Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une maison pour l'hiver
m
29 septembre 2021 19:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
29 septembre 2021 19:15
salam,
C'est une maison que g installée sous ma fenêtre pour mes chats errants. G du ruser pour qu'ils entrent avec de l'herbe à chat
T
29 septembre 2021 19:18
Dire qu'on fait des maisons pour chats et rien pour les SDF. Honte à la France qui se dit un des plus beau pays ou il fait bon vivre..
'
29 septembre 2021 19:35
Eh lâche lui la grappe tu veux.

Elle n'a rien à voir avec tout ça. Alors gâche pas le post avec des revendications qui n'ont rien à y faire.

Tu me fais bien penser à ce passage du livre toi :

"l'hyper-conséquentialisme nous met en examen de façon permanente.
Depuis l'avènement des réseaux sociaux, ce ne sont plus seulement les acteurs du débat public mais c'est n'importe lequel d'entre nous qui, par une déclaration malheureuse, une blague pas toujours du meilleur goût ou une simple expression qui ne plaît pas, peut être tenu responsable de rendre le monde plus sombre."


Posteuse : bonne idée et bravo à toi pour ce que tu fais ?☀️☺️
Citation
Temporelle* a écrit:
Dire qu'on fait des maisons pour chats et rien pour les SDF. Honte à la France qui se dit un des plus beau pays ou il fait bon vivre..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
29 septembre 2021 19:45
Salam, merci. g pas voulu répondre à son post 'meskin'. Tu l'as fais pour moi. Ça m'a touchée.
Et franchement mes ptits minoos ont l'air de kiffer. Alors le restespinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Eh lâche lui la grappe tu veux.

Elle n'a rien à voir avec tout ça. Alors gâche pas le post avec des revendications qui n'ont rien à y faire.

Tu me fais bien penser à ce passage du livre toi :

"l'hyper-conséquentialisme nous met en examen de façon permanente.
Depuis l'avènement des réseaux sociaux, ce ne sont plus seulement les acteurs du débat public mais c'est n'importe lequel d'entre nous qui, par une déclaration malheureuse, une blague pas toujours du meilleur goût ou une simple expression qui ne plaît pas, peut être tenu responsable de rendre le monde plus sombre."


Posteuse : bonne idée et bravo à toi pour ce que tu fais ?☀️☺️
T
29 septembre 2021 19:46
Déjà j'ai pas attaqué la posteuse elle même, est 'elle responsable des SDF, ensuite es ce que je t'ai causé R...Tu as deux choix E.. Ou tu fais la paix avec moi et tu cesse d'arrêter de m'attaquer car à ce jeux tu sera pas la plus forte ou tu m'oublies..
Citation
☀️ a écrit:
Eh lâche lui la grappe tu veux.

Elle n'a rien à voir avec tout ça. Alors gâche pas le post avec des revendications qui n'ont rien à y faire.

Tu me fais bien penser à ce passage du livre toi :

"l'hyper-conséquentialisme nous met en examen de façon permanente.
Depuis l'avènement des réseaux sociaux, ce ne sont plus seulement les acteurs du débat public mais c'est n'importe lequel d'entre nous qui, par une déclaration malheureuse, une blague pas toujours du meilleur goût ou une simple expression qui ne plaît pas, peut être tenu responsable de rendre le monde plus sombre."


Posteuse : bonne idée et bravo à toi pour ce que tu fais ?☀️☺️
K
29 septembre 2021 19:53
Très belle initiative, ils vont être heureux d'avoir un abri pour l'hiver
Citation
merrygoround a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
29 septembre 2021 20:02
C'est quoi le rapport avec son post prk tu viens lui faire une morale qui n'a pas lieu d'être ?

Si tu as un coup de gueule à passer contre l'état français c'est pas sur ce post que t'es la bienvenue pour le faire. Fin

Ensuite concernant la pseudo guerre dont tu parles je ne me sens ni concernée ni de près ni de loin.
Ça fait 3 mois que tu me parles de guerre, tu fais la victime à chaque fois que je te cite mais wallah j'ai jamais compris pourquoi.
Je te cite toi comme d'autres quand je vois une injustice. Sans chercher à savoir quel pseudo l'a posté.

Donc ta guerre mentale ne me concerne pas. C'est ta hache de guerre montée de toute pièce que tu dois effacer. Parce que je le répète, je n'ai déclaré absolument aucune guerre à personne.

Maintenant je vais cesser de polluer ce post et attirer certainement les âmes en quête de leur lot de "conflit virtuel quotidien".

winking smiley


PS : R ? Je ne m'appelle ni rania ni randa ni E ? Emilie peut-être ?
Cesse donc tes enfantillage et simplement remets toi en question car ton commentaire était inapproprié et indélicat.
Citation
Temporelle* a écrit:
Déjà j'ai pas attaqué la posteuse elle même, est 'elle responsable des SDF, ensuite es ce que je t'ai causé R...Tu as deux choix E.. Ou tu fais la paix avec moi et tu cesse d'arrêter de m'attaquer car à ce jeux tu sera pas la plus forte ou tu m'oublies..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 20:03 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 septembre 2021 20:06
Alaykoum Salam,

Qu'Allah te récompense ils sont mignon dans leurs petite maison ?

Tu l'as acheté où ?
m
29 septembre 2021 20:10
Salam, merci. Le matériau est fin tt de m^me. Pour l'instant c'est pas mal quand il pleut, elle fait l'affaire. Quand il fera plus froid, je tâcherai de l'isoler avec du papier bulle et de la paille à l'intérieur. Si vous avez qqes idées les 'yabis' , je suis preneuse.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Très belle initiative, ils vont être heureux d'avoir un abri pour l'hiver
m
29 septembre 2021 20:16
salam, merci.
Je ne les citerai pas mais c'est une grosse boite américaine dont le boss a passé qq jours en vacances sur la lune.
Citation
ꕥ a écrit:
Alaykoum Salam,

Qu'Allah te récompense ils sont mignon dans leurs petite maison ?

Tu l'as acheté où ?
^
^$#
29 septembre 2021 20:16
Salam

Belle initiative. Je suppose que tu as pensé à mettre à l'intérieur un polair ou couverture pour les réchauffer ?
C'est ce que j'aurais fait.
Je ne réponds pas aux Mps.
29 septembre 2021 20:19
C’est les français qui prétendent que la France est un bon pays pour y vivre, alors que le France est mal appréciée pour l’ensemble de l’Europe (Insécurité, trop cher et sale).
Juste Paris attire un peu le tourisme pour la Tour Eiffel
Sans parler de la Côte d’Azur où la vie la plus cher d’Europe ? juste c’est juste !
Citation
Temporelle* a écrit:
Dire qu'on fait des maisons pour chats et rien pour les SDF. Honte à la France qui se dit un des plus beau pays ou il fait bon vivre..
m
29 septembre 2021 20:20
salam,
j'ai pensé a y mettre une polaire. J'attends juste que les températures baissent. Ils auront peut etre même un tapis chauffants pour noel grinning smiley. pour l'instant g mis des cartons en guise de matelas
Citation
O&L a écrit:
Salam

Belle initiative. Je suppose que tu as pensé à mettre à l'intérieur un polair ou couverture pour les réchauffer ?
C'est ce que j'aurais fait.
^
^$#
29 septembre 2021 20:23
Bon ça va ils seront gâtés ptdr

C'est vrai que je ne sais pas de quelle ville tu viens et je trouve que le soir ça c'est rafraîchi.

Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui pensent aux chats de rue thumbs up
Citation
merrygoround a écrit:
salam,
j'ai pensé a y mettre une polaire. J'attends juste que les températures baissent. Ils auront peut etre même un tapis chauffants pour noel grinning smiley. pour l'instant g mis des cartons en guise de matelas
Je ne réponds pas aux Mps.
29 septembre 2021 20:33
Je viens d'en trouver une similaire sur Zooplus je te remercie pour l'idée père Fouras ?
Citation
merrygoround a écrit:
salam, merci.
Je ne les citerai pas mais c'est une grosse boite américaine dont le boss a passé qq jours en vacances sur la lune.
M
MFL
29 septembre 2021 21:16
Tu l’a payé cher?
Sa peut accueillir combien de chat?

Parce que y’a plein de chat qui viennent sur la terrasse , on leur donne à manger avec les enfants mais j’ai peur qu’ils aient froid msakine…
Citation
merrygoround a écrit:
salam, merci.
Je ne les citerai pas mais c'est une grosse boite américaine dont le boss a passé qq jours en vacances sur la lune.
m
29 septembre 2021 21:27
Salam, 45 euros ce qui est cher tt de même mais si tu est bricoleuse, regarde cette vidéo Ma niche est petite mais accueille 2 chats qui sont fusionnels
Citation
Rhlass a écrit:
Tu l’a payé cher?
Sa peut accueillir combien de chat?

Parce que y’a plein de chat qui viennent sur la terrasse , on leur donne à manger avec les enfants mais j’ai peur qu’ils aient froid msakine…
m
29 septembre 2021 21:31
région parisienne
Citation
O&L a écrit:
Bon ça va ils seront gâtés ptdr

C'est vrai que je ne sais pas de quelle ville tu viens et je trouve que le soir ça c'est rafraîchi.

Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui pensent aux chats de rue thumbs up
29 septembre 2021 21:31
Pourquoi tant de haine mesdames sad smiley

Y a plus important dans la vie comme ce petit panini qui ne demande qu’à être soigneusement câliner confused smiley

Aller peace j’ai une guerre à finir grinning smiley

Edit: mince j’ai oublié de mettre la photo !

 
PANINI 0

Citation
☀️ a écrit:
C'est quoi le rapport avec son post prk tu viens lui faire une morale qui n'a pas lieu d'être ?

Si tu as un coup de gueule à passer contre l'état français c'est pas sur ce post que t'es la bienvenue pour le faire. Fin

Ensuite concernant la pseudo guerre dont tu parles je ne me sens ni concernée ni de près ni de loin.
Ça fait 3 mois que tu me parles de guerre, tu fais la victime à chaque fois que je te cite mais wallah j'ai jamais compris pourquoi.
Je te cite toi comme d'autres quand je vois une injustice. Sans chercher à savoir quel pseudo l'a posté.

Donc ta guerre mentale ne me concerne pas. C'est ta hache de guerre montée de toute pièce que tu dois effacer. Parce que je le répète, je n'ai déclaré absolument aucune guerre à personne.

Maintenant je vais cesser de polluer ce post et attirer certainement les âmes en quête de leur lot de "conflit virtuel quotidien".

winking smiley


PS : R ? Je ne m'appelle ni rania ni randa ni E ? Emilie peut-être ?
Cesse donc tes enfantillage et simplement remets toi en question car ton commentaire était inapproprié et indélicat.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/21 21:35 par 侍.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook