Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maitresse hoome marié
O
26 mars 2009 16:11
Salam

essaye de te mettre à la place de la femme mariée trompée par son mari, ça te fais quoi ?thumbs down

ça ne peut rapporter que des problemes ce genre de situations, allah ysterrsmoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
26 mars 2009 16:14
mais arrétez de me juger, si j'ai posé cette question, c'est pour savoir ce qui motive les filles qui le font (et dieu sait qu'il y en a) à le faire et non pas parceque je sors avec un homme marié,,,,
h
26 mars 2009 16:22
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam

on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ds la vie, j'ai une collègue qui a une aventure avec un imam de région parisienne....

un imam est un etre humain faible par nature,

comment tu sais que c'est un imam?

son niveau du savoir?

degré de la foi?

et si un imam fait cela, on est toujours obligé de le suivre?

arretes stp
assalam o alykoum
h
26 mars 2009 16:24
Citation
mwedra a écrit:
Merci Habib pour le compliment, mais moi au moins je dis ce que je pense,j ai pas besoin de jouer les saintes nitouche,,,,
et puis pour mon pseudo, je sais que je le porte bien, puisque je l'ai choisie,,,,tongue sticking out smiley

tu dis ce que tu penses?

quelles sont tes limites?
assalam o alykoum
m
26 mars 2009 16:30
beaucoup d'homme ont une maitresse mais aucun homme ne quittera femme et enfants pour sa maitresse à moins qu'il en prenne comme seconde épouse mais tt cela dépend de la société où il vit........sinon la maitresse ne fera jamais sa place dans la famille du mari car elle sera considéré comme voleuse de mari ou alors elle l'a volé pour son argent ou encore elle a pas trouvé quelqu'un alors elle s'en prends au homme marié quitte à briser une famille mais dans tt les cas elle reste une p*** aux yx de tt le monde!!!!!!!!
h
26 mars 2009 16:34
Citation
mimicari a écrit:
beaucoup d'homme ont une maitresse mais aucun homme ne quittera femme et enfants pour sa maitresse à moins qu'il en prenne comme seconde épouse mais tt cela dépend de la société où il vit........sinon la maitresse ne fera jamais sa place dans la famille du mari car elle sera considéré comme voleuse de mari ou alors elle l'a volé pour son argent ou encore elle a pas trouvé quelqu'un alors elle s'en prends au homme marié quitte à briser une famille mais dans tt les cas elle reste une p*** aux yx de tt le monde!!!!!!!!

arretes de dire des conneries ..

comment ça beaucoup d'hommes ...

tu parles de quel homme?

non ils sont pas comme tu as dit ... je parle bien des hommes maghrebins, arabes en general,

c'est vrai que y en a qui déraille de temps en temps ... mais jamais une maitresse ..
assalam o alykoum
T
26 mars 2009 16:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam

on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ds la vie, j'ai une collègue qui a une aventure avec un imam de région parisienne....

un imam est un etre humain faible par nature,

comment tu sais que c'est un imam?

son niveau du savoir?

degré de la foi?

et si un imam fait cela, on est toujours obligé de le suivre?

arretes stp
relis ce que j'ai écris on est à l'abri de rien personne ne sait quelles erreurs il va commettre
mon post allait dans ce sens là. j'ai jamais écrit qu'il fallait suivre
maintenant détend toi un peu grinning smiley
r
26 mars 2009 16:35
Citation
mwedra a écrit:
Merci Habib pour le compliment, mais moi au moins je dis ce que je pense,j ai pas besoin de jouer les saintes nitouche,,,,
et puis pour mon pseudo, je sais que je le porte bien, puisque je l'ai choisie,,,,tongue sticking out smiley

salamsmiling smiley

c'est le but d'un forum de dire ce que l'on pense nonsmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
I
26 mars 2009 16:36
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam

on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ds la vie, j'ai une collègue qui a une aventure avec un imam de région parisienne....

eye popping smiley
T
26 mars 2009 16:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
beaucoup d'homme ont une maitresse mais aucun homme ne quittera femme et enfants pour sa maitresse à moins qu'il en prenne comme seconde épouse mais tt cela dépend de la société où il vit........sinon la maitresse ne fera jamais sa place dans la famille du mari car elle sera considéré comme voleuse de mari ou alors elle l'a volé pour son argent ou encore elle a pas trouvé quelqu'un alors elle s'en prends au homme marié quitte à briser une famille mais dans tt les cas elle reste une p*** aux yx de tt le monde!!!!!!!!

arretes de dire des conneries ..

comment ça beaucoup d'hommes ...

tu parles de quel homme?

non ils sont pas comme tu as dit ... je parle bien des hommes maghrebins, arabes en general,

c'est vrai que y en a qui déraille de temps en temps ... mais jamais une maitresse ..
faut sortir le dimanche grinning smiley personne n'est épargné par l'adultère, ni magrébins, ni musulmans ni blanc ...
mimicari , la faiblesse de l'humain c'est son coeur, par amour tu peux faire des choses qui sont à l'inverse de tes principes!
O
26 mars 2009 16:42
Citation
Aymen1978 a écrit:
bon moi je dis que tout est possible

tu as mal posé ta question, puisque toutes ou la plupart des "maitresses" du monde n'ont jamais pensé ou envisagé de vivre cette situation

faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau


exactement, tu m'as enlevé les mots de la bouche
S
26 mars 2009 16:43
Une des flèches de Satan comme dirait la citrouille de ce forum...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
26 mars 2009 16:43
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam

on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ds la vie, j'ai une collègue qui a une aventure avec un imam de région parisienne....

waouh...

mashallah comme ils disent moody smiley
h
26 mars 2009 16:44
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam

on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ds la vie, j'ai une collègue qui a une aventure avec un imam de région parisienne....

un imam est un etre humain faible par nature,

comment tu sais que c'est un imam?

son niveau du savoir?

degré de la foi?

et si un imam fait cela, on est toujours obligé de le suivre?

arretes stp
relis ce que j'ai écris on est à l'abri de rien personne ne sait quelles erreurs il va commettre
mon post allait dans ce sens là. j'ai jamais écrit qu'il fallait suivre
maintenant détend toi un peu grinning smiley

j'ai compris ce que tu voulais dire ... mais y a des yabis qui vont mal interpreté ton recit,

et retire la confiance qu'ils ont en grands imams, sages et serieux,

ok je vais me detendre, un verre du thé me fera du bien
assalam o alykoum
O
26 mars 2009 16:44
Citation
mimicari a écrit:
beaucoup d'homme ont une maitresse mais aucun homme ne quittera femme et enfants pour sa maitresse à moins qu'il en prenne comme seconde épouse mais tt cela dépend de la société où il vit........sinon la maitresse ne fera jamais sa place dans la famille du mari car elle sera considéré comme voleuse de mari ou alors elle l'a volé pour son argent ou encore elle a pas trouvé quelqu'un alors elle s'en prends au homme marié quitte à briser une famille mais dans tt les cas elle reste une p*** aux yx de tt le monde!!!!!!!!


EXACTEMENT ............................!!
m
26 mars 2009 16:53
maitresse= hraymiattes
homme marié fricottant= salobar
m
26 mars 2009 16:59
bien sur que non!!! un homme marié ça reste quelqu'un de pris, et jamais je voudrai partager la personne avec une autre, de plus, c'est irrespectueux pour la femme qui fait ça, elle mérité quelqu'un de disponible; en tout cas; moi jle ferai jamais

allah 3awnkm inchallah!!!
l
26 mars 2009 17:38
franchemt t'es peut etre amoureuse et c'est un sentiment dur a controler...mais essaie de penser aux circonstances..

homme marié=femme ac ptete enft et mm suremt enfant

t'as place est ou? TU pense vmt que l'homme quitteras sa ppres famille pour toi? crois moi peut etre 1 2 3 voir 5ans mais il reviendra il reviendra voir sa famille car au fond de lui sa conscience ne lui laissera pas tranquille...il reviendra il reviendra c'est une certitude..

je ne suis pas la entrin de te juger ma belle mais seulemt de te raisonné et de te faire omprendre la réalité des choses..

mais en tt cas bravo pour ton courage car enormemt de fille st dans le mm cas mais ne se lancent pas et detruisent des familles entiere ce fut le cas de mes parents!!jte raconte sa par connaissance de cause



et mon pere regrette enormemt ojd8 mais c'est trop tard..et a lacher la nana ac qui il etait...
m
26 mars 2009 17:39
ptdrCa peut être l'objet d'un fantasme mais faut demander à Irhoud lol
B
26 mars 2009 17:50
La première qualité d'une bonne maitresse c'est la discrétion Cool
Donc on devine bien les réponses de nos chères yabies , sauf s'il s'agit d'un ex , du cheri eternel ...

N'est ce pas mes deux chéries ? Ill
même si, parfois je pense qu'il est temps que vous fassiez connaissance ...
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook