Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
make up nouna
n
23 novembre 2012 11:14
zinou dialna,tu as raison pr le make up andwi avec ghiz et hta hia elle va me conseiller,et je vai voir dak ligne et detente hta hooma,pr la coiffure mabghitch dakchi tale3 bezaf idiro lia 9oba fo9 rassi anweli nban bhal sawma3at hassan,je veu un truk come celui de fassia j'ai adorè la coiffure dialha mai fine li radi idirha lia?????? pr les yeux sont les miennes,et je conseille po les filles de mettre des lentilles le jour j,ou cas ou bghitohom dirhom 9bel bach 3inik iwelfo 3lihom
M
23 novembre 2012 11:58
Oui exactement deja surtt a ne pas mettre pendant le brushing oula le casque pask avec la chaleur lah ihfed i9edrou idoubou oula idirou likoum chi karita.
2 eme chose lhamdoullah 3winatna li 3tana lah lhamdoullah 3lihoul prkoi chercher un artifice quu nest pas confortable et qui risk idir likoum des irritations, surtt avec shir tte la nuit et le make up et les eclairages et les flash des fotos, vs allez martiriser vos yeux! En plus,binaaaaaatna il ny a pa mieu ke le naturel surtt fles photos kaybanou m3ye9ine les lentillles...
Sauf si c d lentilles de vue transparentes et ds ce cas tu es obligée den mettre:s dc il faut thabituer 3lihoum une bonne periode avant le jr J
h
23 novembre 2012 12:14
nouna, allah ya khti je viens de voir tes photos ! tbarkellah ou sla 3enbi 3endak hadouk el 3nine zore9 et hadak zine koulo et baghad diri un make up libanais ga3 mtales ! sir 3end ghizlane ou cher6i 3liha de ne pas te mettre du khol noir, c'est IMPORTANT oula ghadi yiji dakchi 7alto. sinon si t'as un budget kbir 3lik b autrement ghadi tweli tbane ki diamant !
n
23 novembre 2012 12:27
lah ibarek fik a hinda lehla ikhettik, hechemtouni al bnat,ana je me sui di ke hadak makeup radi uzid ibeyen lia 3inia"!! et la couleur dialhom,bref comme tu as di ghizlane radi t9olli,et pr autrement franchement bezaaaaf 3lia,bref les filles lehla ikhtikomm
n
23 novembre 2012 14:11
waaaaa finkomm aaaaaa wa finkommmm aaaa bnattttt,hhhh annajda toumma annajda
23 novembre 2012 14:24
je suis là nouna smiling smiley
m
23 novembre 2012 15:03
tabaraka al khalla9 w mashallah 3lik a nouna smiling smiley slat nbi 3lik
choufi perso j'aime bien les yeux (gris, vert ou bleu) ykounou tracés b khol ghir wkan maykounch dakchi mjallekh, je suis tt a fait d'acc avec zinouba et d'ailleurs ttes les filles tu n'as pas besoin de trop de maquillage ,
ce ke je te conseille c'est de laisser tes sourcils YTGHOUFLOU mzyane grinning smiley w mnin tji t9adihoum ysawbhoum lik bhal le style de haifa pour créer dak l'espace f la paupière.
a khti allah ykammel 3lik b khir yawning smiley
W
23 novembre 2012 15:20
Zinou ne parle pas de lentilles de contact mais de couleurs et surtout que ces dernier temps leur prix commence de 30 dhs ils peuvent infecter facilement les yeux moi juste Bach nhayad mnhom chahwa j les ai acheté de chez l'opticien a 300dh et j'ai eu une infection de merde alors vaux mieux de les évités le jour j et personnellement ya pas mieux que laaroussa b ces yeux naturel je trouve personnellement que laaroussa qui porte des lentilles le jour j katji bhal douk lkhalijiyat et surtout les gris et bleu.
23 novembre 2012 15:25
je ss d'accord avec toi wrida ya pas mieux que le naturel
oli 3endo l3winat zoure9 b7al chi nass yethella fihom grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 15:26 par caramilla-.
23 novembre 2012 15:31
zinou a tt a fait raison concernant les lentilles, il n'y a pas mieux que les yx naturels surtout sur les photos tayjiw la 3ala9a.
W
23 novembre 2012 15:34
Oui effectivement la forme des yeux de nouna tbarkllah wllah yhfadha kbar et meme si ces traits sont grand la forme de son visage est moyenne du coût le grand trait noir sous les yeux tayakolik la moitié du visage.
M
23 novembre 2012 15:41
Hehe hanane wa9ila ghir nsay hadak le maquillage li baghia diri dial le trait ghlid ss les yeux je crois ke les filles sont unanimes.
Et pr les lentilles: A EVITER ra makaytraw men jerrethoum ke lkawarit lah ihfed! En plus, je connais une fille de meknes darthoum fson mariage g pa du tt aime les photos bles lentilles, alors ke machaallah el a wahed les yeux couleur miel m3esline koun khellat 3yiniha naturels je suis sure kel a aura ete mille fois mieux! Katle3 l3roussa mesrara
23 novembre 2012 15:44
emy pour les lentilles de contact c'est bon, tant que tu vas les porter apres avoir terminé tt le make up il n'y a pas de probleme.
mais pour les lentilles dial zwa9 wlahila avec les lumieres tatbda tban la mariée b7al ila 7ewla. en + matab9ach dik la brillance des yx.
23 novembre 2012 16:30
nouna nouna hani jit o fekert fik grinning smiley
tiens regarde cette vidéo je pense que là tu trouvera (peut être) ton style de make up et coiff quand j'ai vu la dernière photo j'ai pensé automatiquement à toi (regarde la vidéo au dessous)
[www.marocmariages.com]
n
23 novembre 2012 16:46
manal lah ibarek fik wi kemel 3lik hta nti belkhir
,bref chui convaincu al bnat po de bcp de makiage po de tejlakh
pr les sourcils ana mkhelia immahom itghouflou bach ijiw mezianine mai lebnat j'ai entendu parlè de brow bar kisawbo les sourcils,mezian mai wach il peuvent me faire le styl de hayfa pr creer l'espace et wach nsawebhom db bach ne3ref comment ils font oula j'atten hta i9ereb l3ars keske vs pensez??
n
23 novembre 2012 16:50
caramilti raki dima hadra o khlas
pr les filles je vs conseil po de mettre les lentilkes d'apres l'experience de ma cousine darthom le jour j et derrouha fach bghat t7ayedhom khser lih lk7ol et 3iniha b9aw hemrine je vous jure nedmat meskina
s
23 novembre 2012 16:50
nouna machaalah 3lik zwiwna bla makz up o 3winat 3atyin l3ayn bla mat7taji tcharjihom a mon avis er surtt pas trop de noir ra kay9tal l3aynin surtt fi les photos
fai a tour ici mariage tu trouvera des modèle tu t'inspire lool
n
23 novembre 2012 17:03
soukaritaaaa merci bcp hbiba ollah,hta nti lah ikemel 3lik belkhir
n
23 novembre 2012 17:15
lebnat kadahkouni fach katgolo lia comme les soucils de haifa, ich gab li gab hhh, chkouun li radi i3ref idir lia dik la forme comme de haifa woow saraha rada tjini wa3ra mai ayna howa hada l3ab9ari
une autre question bete: c koi la pigmentation wach kisebghohom oulz ki9adohom ou koi??,
23 novembre 2012 17:18
aaah haday 3lya ana 7ta les sourcils et je suis nulle 3emri ma9adithom f 7yati grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook