Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAJDA BENJELLOUN / HAJA KHADIJA RBATIA / HAJ MOHAMED
M
22 décembre 2010 14:52
merci les filles pr le partage de photos/vidéos ca aide bcp et ca donne des idées winking smiley

pour ma ,part j vais vu majjida benjelloun (que je n ai pas apprécié grand air pr rien) et j ai vu cheqrouna (pleins d autres entre temps que j ai pas trouvé a la hauteur)
j ai pris cheqrouna, a 14 000dh (bel l m3arfa c la cousine a l amie de ma mere), j ai pris 3 lbassi men 3endha avec parrures (verte, blanche, rouge) + 3mmarya+ mida.

une uen parrure pour la rose la mienne, elle a de jolie parrure de chez la fibule , des vrais bijoux et lbassi dialha dial lfri3
c
22 décembre 2010 15:12
slt Miss_Liban,
est c q tu peux stp m envoyer des photos/videos par MP pour avoir une idee 3la lmaterial de ces negafates?
merci bp
M
23 décembre 2010 23:28
j ai pas de vidéo ma chere, mais g trouvé kelke photo

[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]
[sphotos.ak.fbcdn.net]

mais c la top des naggafat elle est tres connu, et elle a de tres tres belle chose et treees classe!
winking smiley
c
24 décembre 2010 14:10
merci miss liban,

wach hadi li f la photo num 1 hia negafa majda benjelloun awla chekrouna,car voila la video dial had l3erss:
[www.izles.org]
merci
M
25 décembre 2010 18:23
c CHEQROUNA ma belle, et ja i pris le smeme tenu (verte + rouge° la blanche li mbadla
la fille c une copine a moi, le mariage a été lieu au sheraton en 2008............ elle l avasi pris a 25000dh car elle avait pris 6 tenus... et le 3erss etait grand
M
25 décembre 2010 18:24
on vois cheqrouna sur la video, rah hiya li lassa caftan noir, petit poie en blanc les cheveux lachés marron wa9fa 7da l 3ammariya c cheqrouna........
winking smiley
c
25 décembre 2010 21:33
slt miss liban,

bayna fiha (negafa) fassia mtiwla , c bien qu elle assiste personellement aux mariages.
t as bien choisi winking smiley
lah yej3el koulchi mbarek w mes3oud
M
25 décembre 2010 21:48
merci aneela ca me fais plaisir ke ca t as plu.
moi j allsai prendre dames de coeur au debut (qui sont bien aussi) mais c la copine a ma mere ki a insisté pr cheqrouna du coup voilà datni 3endha .... comme on dis ma temchi ghir fin mechak allah smiling smiley
c
25 décembre 2010 21:55
j ai vu les photos sur facebook de dame de coeur et je trouve chekrouna plus classe.
k
26 décembre 2010 01:57
Salut les filles
Miss_liban, ca fait un bail ... J'espere que tu as résolu tous tes problemes.

J'ai opté à 90% pour chekrouna mais je suis un peu déçue de voir que le prix qu'elle m'a fait est TROP supérieur à ce qui traine sur yabiladi. En effet, elle m'a demandé 35000Dhs et moi j'ai déjà mes tenues eye popping smileysad smiley

Avec tlib et rghib, elle est passé à 32000Dhs. Comment vous faites pour négocier :-( ?
M
26 décembre 2010 02:10
bjr katkout,
oui mes prépa avancent l hamdulillah, j ai donnée l 3raben a 90ù des prestataire pr ma date de mariage, chekrouna y compris.
ma chèère pr ma part, je n ai pas négocié, d un coté je connais sa fille, d autre part c l amie intime a une amie de la famille, donc on lui a rendu visite ma mere, la dame kelle connais bien et moii meme chez elle a californie.... donc pr ma part c m3erfa désolé si pr toi c ce prix, mais c son prix habituellement varie ,entre 25 000 et 35 000
n oublie pas ke ana mon PETIT mariage est en BASSE SAISON et c ke 60personne et sans doura lekbira (lebssa l fassia) pr elle c un jeux d enfant lol

toi en koi consiste ton mariage exactement pe combien de personnnes? quant?
c
26 décembre 2010 13:55
slt katkout25,

wow tu m as choqué 35000 dhmoody smiley car moi aussi j ai mes tenues et je veux pas faire une lebssa kbira,ni fassia,ni rbatia ,ni chamalia,donc j ai besoin seulement des accessoires+2 mida+3amaria,mais la si elle me demande ce prix la ,je peux pas .....
crying( ,et moi j etais satisfaite quand j ai entendu de miss liban qu ella l a pris a 14 000 dh crying(
M
26 décembre 2010 17:17
les filles j ai partagé avec vous ce prix ( MAIS J AI MENTIONNE QUE C ETAIT BEL M3ARFA)
voilà c pas l ferziate kelle a fait mais kan sa copine intime connais ma mere et ma tante c tout autre chose.....lfassiyate binathom vous connaissez!!!!!!!
voilà je voualis eclaircir ce point pour vous eviter les confusions et les frustrations, elle est réglo chekrouna ma copine celle des photos l as pris a 25 000 dh juste pr vous dire voila, j espere que j ai été claire.

si toutefois besoins d infos n hesitez pas
k
27 décembre 2010 12:00
Salut les filles
Miss liban, j'ai compris que c'est connaissances et que tu ne fais pas de doura fassia.
Pour ce prix 35K -> 32K, je veux 2 parures pour mes deux tenues (mes propres tenues), 3emmaria au début, fassia avec les 2 midates (moi et m'ssiou), tayfour dial henne (+henne) et nabina 3alayhi essalam.

Vous en pensez quoi ?
M
27 décembre 2010 19:35
faut la contactez pour savoir, ma copine a fait presque la meme chose a 25 000dh si elle peut te faire ce prix je pese ke c bon pr toi...
k
27 décembre 2010 21:28
Je vais retenter de l'appeler.
Maintenant je suis rentrée à Paris... Mais bon, ce sera au téléphone.
l
31 mars 2011 14:03
Salut les filles

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je voudrais savoir si qlq1 connait les prix de rbatia ou bien de majda benjelloun
Merci
d
5 avril 2011 13:07
salam

j'ai vu les photos postées par Miss Liban

chekrouna est une neggafa msa3fa
dommage de voir que ses prix ont augmenté ...

Mais bon cela dépend du jour du mariage, de la saison , du déplacement si nécessaire ...
Elle a fait de bons prix à certaines de mes connaissances (à l'époque)

Une question
les photos postées datent de 2008 , et elle propose toujours les mêmes modèles ?
Comme elle ne fait pas de pub (site internet ou présence au salon du mariage 2011) , je me demandais si entre temps, elle a innové ses tenues winking smiley

thanks
g
13 octobre 2011 18:30
Bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum je voudrais si c'est possible que vous m'aider pour trouver une negafa pour le mois de janvier
j'ai vu que vous parlé de chakrouna et rbatya mais chakrouna c cher pour moi
pouvez vous me communiquer le prix de rbatia
d'avance mercii les filles
c
13 octobre 2011 22:50
Ma chere,

Rbatia est meme plus chere que Chekrouna winking smiley

Juste a titre d'Info
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook