Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAL....
A
3 avril 2020 12:52
Salam aleykoum,

j'ai constaté subhanallah que le mal se paye toujours même si c'est pas de la maniére dont on le pense, ou pas à court terme, mais walah qu'on fini par recevoir la facture.

je voulais vous demander avez vous été confronté à revirement de situation un jour dans votre vie face aux mal que vous avez fait? ou qu'on vous a fait? c'est à dire conçernant les personnes qui vous ont fait du mal
A
3 avril 2020 12:55
Wa alaikoum salaam

Dieu est Juste, il n'y a aucun doute sur cela.
3 avril 2020 12:59
Salam

Non toujours pas mais je ne désespère pas de la miséricorde d’Allah Soubhnanou wa Ta’ala.

Le mal revient toujours à celui qui le fait toujours....
Citation
Asmabella a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai constaté subhanallah que le mal se paye toujours même si c'est pas de la maniére dont on le pense, ou pas à court terme, mais walah qu'on fini par recevoir la facture.

je voulais vous demander avez vous été confronté à revirement de situation un jour dans votre vie face aux mal que vous avez fait? ou qu'on vous a fait? c'est à dire conçernant les personnes qui vous ont fait du mal
F
3 avril 2020 13:01
Alykoum selem
Oui.
Et j'ai eu pitié de cette personne...
Citation
Asmabella a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai constaté subhanallah que le mal se paye toujours même si c'est pas de la maniére dont on le pense, ou pas à court terme, mais walah qu'on fini par recevoir la facture.

je voulais vous demander avez vous été confronté à revirement de situation un jour dans votre vie face aux mal que vous avez fait? ou qu'on vous a fait? c'est à dire conçernant les personnes qui vous ont fait du mal
o
3 avril 2020 13:10
si tu pardonne la personne qui t a fait du mal
tu as alajr..
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem
Oui.
Et j'ai eu pitié de cette personne...
3 avril 2020 13:27
Oui j en suis persuadée.

Un exemple, j'ai été embauché dans une structure social, c'est le domaine dans lequel je travaille.

Une fille qui se trouve la fille d un ami à mes parents y travaillait comme agent d entretien. Elle était en congé pendant toute la période de recrutement.

En milieu de semaine elle reprend le travail, apprend qu il y a des recrutements en cours. Elle connaît mon prénom mais pas mon nom actuel, elle m appelle au nom de la structure pour s assurer que c était bien moi, mais sans aucune raison et n avait strictement rien à me dire.

Une heure après, revirement de situation, le directeur qui m avait fait tout plein d'éloges, m avait confirmé mon embauche et m avait donné mon emploi du temps, m appelle tout penaud, pour me dire qu il revenait sur sa parole et qu il ne m embauchait plus.??

J étais en colère, choquée... Je savais que cette fille n y étais pas pour rien.

Mon mari me dit ne t en fait pas. Cet appel n était pas anodin. Il y a forcément quelque chose de mieux qui t attend et aucun coups bas ni bassesses ne restent impayés.

J ai rapidement trouvé un emploi encore plus intéressant.

Une année s est écoulée, cette fille a dû être prise en charge dans la structure dans laquelle je travaillais dans le cadre de violences conjugales et c'est à moi qu elle a dû avoir à faire !

Oui on ne souhaite celà à personne mais est-ce le fruit du hasard ??

Dieu seul le sait.
K
3 avril 2020 13:27
Assalamu aleykum rien mes bon y'as Allah et il ne faux pas désespéré
Citation
Asmabella a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai constaté subhanallah que le mal se paye toujours même si c'est pas de la maniére dont on le pense, ou pas à court terme, mais walah qu'on fini par recevoir la facture.

je voulais vous demander avez vous été confronté à revirement de situation un jour dans votre vie face aux mal que vous avez fait? ou qu'on vous a fait? c'est à dire conçernant les personnes qui vous ont fait du mal
A
3 avril 2020 13:35
Oui on m'a déjà fais du mal la personne à payer et est revenue....
3 avril 2020 14:47
Allah est juste
le mal que tu as fait aux autres ... tu vas le payer dans cette vie ou dans l'autre
aimer le créateur ... aider la créature
o
3 avril 2020 23:29
oui
heureux celui qui demande pardon .si la personne lui pardonne
Allah Ghafour Rahim..
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Allah est juste
le mal que tu as fait aux autres ... tu vas le payer dans cette vie ou dans l'autre
J
4 avril 2020 13:09
Même si c'était le cas, en tant que musulman, il ne faut ni en parler ni s'en réjouir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 13:10 par Jazari1136.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook