Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa majesté mohamed6 a Beni mellal
f
9 mars 2008 10:26
bonjour a tous j'ai entendu lors de mon séjour a beni mellal il y'a 15j que le roi devais passer et je voudrais savoir s'il é passer ou pas encore car ma parabole ne marche pas donc aucun lien avec mon cher et tendre pays merci de me tenir informer
M
11 mars 2008 08:55
j ai vu la semaine derniere qu il a ete a Fes In love
k
11 mars 2008 11:13
Citation
farah94 a écrit:
bonjour a tous j'ai entendu lors de mon séjour a beni mellal il y'a 15j que le roi devais passer et je voudrais savoir s'il é passer ou pas encore car ma parabole ne marche pas donc aucun lien avec mon cher et tendre pays merci de me tenir informer

il a eu une crevaison dans la route, mais rien de grave hamdullah; la il est chez le garagiste "isla7 hayakil assayarates wa achagmates wa arradyatourates" ... mais t'inkiete il va venir.
K
11 mars 2008 11:37
Je vois que le défilé des bananiers impressionne toujours..Allh Yahdina
11 mars 2008 12:02
hahowa mcha l beni mellal? ou men ba3d? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
11 mars 2008 12:05
Citation
simo27paris a écrit:
hahowa mcha l beni mellal? ou men ba3d? perplexe

men ba3d ghadi idouz lfqih ben saleh iddaber 3la chi kountra imchi biha l talyane grinning smiley
11 mars 2008 12:13
Citation
king_robert a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
hahowa mcha l beni mellal? ou men ba3d? perplexe

men ba3d ghadi idouz lfqih ben saleh iddaber 3la chi kountra imchi biha l talyane grinning smiley
Wa3ra hadi Clap Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
11 mars 2008 16:14
ppppppppptddrrrrrrr vs m'avez scié!!!!!

@ K7al'Ras => faut pas leur en tenir rigueur msakén rah ils ont été éduqué de sorte a sacraliser une personne evil allah ibarek f3émé3........ walidiya evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
hahowa mcha l beni mellal? ou men ba3d? perplexe

men ba3d ghadi idouz lfqih ben saleh iddaber 3la chi kountra imchi biha l talyane grinning smiley
Wa3ra hadi Clap Clap Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
11 mars 2008 17:04
Citation
sopi a écrit:
ppppppppptddrrrrrrr vs m'avez scié!!!!!

@ K7al'Ras => faut pas leur en tenir rigueur msakén rah ils ont été éduqué de sorte a sacraliser une personne evil allah ibarek f3émé3........ walidiya evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
hahowa mcha l beni mellal? ou men ba3d? perplexe

men ba3d ghadi idouz lfqih ben saleh iddaber 3la chi kountra imchi biha l talyane grinning smiley
Wa3ra hadi Clap Clap Clap

Si j'etais à sa place .. je serai passer faire un tour à Tighassaline. de tte façon lui, il n'a qu'à bouger le doigt pour voir tout tighassaline à l'entrée du palais royal.

Après tout qu'est ce qu'il ira faire à tighassaline perplexe
f
12 mars 2008 08:18
j'ai dit quelque chose de mal?
Pk vous me vanner tous king robert et K7al'Rasthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
b
12 mars 2008 09:26
Citation
farah94 a écrit:
j'ai dit quelque chose de mal?
Pk vous me vanner tous king robert et K7al'Rasthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

mdrrr rien de grave juste ke t'aime le king evil
3acha lmalik(tm)
h
13 mars 2008 18:50
Citation
king_robert a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
hahowa mcha l beni mellal? ou men ba3d? perplexe

men ba3d ghadi idouz lfqih ben saleh iddaber 3la chi kountra imchi biha l talyane grinning smiley

mal tani s7ab FBSangry smiley king 3tina tissa3 allah irdi 3lik oula nebdaw njebdo les dossiers tongue sticking out smiley

la pauvre elle voulait juste une information et vous vous êtes acharnés sur elle. Il y'a du mal à ce qu'on aime voir son roi visiter sa petite ville??!!

farah94 sincérement je ne suis pas au courant. La dernière fois quand le roi est venu visiter Beni Mellal c'était en 2003 si je me souviens bien, j'y étais d'ailleurs. Il avait ouvert un centre pour les personnes souffrant d'insuffisance rénal et ça leur a épargné de faire le voyage jusqu'à Rabat pour se soigner!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook