Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Majeste.M6, je vous respecte mais la je suis ecoeure
17 mai 2004 06:06
Je n oublierais jamais dans ma vie votre joli sourire sur le pont de votre pere de BOUREGREG ,lorsque la voiture de ma copine a cale et vous etiez calme derniere nous et personne n'ete venu nous bousculer ou maltraiter, et gentillement ,ma copine et moi nous vous avions degage la route , vous aviez penche votre tete pour nous saluer avec un grand sourire....
Dans cette lettre ouverte je suis au dela de toutes les memoires de ma vie,je ne comprend pas pourquoi nous continuons a garder un lien avec Sharon ?( ,si vous etes president de la commission d al Qods, pourquoi, vous n'appelez pas a un sommet arabe au Maroc pour condamner Isreal et l;amerique d emblee pour ce massacre de destruction massive de centaines de maisons ?( pourquoi, vous les rois et chefs d etats vous etes passifs face a cette humiliations juive ?( que se passe t'il?( de quoi avez vous peur, si vous vous levez comme un seul homme contre cette barbarie du temps moderne ?( toute l europe ne demande que votre participation a une manifestation contre cette sauvagerie americano-israelienne...svp majeste,au nom de toute les valeurs humaines, bougez un peu, c est trop et ca risque de creer des fous ,seul allah sait les consequences ....si les rois comme vous et les chefs d etats continuent a recevoir ces bandits criminels ,tueurs au nom de la democratie qui pisse sur des prisonniers, Sadam Hussein est 100 fois meilleur et bientot personne ne sera contre les Ben Laden ,et comme a si bien dit Hussni Mobarak: ca va creer : 100 Ben Laden ...
Je vous prie de jeter un coup d oeil sur cette image:
[www.aljazeera.net]

Hautes considerations cher majeste

Jamaldine Bensghir



Message edité (17-05-04 06:23)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
17 mai 2004 07:04
>>>Hussni Mobarak: ca va creer : 100 Ben Laden.

Deja le premier Ben Laden a ete creer "grace" a la lachete saoudiane. Notre lot c'est soit les fous de pouvoir soit les fous d'Allah. Car l'injustice et l'extrimisme non religieux engendre souvent l'extrimisme religieux.

Le fils de Hussni Mobarak, Jamal Mobarak vient aux USA pour boire le bon vin et assister a des danses de ventre! un monde pourrit et insouciant!. Majaybeen Ledenya Khbar. Donc si je suis la logique de tel pere tel fils, je peux te dire que Hussni Mobarak est loin d'etre en position de nous donner des conseils. A sa place je me jetterais dans le lac de nasser.


An-Nisaa -4 .75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur”.


Mes chers Palistinians Likom Allah. Yomhil Wa la Yohmil.
m
17 mai 2004 16:04
*
17 mai 2004 16:10
Le roi Mohamed VI ou le maroc ne pourra pas couper les liens avec Israel vu le grand nombre des marocains juifs vivant en Israel.
Malheureusement les relations israelo-marocaines ne vont pas tarder à s'afficher au grand jour, il y a bien un vol direct Casablanca- Tel Aviv.
Il y a bien un boulvard "Mohamed V" à Tel Aviv
c'est quelque chose d' I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

Z
17 mai 2004 16:11
"toute l europe ne demande que votre participation a une manifestation contre cette sauvagerie americano-israelienne"

Je reverais de croire à cela mais ce n´est hélas pas vrai...Un roi , meme le plus auguste, ne peut rien face au capitalisme sauvage et aveugle !



Message edité (17-05-04 19:40)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
17 mai 2004 16:59
Je rejoins ce que jamal a dit, et je précise que notre roi a, jusqu'à maintenant, un grand réservoire de sympathie auprès de son peuple, il n a qu'à l'utiliser dans le bon sens, car sinon ce puits de sympathie finira par se sécher.

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
z
17 mai 2004 18:42
ce n'estpas le maroc seul ou le roi m6 qui doivent faire quelque chose pour changer le monde il nous faut une vraie union arabe

__________ :)
m
17 mai 2004 18:46
zakia
Wa ittafa9a al3arabou 3ala an laaaaaaaaaaaa yattafi9ou ...
lool
z
17 mai 2004 18:56
c'est vrai
bghaw le maroc se lance tt seule bach anaklo la3ssa smiling smiley

__________ :)
y
17 mai 2004 20:19
zakia, tu m'as fait beaucoup rire, surtout hna ma 9adin 3la 3sa



Message edité (17-05-04 20:20)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
17 mai 2004 20:28
l union europien n a pas pu faire face aux usa
ramssfield a meme insulte la france et ils ont pas reagi
khalina mestourine a khouya
wache baghihome yeaatiwna chi ketla dyale aassa?

z
17 mai 2004 20:31
wallahila magadin 3la zmirikan ola lihod o lamkr dialhom khaliw lmagharba fi 7alhom 9bal man chouf lamgharba yaklo la3ssa min zmiricanien

__________ :)
17 mai 2004 22:44


Yamna : je te croyais pas comme ca !! je suis decu q tu suis le raisonnement de zakia sad smiley

fikom ghir 9wata lhadra wlaghwat , c est pour cela hassa2 a su profiter ,rkalkom wzad f7alo, et en plus de ca au dela de sa mort il a laisse reigner la peur !
J ai jamais appeler a une guerre contre qui ke se soit si ce n est une mobilisation de notre roi : ra2iss lajnat lqodss par excellence a se manifester avec son peuple contre la barbarie,,,,en tt cas je suis decu de vos reaction...et c est pour cela qu on continue a foueter les ingenieurs qui osent manifester devant le parlemant marocain!!!!!!!

a bon entendeur !
17 mai 2004 22:46


et cet avion marocain qui fait Casa tel aviv c est une honte sur tt les marocain ss exception de moi jusqu au roi point barre.
s
17 mai 2004 22:50
salam jamaldine

hey frere moi j'ai rien dis .

tu m'a fais rire . t'es un vrai raleur , tu ne serai pas oujdi ?

siryne
l
18 mai 2004 00:04
Jamaldine a écrit : "cet avion marocain qui fait Casa tel aviv c est une honte sur tt les marocain ss exception".
Tu te trompes Jamaldine : je suis marocain et je suis fier que mon pays soit ouvert aux autres et aux dialogues.
Ce n'est pas en restant barricadés chacun dans notre coin, comme des autistes, à ressasser éternellement et absurdement notre haine (justifiée ou pas) qu'on fera évoluer les choses.
Le Maroc doit rester ouvert à TOUS les pays du monde : c'est ce qui fait sa différence et sa grandeur !



Message edité (18-05-04 00:05)
18 mai 2004 00:10
jamaldine>>>> stp c est a combien le billet?
casa tel aviv bien sur
je veux y aller faire un tour la bas

i
18 mai 2004 00:13
Avec tous les pays du monde d accord,mais pas avec israel.
l
18 mai 2004 00:22
ihdih a écrit : "Avec tous les pays du monde d accord,mais pas avec israel"

Alors avec qui veux-tu discuter du problème israëlo-palestinien sinon avec Israël ? Avec l'Ouganda ? Avec l'Australie ? Avec le Mexique ?
Regarde la réalité en face ! Tu n'en a pas assez de toute cette violence depuis 50 ans ?
s
18 mai 2004 00:24
ça fais un siecle qu'ils discutent , et ça va toujour de pire en pire .

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook