.. Mais tu l'auras plus rapidement sur Amazon

Voici :[www.amazon.fr]


Allah i chafik


.
21 juillet 2019 02:37
Aleykoum salam
J'ai aussi une petite scoliose et c'est pareil pour les douleurs au bas du dos. Ça fait quatre jours que je dors par terre et j'crois je dormirai plus jamais dans un lit. Au debut c'est pas très confortable mas j'ai ressenti un effet sur mon dos dès la première nuit.
H
21 juillet 2019 02:37
Salam
J'ai eu mal en bas du dos pendant 2ans et demi j'ai souffert tous les jours j'arrivais pas à marcher longtemps et l'année dernière j'ai fais un étirement que mon frère ma envoyé et j'ai plus de douleurs
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 juillet 2019 08:18
Endométriose..un des signes silencieux

Citation
Myrms a écrit:
Salam aleikoum a tous,

Je poste ce message pour avoir des astuces, conseils, etc contre le mal de dos.
J’ai 24 ans, et j’ai souvent mal au bas du dos, j’ai des douleurs qui sont souvent insupportables. J’ai déjà fais des radios etc (j’ai une mini scoliose), durant des années j’ai fais des séances de kinésithérapie mais rien n’y fait ... la douleur est toujours là! Surtout au période de règles c’est très très douloureux.

Merci d’avance pour vos conseils ?

As salam aleikoum ?
21 juillet 2019 09:44
Il faut faire des salto arrière pour surpasser tout ça

Ca fera mal au début et puis une fois le dos en compote, tu ne sentira plus rien grinning smiley
Citation
Myrms a écrit:
Salam aleikoum a tous,

Je poste ce message pour avoir des astuces, conseils, etc contre le mal de dos.
J’ai 24 ans, et j’ai souvent mal au bas du dos, j’ai des douleurs qui sont souvent insupportables. J’ai déjà fais des radios etc (j’ai une mini scoliose), durant des années j’ai fais des séances de kinésithérapie mais rien n’y fait ... la douleur est toujours là! Surtout au période de règles c’est très très douloureux.

Merci d’avance pour vos conseils ?

As salam aleikoum ?
21 juillet 2019 09:52
Alekoum salam,

C'est un sacré étirements,il faut être très souples à la base pour le réaliser ?


Tant mieux si ça a fonctionné, ça évite les antidouleurs et leurs conséquences sur les reins ,foi etc..
Citation
Hxfoussax a écrit:
Salam
J'ai eu mal en bas du dos pendant 2ans et demi j'ai souffert tous les jours j'arrivais pas à marcher longtemps et l'année dernière j'ai fais un étirement que mon frère ma envoyé et j'ai plus de douleurs
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 juillet 2019 11:11
il faut te muscler cette région, sinon c'est peut être un problème gynécologique à ne pas négliger Heu
H
21 juillet 2019 12:17
Non pas la peine d'être souple, tu peux écarter les jambes ou les laisser serrer tant que tu étires ton dos c'est bon
Citation
DoubleDragon a écrit:
Alekoum salam,

C'est un sacré étirements,il faut être très souples à la base pour le réaliser ?


Tant mieux si ça a fonctionné, ça évite les antidouleurs et leurs conséquences sur les reins ,foi etc..
21 juillet 2019 13:34
j’ai des douleurs qui sont souvent insupportables.

1_d abord eliminer un probleme sous jacent:renal ou ovarien!!donc echo obligatoire!(srtt que la douleur s aggrave/cycle!)

2_pour ton mal de dos(legere scoliose):

-mesotherapie(piqure antalgique locale!!)
-corriger la position des pieds(qui se repercutera forcement sur le dos)par le port de semelles orthopediques !! (le resulat est spectaculaire thumbs up )
-surveille ton poids !


voila !!
Citation
Myrms a écrit:
Salam aleikoum a tous,

Je poste ce message pour avoir des astuces, conseils, etc contre le mal de dos.
J’ai 24 ans, et j’ai souvent mal au bas du dos, j’ai des douleurs qui sont souvent insupportables. J’ai déjà fais des radios etc (j’ai une mini scoliose), durant des années j’ai fais des séances de kinésithérapie mais rien n’y fait ... la douleur est toujours là! Surtout au période de règles c’est très très douloureux.

Merci d’avance pour vos conseils ?

As salam aleikoum ?
21 juillet 2019 19:49
Fais du sport !


Natation c'est le top.
Aussi: marche à pied etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook