Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maître Gims taille les radios de «blédards» au Maroc
20 avril 2018 07:32
20 avril 2018 07:55
Les blédards n'ont aucun goût musical voyons moody smiley
Il a du oublié qu'il en était un aussi perplexe

No comment w khlass, c'est mieux.
20 avril 2018 08:17
De toute façon le prophète alayhi salat wa salam nous a parlé que la plupart des êtres humains ee plein fin des temps, prendront comme exemple, les personnes insignifiantes.

Voilà quand on donne l'importance à ces riens du tout, et les marocains comme des troupeaux de moutons, suivent et applaudissent comme des attardés mentaux.

Les pauvres Maghrébins, lisez l'histoire de vos ancêtres, on dirait pas que vous n'êtes pas les descendants des Almoravides, Almohades, Mérinides, Hafsides, Hammadides. Zirides, .........................................................., on dirait pas que vous êtes les descendants de ceux qui ont conquis et islamisé l'Andalousie et la régions subsaharienne.

La plupart des journaux, radios, et chaines de télévisions font de la propagande à la faveur des noirs, et les organisations humanitaires, et des droits de l'homme encouragent les marocaines à se marier avec ces migrants, même si ça va pas marcher dans ces années, mais la génération suivante sera avaler par la propagande, sauf si les jeunes de maintenant feront face à ça, sinon qu'ils continuent à regarder gimes et compagnie, ils sauront bientôt.

Les Marocains et les Maghrébins ne sont pas conscients de ce qui se passe dans leurs pays, et tout les complots qui les attendent, les années à venir seront difficile pour nos descendants.



Y a que les Rifains qui tiennent encore le coup, qu'Allah les préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 08:19 par histoire-islam.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
A
20 avril 2018 08:23
Bonjour histoire-islam

quand tu dis:
"La plupart des journaux, radios, et chaines de télévisions font de la propagande à la faveur des noirs, et les organisations humanitaires, et des droits de l'homme encouragent les marocaines à se marier avec ces migrants"

est ce que tu veux bien expliquer ta pensée, s'il te plait?
Citation
histoire-islam a écrit:
De toute façon le prophète alayhi salat wa salam nous a parlé que la plupart des êtres humains ee plein fin des temps, prendront comme exemple, les personnes insignifiantes.

Voilà quand on donne l'importance à ces riens du tout, et les marocains comme des troupeaux de moutons, suivent et applaudissent comme des attardés mentaux.

Les pauvres Maghrébins, lisez l'histoire de vos ancêtres, on dirait pas que vous n'êtes pas les descendants des Almoravides, Almohades, Mérinides, Hafsides, Hammadides. Zirides, .........................................................., on dirait pas que vous êtes les descendants de ceux qui ont conquis et islamisé l'Andalousie et la régions subsaharienne.

La plupart des journaux, radios, et chaines de télévisions font de la propagande à la faveur des noirs, et les organisations humanitaires, et des droits de l'homme encouragent les marocaines à se marier avec ces migrants, même si ça va pas marcher dans ces années, mais la génération suivante sera avaler par la propagande, sauf si les jeunes de maintenant feront face à ça, sinon qu'ils continuent à regarder gimes et compagnie, ils sauront bientôt.

Les Marocains et les Maghrébins ne sont pas conscients de ce qui se passe dans leurs pays, et tout les complots qui les attendent, les années à venir seront difficile pour nos descendants.



Y a que les Rifains qui tiennent encore le coup, qu'Allah les préserve.
D
20 avril 2018 08:31
De ce discours aussi caricaturale et simpliste, je le vois mal expliquée une quelconque pensée aussi minimaliste. smoking smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour histoire-islam

quand tu dis:
"La plupart des journaux, radios, et chaines de télévisions font de la propagande à la faveur des noirs, et les organisations humanitaires, et des droits de l'homme encouragent les marocaines à se marier avec ces migrants"

est ce que tu veux bien expliquer ta pensée, s'il te plait?
D
20 avril 2018 08:34
Pour le reste, cela reste un trait d'humour. Maître Gims vit au Maroc, a ouvert des sociétés là-bas, s'y plaît bien et il aime ce pays et ce peuple.
Pourquoi chercher systématiquement la petite bête et prendre la mouche à la moindre critique ?

Des étrangers vivant en France, la critique sans que personne ne s'offusque.
20 avril 2018 08:34
Salam alaykoum

Hier j'ai discuté avec des marocains, ils m'ont montré pas mal de vidéo, où les organisations encourageaient, les marocains à accepter les migrants noirs, les intégrer, se marier avec les marocaines??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils disent qu'ils ont fuient la guerre de leurs pays??? comment ça??? et les femmes où sont elles??? 95% des migrants sont des hommes.

Même les manuels scolaires ont été changé, ils montraient un garçons blanc (marocain) tout seul, et un garçons noir avec une fille blanche (marocaine) pour laver les cerveaux dès l'enfance.

En Algérie un officier supérieur de l'armée algérienne retraité, l'a dit clairement qu'y a une volonté de faire entrer plus de 6 millions noirs et que c'est un complot.

complot-franco-sioniste-inonder-lalgerie-6-millions-de-migrants-africains/

Ce qui se prépare au Maghreb est la même chose de ce qui se prépare en Europe ou ils veulent faire venir plus de 50 millions africains en Europe, pour faire réussir le plan KALERGI.

Ce plan va s'étendre aux autres régions y a aucun doute.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour histoire-islam

quand tu dis:
"La plupart des journaux, radios, et chaines de télévisions font de la propagande à la faveur des noirs, et les organisations humanitaires, et des droits de l'homme encouragent les marocaines à se marier avec ces migrants"

est ce que tu veux bien expliquer ta pensée, s'il te plait?
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
20 avril 2018 08:36
Toi t'es incapable de réfléchir par toi même, tu es mal barré, sois un peu poli.
Citation
Don Mo a écrit:
De ce discours aussi caricaturale et simpliste, je le vois mal expliquée une quelconque pensée aussi minimaliste. smoking smiley
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
20 avril 2018 08:38
Le danger vient des personnes ignorantes comme toi, qui ne suivent que leurs passions, et qui aiment et veulent que tout les pays deviennes un champs de perversions, qu'Allah préserve nos pays Amine ya Allah.

j'en suis sur que t'es pas Maghrébin
Citation
Don Mo a écrit:
Pour le reste, cela reste un trait d'humour. Maître Gims vit au Maroc, a ouvert des sociétés là-bas, s'y plaît bien et il aime ce pays et ce peuple.
Pourquoi chercher systématiquement la petite bête et prendre la mouche à la moindre critique ?

Des étrangers vivant en France, la critique sans que personne ne s'offusque.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
20 avril 2018 08:47
On va pas aller loin avec des gens comme toi.

Complotiste, raciste et borné. Continue de combattre les moulins à vent qui sont dans ta tête et lache nous.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Hier j'ai discuté avec des marocains, ils m'ont montré pas mal de vidéo, où les organisations encourageaient, les marocains à accepter les migrants noirs, les intégrer, se marier avec les marocaines??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils disent qu'ils ont fuient la guerre de leurs pays??? comment ça??? et les femmes où sont elles??? 95% des migrants sont des hommes.

Même les manuels scolaires ont été changé, ils montraient un garçons blanc (marocain) tout seul, et un garçons noir avec une fille blanche (marocaine) pour laver les cerveaux dès l'enfance.

En Algérie un officier supérieur de l'armée algérienne retraité, l'a dit clairement qu'y a une volonté de faire entrer plus de 6 millions noirs et que c'est un complot.

complot-franco-sioniste-inonder-lalgerie-6-millions-de-migrants-africains/

Ce qui se prépare au Maghreb est la même chose de ce qui se prépare en Europe ou ils veulent faire venir plus de 50 millions africains en Europe, pour faire réussir le plan KALERGI.

Ce plan va s'étendre aux autres régions y a aucun doute.
20 avril 2018 08:52
C'est bien, y a que la vérité qui fait mal, si tu as dis tout ces accusation, c'est que j'ai raison.

Complotiste, raciste et borné

Un petit cours que je vais te donner
Complotiste, tu as le droit de croire et de ne pas croire à ces complots.

d'ailleurs la plupart savent qu'y a quelque chose qui se passe, et par lâcheté, ils ne cherchent pas à aller loin, creuser et chercher.

Raciste ça se voit que tu ne connais même pas la définition du terme raciste, le raciste c'est celui qui se croit supérieur aux autres, et ce n'est pas le cas pour moi.

Borné je ne pense pas, au moins j'ai donné mon avis avec des arguments, contrairement à toi, qui n'a comme réponse que attaquer.

Salutation






Citation
Decapre a écrit:
On va pas aller loin avec des gens comme toi.

Complotiste, raciste et borné. Continue de combattre les moulins à vent qui sont dans ta tête et lache nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 09:12 par histoire-islam.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
20 avril 2018 08:55
il y a aussi des français qui vivent au Maroc , s'y plaisent et votent Fn .. Normal quoi
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'une personne vie au Maroc, qu'elle nous aime et respecte réellement .

La critique constructive, oui. Il vit au Maroc d'après ce que tu dis, donc s'il veut critiquer l'économie, la politique, même la mentalité pourquoi pas, mais respectueusement. C'est propos je pense sont plus de la maladresse qu'autre chose , néanmoins c'est rabaissant
Citation
Don Mo a écrit:
Pour le reste, cela reste un trait d'humour. Maître Gims vit au Maroc, a ouvert des sociétés là-bas, s'y plaît bien et il aime ce pays et ce peuple.
Pourquoi chercher systématiquement la petite bête et prendre la mouche à la moindre critique ?

Des étrangers vivant en France, la critique sans que personne ne s'offusque.
20 avril 2018 09:13
"La plupart des journaux, radios, et chaines de télévisions font de la propagande à la faveur des noirs, et les organisations humanitaires, et des droits de l'homme encouragent les marocaines à se marier avec ces migrants, même si ça va pas marcher dans ces années, mais la génération suivante sera avaler par la propagande, sauf si les jeunes de maintenant feront face à ça, sinon qu'ils continuent à regarder gimes et compagnie, ils sauront bientôt. "


C'est ce que vous avez écrit. c'est raciste, faux, et prouve votre ignorance en tout, même de l'islam
20 avril 2018 09:17
L'article est nul, quand on est de vrais journalistes on va interviewer les personnes concernées.
20 avril 2018 09:25
Non ce n'est pas raciste, le racisme est de se sentir supérieur aux autres.

Tendis que tu as dis que je suis ignorant en terme d'Islam, peux tu m'expliquer un peu plus?

Accuser est la réponse des faibles qui n'arrivent pas à riposter avec des arguments.

Citation
bouloulou4 a écrit:
"La plupart des journaux, radios, et chaines de télévisions font de la propagande à la faveur des noirs, et les organisations humanitaires, et des droits de l'homme encouragent les marocaines à se marier avec ces migrants, même si ça va pas marcher dans ces années, mais la génération suivante sera avaler par la propagande, sauf si les jeunes de maintenant feront face à ça, sinon qu'ils continuent à regarder gimes et compagnie, ils sauront bientôt. "


C'est ce que vous avez écrit. c'est raciste, faux, et prouve votre ignorance en tout, même de l'islam
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
20 avril 2018 09:56
Salam

Nn mais sérieux b9a lina ghir hada à surveiller ??

Si on rapelle quand même le contexte dans lequel il a sorti ça ; ils parlaient du moment où sa carrière commençait à battre de l'aile.

Il doit pas être hyper content d'évoquer cette période donc grand classique il sort une petite blague sur nos bons vieux blédards ("même eux" pour reprendre les mots de "l'artiste" smoking smiley ) et voilà ça fait rire la galerie et cet épisode fâcheux passe tout de suite mieux.

Bref il est ridicule et ceux qui accordent de l'importance à ce qu'il peut raconter, se sentant offensés, le sont encore plus ..
20 avril 2018 09:59
Foin de discours philosophiques : ce qu'il a déclaré n'est pas respectueux des Marocains.
20 avril 2018 10:57
Salam Alikoum

Je n'ai pas tout lu. Mais de nos jours, il fait bon être noir ou homo, tous les médias t'élève comme si t'avais inventé l'eau chaude.
A
21 avril 2018 11:39
Oh

Comme dirait Desproges: "il ne faut pas négliger le fait que certains juifs ont montré de l'hostilité aux nazis"
Oups
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Je n'ai pas tout lu. Mais de nos jours, il fait bon être noir ou homo, tous les médias t'élève comme si t'avais inventé l'eau chaude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook