Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maktoub
m
4 mai 2007 15:02
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??
a
4 mai 2007 15:13
salem !!

parceque l'etre humain aime se prendre la tete, voilà tout et puis on se dit toujours que di on ne fais rien, rien ne viendra a nous. Donc c'est normale !!

Et la notion de mektoub est là, personne ne l'oubli, et d'ailleur il ne faut pas !!
e
4 mai 2007 15:14
Citation
mariama_72 a écrit:
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??

Y a peut etre le mektoub mais on a aussi un cerveau...
I
4 mai 2007 15:19
L’être humain avoir avoir le sentiment de tout contrôler, que rien ne lui échappe, mais comme tu dis pourquoi faire puisque tout est mektoub ?


mais moi j'ai une autre question dans le même sujet niormalement, à tous ceux qui comprendront la question en arabe littéraire : hal nahnou moukhayaroune aw moussayaroun ?
4 mai 2007 15:20
Citation
mariama_72 a écrit:
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??

salam,

ya le maktoub mais n'oublie pas aussi que par les dou3a il se peut que Allah accède a tes demandes si tu souhaites qqch qui ne t'etait pas "destiné" a la base winking smiley
a
4 mai 2007 15:43
salem

certes les douéa permettent d'accèder a un meilleur maktoub, ou dumoins un maktoub que l'on souhaite, mais il faut vraiment que la personne le merite... et ça c autre chose !
j
4 mai 2007 16:41
Citation
mariama_72 a écrit:
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??
parce que dieu nous a fournit un cerveau , a nous de s'en servir correctementsmiling smiley
J
4 mai 2007 16:52
Citation
mariama_72 a écrit:
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??



copieuseeeeeeeeeeeee va evilevil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
4 mai 2007 17:04
parcque si on se prend pas la tete , la vie perdera son gôutwinking smiley
m
4 mai 2007 17:04
Citation
malohowa a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??



copieuseeeeeeeeeeeee va evilevil


?????? POURQUOI COPIEUSE ??
k
4 mai 2007 17:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
L’être humain avoir avoir le sentiment de tout contrôler, que rien ne lui échappe, mais comme tu dis pourquoi faire puisque tout est mektoub ?


mais moi j'ai une autre question dans le même sujet niormalement, à tous ceux qui comprendront la question en arabe littéraire : hal nahnou moukhayaroune aw moussayaroun ?

on les 2, ma chere,

j'ai la flemme de taper un long long texte, mais grosso modo, ya des actions que nous amorcons nous meme, d'autres qui nous sont infligés.

ceux que nous faisons nous meme font que nous somme moukhayaroune.(Dieu est JUSTE)
ceux qui nous sont imposée(etre pauvre, avoir tel parent, etre marocain et pas chinois, mourir..) font que nous somme moussayarine. (Dieu est Maitre)

voila
m
4 mai 2007 17:15
Citation
mariama_72 a écrit:
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??


salam

Se prendre la tete sur quoi exactement?????
b
4 mai 2007 17:15
Citation
a écrit:
king_robert

on les 2, ma chere,

j'ai la flemme de taper un long long texte, mais grosso modo, ya des actions que nous amorcons nous meme, d'autres qui nous sont infligés.

ceux que nous faisons nous meme font que nous somme moukhayaroune.(Dieu est JUSTE)
ceux qui nous sont imposée(etre pauvre, avoir tel parent, etre marocain et pas chinois, mourir..) font que nous somme moussayarine. (Dieu est Maitre)

voila
thumbs up
J
4 mai 2007 18:52
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??



copieuseeeeeeeeeeeee va evilevil


?????? POURQUOI COPIEUSE ??

c'est rien je régole c'est tout winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
4 mai 2007 20:40
Citation
mariama_72 a écrit:
pourquoi on se prend la tete alors que tout est maktoub ??
DS FOI LE MAKTOUB FO LE POUSSER com ds mn cas ca fé 5mois je sui seul ca ma saoule jen pe plu tt le monde a le droit o bonheur sauf moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook