Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal...
26 juin 2010 20:23
Citation
sakki a écrit:
bonjour


ohhhhh hypocrisie chérie quant tu nous tiens!!!!!!!!!!
il faut être à cheval sur les principe de la religion, nous disent certaines ,..........
ohhh des fois il faut fermer les yeux et faire la part des choses alah les pardonne (chouia ilalah et chouia l3bdou) un peu pour allah et un peu pour son serviteur
Bnne journée



Salemo3alikom

Donc d'après ce que j'ai compris , to, i tu serais un saint? tu ne pêcherais donc jamais ? Serait-tu par hasard parfait....je te rappellle que seul Allah est parfait....
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
l
26 juin 2010 22:50
peut on connaitre la suite de l'histoire svp ? In love
s
26 juin 2010 23:36
Citation
Ptitedou a écrit:
peut on connaitre la suite de l'histoire svp ? In love
oui on veut connaitre la fin de l'histoire
allez qu'as-tu fait ma soeur!?
et l'idée de la derbouka maqrout et thèe ne me déplais pas lol
je m'occuperais du maqrout mdrgrinning smiley

la suite........................................................svp
B
26 juin 2010 23:43
Moralité pour filles: Quand un homme vous aborde et vous demande votre num., ne faites pas les malignes. Vous jouez les stars, en faisant les belles et en les ignorant en vous prenant pour des princesses....après vous regrettez, c'est très bon un retour de bâton dans la face....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
27 juin 2010 01:08
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Moralité pour filles: Quand un homme vous aborde et vous demande votre num., ne faites pas les malignes. Vous jouez les stars, en faisant les belles et en les ignorant en vous prenant pour des princesses....après vous regrettez, c'est très bon un retour de bâton dans la face....

décidemment bejaadi78 vous avez un probleme avec les filles?!
non seulement avec les filles per.... mais aussi les autres....
oui c'est vrai on deverai pas jouer les princesses a condition que vous ne jouraient pas les romeo
si le type est..... un peu hmhm il faut pas qu'il s'attende a ce que la fille accepte son numero
j'esper que tu as plus de succées que cela a bientot sur un autre poste oh pardon post lol
B
27 juin 2010 12:22
Citation
sirrah a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Moralité pour filles: Quand un homme vous aborde et vous demande votre num., ne faites pas les malignes. Vous jouez les stars, en faisant les belles et en les ignorant en vous prenant pour des princesses....après vous regrettez, c'est très bon un retour de bâton dans la face....

décidemment bejaadi78 vous avez un probleme avec les filles?!
non seulement avec les filles per.... mais aussi les autres....
oui c'est vrai on deverai pas jouer les princesses a condition que vous ne jouraient pas les romeo
si le type est..... un peu hmhm il faut pas qu'il s'attende a ce que la fille accepte son numero
j'esper que tu as plus de succées que cela a bientot sur un autre poste oh pardon post lol


Peux tu m'expliquer?

Merci
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
27 juin 2010 23:37
Salemo3alikom ma soeur


Tiens nous au courant ...In love
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
M
28 juin 2010 23:23
Citation
sirrah a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
peut on connaitre la suite de l'histoire svp ? In love
oui on veut connaitre la fin de l'histoire
allez qu'as-tu fait ma soeur!?
et l'idée de la derbouka maqrout et thèe ne me déplais pas lol
je m'occuperais du maqrout mdrgrinning smiley

la suite........................................................svp

Salemo3alikom warahmato Allah

Ca y est mes chers yabis , j'ai envoyé aujourd'hui le mail à la secrétaire pour qu'elle lui transmette mes coordonnées...Je sens que je vais me prendre un "méchant "rateau , ay yay yay !!!!Oups

Je vous tiendrai au courant inchaallah

Tu as hélàs raison BEJADI

a
30 juin 2010 04:36
salut romaissa06 , tu sais , il faut comprendre notre ami sakki , il ne doit pas etre du matin ! sinon il saurait que le seul juge c'est DIEU . j'espere que notre ami ne sera pas trop rancunier si par affection pour lui je le taquine un peu : j'ai remarqué que c'etait le seul a avoir posté de si bonne heure .bon a la bonne heure .a+
u
6 juillet 2010 10:16
Alors du nouveau???????
u
6 juillet 2010 11:40
Salam

Laisses tes coordonnées à la personne que tu as eu au téléphone !

Je ne pense pas que cela voudrais dire que tu es légère ou non

Courage un peu !Zen
l
6 juillet 2010 12:19
In love waouuu il es passionan ce post

alor du nouveau muslima??
6 juillet 2010 12:52
coucou,

tu as bien fait de lui envoyé un mail . perso j'aurai la meme chose!
mais j'aurai dit " écoute, je t'appele pour m'excuser la derniere fois j'ai un peu fait la sauvage.....en descendant sans meme te dire aurevoir donc comme ça se fait pas je voulais qu'on se quitte au moins sur un bon souvenir..." je sais pas moi tu brodes!!
z
7 juillet 2010 12:35
Salam Muslima-filaliya,

J'espère que tu as eu des nouvelles de ce Mr !
Tiens nous au courant.
E
7 juillet 2010 15:01
Salam,

Clap ça y est tu lui a envoyé tes coordonnées c'est tp bien!!!!
J'espère que la secrétaire lui a bien transmis le mail
ce que je te conseil si t'as pas de nouvelles c'est d'appeler la secrétaire pour qu'elle te confirme qu'elle a bien transmis le mail à Mr smiling smiley
on ne sait jamais winking smiley

inchaallah l kheir ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook