Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maîtresse de mon mari me harcèle
2 juin 2013 01:06
salam a tous

on me mets dans un esituation bizarre je suis separé de mon mari et en instance de divorce car il m'avouer qu'il aimait sa maitresse donc je l'ai mis a la porte leur histoire dure depuis 1ans et demi et la ben soudainement elle me harcele au telephone et dans la rue pour je retourne avec lui elle ose me parler de nos enfants elle avec mon mari ont bien foutu la merde dans ma vie de famille et ma vie sentimental et la elle veut que mon mari et moi on se remette ensemble selon vous a quoi elle joue maintenant je suis a 2 doigts de porter plainte
2 juin 2013 01:09
Casse lui la gueule.
B
2 juin 2013 01:19
Bonsoir,

Si vous êtes musulmane vous n'avez qu'à mettre de coté vos "passions" et proposez la polygynie à votre mari.
Sinon si vous résidez en France la loi est de votre coté... vous êtes à deux doigts ? qu'attendez vous ? une main dans votre figure par la maîtresse de votre mari ?
Et en ce qui concerne les enfants, si le père est correct avec ses enfants et qu'il ne les met pas en danger réel, faîtes tout pour entretenir la relation père/enfant. Vous pouvez divorcer sans mêler les enfants à ceci, vous restez leur mère, lui leur père.
Sur ce, sachez que rien n'est jamais simple, et que ce n'est pas sur un forum que vous trouverez comment faire pour régler et dépasser cette situation... Mais puissiez vous y arriver winking smiley
2 juin 2013 01:39
Salut

Déjà BRAVO pour ton courage de l'avoir foutu dehors !!!!

Enfiiiiin une femme une vraie qui se respecte et qui ne pardonne pas l'infidélité !!!

Ici on l'habitude de lire " il me trompe mais je l'aime" , "il m'a trompé 5 fois mais je lui ai pardonné....

Bref que des cas-soss désespérées quoi....

Désolé je me suis éloignée du sujet : la maîtresse de ton mari semble culpabiliser d'avoir détruit ton couple.

Pfff elle se réveille bien tard cette S'.....

Porte plainte pour harcèlement , ca sera ta petite "vengeance".

Bon courage
Sois forte

Ne t inquiète même pas : l'infidélité est treeeees sévèrement puni en Islam.

Il va en baver le Jour du Jugement.
2 juin 2013 02:10
Bjr Lilas,

C'est assez jouissiff de savoir que la femme qui a brise votre menage s'est rendu compte qu'elle aurait mieux fait de garder ses cuisses fermer! sacre karma!!!

Elle a voulu, elle l'a eu maintenant qu'elle assume le boulet qui partage sa couche et si elle persiste a vous harceler alors porter plainte et surtout ne le recuperez pas!

Cordialement

M.C



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 09:48 par Odeya.
2 juin 2013 04:35
Citation
Because peu importe a écrit:
Bonsoir,

Si vous êtes musulmane vous n'avez qu'à mettre de coté vos "passions" et proposez la polygynie à votre mari.
Sinon si vous résidez en France la loi est de votre coté... vous êtes à deux doigts ? qu'attendez vous ? une main dans votre figure par la maîtresse de votre mari ?
Et en ce qui concerne les enfants, si le père est correct avec ses enfants et qu'il ne les met pas en danger réel, faîtes tout pour entretenir la relation père/enfant. Vous pouvez divorcer sans mêler les enfants à ceci, vous restez leur mère, lui leur père.
Sur ce, sachez que rien n'est jamais simple, et que ce n'est pas sur un forum que vous trouverez comment faire pour régler et dépasser cette situation... Mais puissiez vous y arriver winking smiley

si mon mari est un musulman il ne ment pas Allah en me disant qu'il va faire la priere de tarawih alors qu'il partageait son repas de ramadan avec sa maitresse tous les jours de 22h et toute la nuit quand a elle elle ne culpabilise pas loin de la elle savait quil estait marié en fait tout le monde la regarde dand le quartier des kel met un pied dehors c ce que pense les gens d'elle que c une vraie ... les gens kil la connaise ici on raconter ce kel a fait ses parents au bled car evidemment elle est seule ici avec mon mari bien sur
2 juin 2013 10:02
Citation
Because peu importe a écrit:
Bonsoir,

Si vous êtes musulmane vous n'avez qu'à mettre de coté vos "passions" et proposez la polygynie à votre mari.

++ tu vis dans quel monde BPI? elle est excellente celle la, proposer la polygamie, il faut que je la note car je crois que j'ai trouve la perle de l'annee, tu es une rigolote toi!

Sinon si vous résidez en France la loi est de votre coté... vous êtes à deux doigts ? qu'attendez vous ? une main dans votre figure par la maîtresse de votre mari ?

++Relis bien son post lol

Et en ce qui concerne les enfants, si le père est correct avec ses enfants et qu'il ne les met pas en danger réel, faîtes tout pour entretenir la relation père/enfant. Vous pouvez divorcer sans mêler les enfants à ceci, vous restez leur mère, lui leur père.
Sur ce, sachez que rien n'est jamais simple, et que ce n'est pas sur un forum que vous trouverez comment faire pour régler et dépasser cette situation... Mais puissiez vous y arriver winking smiley
2 juin 2013 12:20
Deja bravoo de lavoir mis dehors enfin en meme tps ces normal talais pas le garder.
Pr ta maitresse porte plainte pr harcelement nn mais tfouuu elle se sent coupable ms c trop tard....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
2 juin 2013 12:23
Citation
Odeya a écrit:
Citation
Because peu importe a écrit:
Bonsoir,

Si vous êtes musulmane vous n'avez qu'à mettre de coté vos "passions" et proposez la polygynie à votre mari.

++ tu vis dans quel monde BPI? elle est excellente celle la, proposer la polygamie, il faut que je la note car je crois que j'ai trouve la perle de l'annee, tu es une rigolote toi!

Sinon si vous résidez en France la loi est de votre coté... vous êtes à deux doigts ? qu'attendez vous ? une main dans votre figure par la maîtresse de votre mari ?

++Relis bien son post lol

Et en ce qui concerne les enfants, si le père est correct avec ses enfants et qu'il ne les met pas en danger réel, faîtes tout pour entretenir la relation père/enfant. Vous pouvez divorcer sans mêler les enfants à ceci, vous restez leur mère, lui leur père.
Sur ce, sachez que rien n'est jamais simple, et que ce n'est pas sur un forum que vous trouverez comment faire pour régler et dépasser cette situation... Mais puissiez vous y arriver winking smiley

+++10000000

Je suis d'accord avec toi, car limite on croirait que c'est la posteuse la fautive ...

De plus je trouve malsain sa solution de polygamie, car ça reviendrait a halaliser la situation d'adultère du mari et de sa maîtresse au détriment d'une famille brisée ...
l
2 juin 2013 13:00
Une main courante lui ferait un grand bien pour qu'elle ne t'approche plus ni te téléphone.

Je ne pense pas que cette nana culpabilise, elle a accueilli un homme marié, accaparé son temps et son intimité sans se soucier de ses enfants et de sa femme, il est tombé amoureux d'elle il l'a choisie et maintenant elle est coincée, elle ne sait pas comment sortir de cette histoire parce que cet homme doit représenter pour elle un boulet, elle n'éprouve aucun sentiment amoureux pour lui, juste un passe temps pour les galipettes et la compagnie.

Elle est dans la merde la pauvre, dernière solution pour elle est d'essayer de le ramener à sa famille et pour cela elle est prête à harceler l'épouse jusqu'à la convaincre, la roue de secours quoi ???????

Rabi yahdik, ça lui servira de leçon, si j'étais la posteuse je maintiendrai la demande de divorce jusqu'au bout, sa maitresse va l'éjecter il se retrouvera seul à errer ça sera sa punition de fornication ça lui servira de leçon.
2 juin 2013 23:41
c'est une p*** cette femme la , put1 elles n'ont pas de coeurs ses femmes la de prendre les maris et les papas des autre , c'est la meme chose avec mon papa ,sa maitresse a tout boulvérsé chez nous et en + de sa elle ose parler a ma mere et lui dire que rien ne se passe entre eux , et que mon pere aime sa femme et ses enfants , de quoi je me méle , elle lui dit a mon pere dans c msg ( ma maison est ta maison .... ) c'est des personnes sans coeur , l'amour on comprend sa , mais pourquoi faire du mal aux autre personnes , pourquoi faire du mal a sa famille et ses enfants ...??!!
2 juin 2013 23:52
Citation
Nasdrovia a écrit:
Casse lui la gueule.
Clap+thumbs up
3 juin 2013 00:16
Citation
lueureuse a écrit:
Une main courante lui ferait un grand bien pour qu'elle ne t'approche plus ni te téléphone. une main dans la gu... lui ferait le plus grand bien

Je ne pense pas que cette nana culpabilise, elle a accueilli un homme marié, accaparé son temps et son intimité sans se soucier de ses enfants et de sa femme, il est tombé amoureux d'elle il l'a choisie et maintenant elle est coincée, elle ne sait pas comment sortir de cette histoire parce que cet homme doit représenter pour elle un boulet, elle n'éprouve aucun sentiment amoureux pour lui, juste un passe temps pour les galipettes et la compagnie.

Elle est dans la merde la pauvre, dernière solution pour elle est d'essayer de le ramener à sa famille et pour cela elle est prête à harceler l'épouse jusqu'à la convaincre, la roue de secours quoi ???????

Rabi yahdik, ça lui servira de leçon, si j'étais la posteuse je maintiendrai la demande de divorce jusqu'au bout, sa maitresse va l'éjecter il se retrouvera seul à errer ça sera sa punition de fornication ça lui servira de leçon.
Bien sur que non elle ne culpabilise pas,c'est juste qu'elle est détestée dans son quartier et que sa réputation va la préceder jusqu'au bled.Une personne capable de culpabiliser est une personne qui a des valeurs,hors,cette fille n'a aucune valeur ni morale,faut être la derniére des derniéres pour prendre un homme marié. La posteuse,tu as pris la bonne décision,ne te laisse surtout pas influencer par cette greluche,elle veut que mr retourne chez toi parce qu'avant elle n'avait que les bons côtés de la relation et toi tu te tapais les repas de monsieur,ses lessives,repassage etc.... Maintenant qu'elle doit se farcir le côté obscur,la fougue des débuts est retombée,c'est clair,le ménage est beaucoup moins excitant que la bagatelle.Ne fais surtout pas l'erreur de le reprendre,parce que si tu pardonnes l'infidelité,il recommencera en pensant "une femme qui a pardonné,pardonnera".Courage pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook