Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Majorité des habitants de l'enfer
31 décembre 2017 10:00
Toi tu ne connais rien de la science du hadith je pense ...
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non justement mon prophete n'a jamais fait ça. Mais maintenant qu'il est mort, on peut lui faire dire ce qu'on veut..
M
31 décembre 2017 10:03
"je ne parlais pas d'hommes musulmans" oulaaa. je crois que tu te rends pas compte de ce que tu ecris. quand bien meme ce serait vrai, ça change quoi? le hadith mentionné ne précise pas que ce sont les femmes musulmanes qui seronr plus nombreuses. Oups

comme si tous les hommes musulmans etaient chastes LOL!!!

Oui donc etudier et etre independante, en quoi ça mene en enfer explique moi?

Citation
Mikebab a écrit:
"Avec les hommes" je ne parlais pas forcément d'hommes musulmans

J'ai dit d'étudier mènerait en enfer ? Déformer les paroles d'une personne pour amener à un conflit c'est pas bien grinning smiley

Et bien sûr que l'homme a le rôle de père qui est très important mais dans les temps d'aujourd'hui les tendances femmes au foyer qui éduquent les enfants et les pères qui sont au boulot et qui rentrent seulement pour manger ce n'est pas qu'un cliché, c'est une réalité winking smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
31 décembre 2017 10:05
Salam

Mais as tu penser au pourquoi?

Pourquoi je ne dit pas toutes mais la plupart de femmes travaillent ?

Je vais te le dire car la plupart des hommes, je ne dit pas tous sont des glandeurs sleeping.

Sois un homme un vrai si tu veux une vrai femme

C conseil pas une critique
Citation
Mikebab a écrit:
"Avec les hommes" je ne parlais pas forcément d'hommes musulmans

J'ai dit d'étudier mènerait en enfer ? Déformer les paroles d'une personne pour amener à un conflit c'est pas bien grinning smiley

Et bien sûr que l'homme a le rôle de père qui est très important mais dans les temps d'aujourd'hui les tendances femmes au foyer qui éduquent les enfants et les pères qui sont au boulot et qui rentrent seulement pour manger ce n'est pas qu'un cliché, c'est une réalité winking smiley
31 décembre 2017 10:07
No no

Chacun sera responsable de son propre fardeau.

Oui l'homme est plus responsable. Mais si il était le plus mauvais il serai en majorité en enfer
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam

Mais as tu penser au pourquoi?

Pourquoi je ne dit pas toutes mais la plupart de femmes travaillent ?

Je vais te le dire car la plupart des hommes, je ne dit pas tous sont des glandeurs sleeping.

Sois un homme un vrai si tu veux une vrai femme

C conseil pas une critique
M
31 décembre 2017 10:07
J'ai étudié les sciences du hadiths. Mais ça ne prouve absolument rien. Ce n'est pas une science exacte.
Citation
Lasdessss a écrit:
Toi tu ne connais rien de la science du hadith je pense ...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
31 décembre 2017 10:11
Donc tu es d'accord pour dire que le travail de la.femme la mene en enfer ?
Citation
Lasdessss a écrit:
No no

Chacun sera responsable de son propre fardeau.

Oui l'homme est plus responsable. Mais si il était le plus mauvais il serai en majorité en enfer
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
31 décembre 2017 10:16
On est d accord merci donc pk discuter de quelques chose dont seul Allah a le pouvoir ?

Comprend moi je ne discute même pas du hadith en question
Mais de toi
Tu met un copier coller sans meme dire salam
Ensuite tu n explique rien donc qu est ce quon fait quand on ne sait pas expliquer ? Smahli et sincèrement prend le juste comme un conseil , on s'abstient ...et tu sais pourquoi ?
Pour ne pas effrayer les novices ( notre prophète sws le recommande également )

En conclusion ca donne ca
Salam
Hadith
Explication

Ou s abstenir

Barakellah ou fik
Citation
Lasdessss a écrit:
No no

Chacun sera responsable de son propre fardeau.

Oui l'homme est plus responsable. Mais si il était le plus mauvais il serai en majorité en enfer
31 décembre 2017 10:18
Mollo mollo je ne savais pas. Heu

Wafik BarakaAllah
Citation
Shamaliya" a écrit:
On est d accord merci donc pk discuter de quelques chose dont seul Allah a le pouvoir ?

Comprend moi je ne discute même pas du hadith en question
Mais de toi
Tu met un copier coller sans meme dire salam
Ensuite tu n explique rien donc qu est ce quon fait quand on ne sait pas expliquer ? Smahli et sincèrement prend le juste comme un conseil , on s'abstient ...et tu sais pourquoi ?
Pour ne pas effrayer les novices ( notre prophète sws le recommande également )

En conclusion ca donne ca
Salam
Hadith
Explication

Ou s abstenir

Barakellah ou fik
M
31 décembre 2017 10:18
Salam aalikom

Mes parents m'ont poussée à faire des études pour être autonome financièrement parlant. Non pas dans le but de jouer les féministes à deux balles mais de me prémunir d'une éventuelle situation difficile, Allah seul sait si je resterai mariée ou si mon mari ne va pas décéder ou perdre la santé , Allah ihfad.

Arrêtez de tout mettre sur le dos de l'instruction et du travail. On peut avoir étudier, travailler et craindre Allah.

Citation
Mikebab a écrit:
Selam,

Dans un monde et dans une société où il est normal que la femme se dénude / fasse la bise à des amis, qui banalisent les câlins / contacts physiques avec les hommes ça ne m'étonne pas

Dans une société où aujourd'hui on dit aux jeunes filles d'étudier et d'être indépendantes de leurs maris sous peine d'être "femme au foyer blabla", elles essaient de se rebeller

Je trouve ça dommage de gâcher la bonne conscience à ces personnes dès le plus jeune âge, elles représentent l'avenir de notre communauté, ce sont majoritairement elles qui éduquent et apprennent à nos enfants
31 décembre 2017 10:21
Ne le prend pas mal
C juste un conseil Welcome
Citation
Lasdessss a écrit:
Mollo mollo je ne savais pas. Heu

Wafik BarakaAllah
31 décembre 2017 10:21
Wa3leyki Salam.

Toi tu es une Bent nass.

Mais ton cas est minoritaire ma sœur.
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Mes parents m'ont poussée à faire des études pour être autonome financièrement parlant. Non pas dans le but de jouer les féministes à deux balles mais de me prémunir d'une éventuelle situation difficile, Allah seul sait si je resterai mariée ou si mon mari ne va pas décéder ou perdre la santé , Allah ihfad.

Arrêtez de tout mettre sur le dos de l'instruction et du travail. On peut avoir étudier, travailler et craindre Allah.
31 décembre 2017 10:22
J'avais compris t'inquiète pas. Et je ne suis pas suceptible
Citation
Shamaliya" a écrit:
Ne le prend pas mal
C juste un conseil Welcome
31 décembre 2017 10:25
Mais ces quoi ces exemples bêtes.

C'est pas hram que la femme travaille en Islam,

Je comprends pas votre délire avec le travail. Wallah c'est schizophrénique chez certains ça
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Donc tu es d'accord pour dire que le travail de la.femme la mene en enfer ?
M
31 décembre 2017 10:27
Mais c'est vous qui en parliez ? Tu viens d'approuver le commentaire de kebab machin qui disait que c'était lié a la corruption de la femme a qui on a fait croire qu'il fallait etudier etre independante ? moody smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
Mais ces quoi ces exemples bêtes.

C'est pas hram que la femme travaille en Islam,

Je comprends pas votre délire avec le travail. Wallah c'est schizophrénique chez certains ça
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
31 décembre 2017 10:29
No no

Ça c'est ton interprétation Manu la tbouricha smiling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Mais c'est vous qui en parliez ? Tu viens d'approuver le commentaire de kebab machin qui disait que c'était lié a la corruption de la femme a qui on a fait croire qu'il fallait etudier etre independante ? moody smiley
M
31 décembre 2017 10:31
Ben donne la tienne.Vous n'expliquez rien aussi...
Citation
Lasdessss a écrit:
No no

Ça c'est ton interprétation Manu la tbouricha smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
I
31 décembre 2017 10:31
Salam

Pourquoi tu dis que ce type de femme est minoritaire ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Wa3leyki Salam.

Toi tu es une Bent nass.

Mais ton cas est minoritaire ma sœur.
31 décembre 2017 10:32
Lis bien le hadith.

Le Prophète saws explique à ces compagnons le pourquoi.

Il parle des femmes qui ne sont pas reconnaissante envers leur mari.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben donne la tienne.Vous n'expliquez rien aussi...
31 décembre 2017 10:33
Oups

Je retire ce que j'ai dit.
Pardon pardon pardon pardon yawning smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Salam

Pourquoi tu dis que ce type de femme est minoritaire ?
I
31 décembre 2017 10:37
C est pas méchant mais juste pourquoi croire qu une femme qui fait des études ou souhaite travailler va forcément être une carrièriste , qui prendre la place de l homme ?

Tout est question d équilibre , un homme de nos jours gagne une certaines somme mais qui permet de vivre de manière très modeste , or si on aspirer à plus est ce mal ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Oups

Je retire ce que j'ai dit.
Pardon pardon pardon pardon yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook