Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison Hantée ! ! !
W
23 janvier 2007 17:38
J'ai déja vu des émmissions scientifiques sérieuses traitant de ce sujet. Dans 99.999% des cas, il a été prouvé que c'est des personnes en manquent d'attention qui inventaient, des fois même inconsciement, ce genre d'histoire, question de se faire remarquer, sinon c'est des personnes qui ont des maladies mentales qui occasionnent des hallucinations audive et visuelle, dans d'autres cas c'est des gens qui aiment jouer des tours (plusieurs cas filmés pas camera cachée). Pour le 0.001 % restant il n'y a pas encore d'explication satisfaisante. Mais pas d'explication ne veut pas dire accepter n'importe quelle version.
Il y a des gens qui ne croirons jamais à ça, et il y en a d'autres qui continuront d'y croire même quand on leur prouve le contraire. Ça a toujours été comme ça, c'est comme ça, et ça va le demeurer.

Citation
angelo a écrit:
Salam , un couple Marocains que je connais loué une maison , et quand le mari partais travailler à 4h00 du matin , sa femme entender du bruit dans la cuisine , comme si une femme faisais la cuisine en pleine nuit , des jours c'étais la télevision du salon qui s'allumer tout seul , je l'ai jamais cru cet histoire ,je me dis , peut-étre quel réve ou quoi ...
Aujourd'hui , ils ont déménager et fais construire une villa , depuis plus rien , pas de bruit ...
Maintenant , cet un célibataire (zoufri) chibani qui habite cet maison , et il m'a raconté que souvent , il entend des bruits à l'étage , des coups forts de l'intérieur sur la porte , alors le pauvre il ( chehed) , et la derniérement , il m'a raconté qu'une femme la réveiller en criant en pleine nuit,pour lui dire de se lever du lit...allah y ster ...
Cet maison , n'avais pas été habité depuis belle leurette, c'était une maison en ruine depuis la seconde guerre mondiale , elle a été retapée , il y a juste 10ans environ...
C'est effrayant et choquant à la fois , allah y stereye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
@
23 janvier 2007 17:54
Salut:
Lorsque j'etais jeune, je voyais une femme vielle avec une robe blanche presque chaque nuit.
sleeping
D
23 janvier 2007 18:52
Citation
LeMask a écrit:
tu vois Donatello?
mes fusils sont super utiles! je t'en prete un... un .223 trés sympatoche. tu vas dégommer le cheval fou chez Sarah33... et tu reviens en héros...

euh, mais fais gaffe, si le cheval a un cavalier, il pourrait ne pas l'apprécier... prend un baton avec toi...

et Donatello , moi je suis pour le droit d'avoir des armes chez soi... en cas de problemes... fantomes, famille nombreuse, voisines encombrantes, ex petites copines et autres rongeurs...

avis aux interessés! on lance une association, et hop, on change toutes ces lois bidons...


Salamou alykoum,

Pourquoi j'utiliserais un fusil? pour tuer les fantome? mdrrr comment peut t-on retuer un mort?? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
23 janvier 2007 19:25
Citation
@idriss a écrit:
Salut:
Lorsque j'etais jeune, je voyais une femme vielle avec une robe blanche presque chaque nuit.
sleeping
Salam , oui c'est la dame blanche...
Un soir , au bled , j'avais 15ans , ma cousine est sorti avec un baton , pour la poursuivre , car elle étais debout devant notre porte , j'étais bouche béeeye popping smiley , j'ai pas dormi de la nuit , du moins avec la lumiére allumer...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 janvier 2007 20:04
Citation
a écrit:
Donatello dit:
Salamou alykoum,

Pourquoi j'utiliserais un fusil? pour tuer les fantome? mdrrr comment peut t-on retuer un mort?? evil
fait confiance a ton vieux pote à Sa7bi... t'inquiete!! tu le vois, et tu défouraille sur lui... et hop, il va etre tellement dégouté par ce manque de respect qu'il va rentrer chez lui au paradis (ou en enfer) en disait "ah les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect pour les valeur traditionnelles... ils ont plus peur des fantômes..."

c'est trop bien réfléchi a sa7bi... les mecs qui font ces armes, ils ont pensé a tout...

sinon, quand gt mome, j'avais peur d'un truc, c'était les reflets de la lumiére sur les murs...
dans notre ancienne maison, les murs étaient fait avec de la peinture a huile (comme on dit) et ils sont brilliant et lisse (et froid) (ils ne se salissent pas facilement par contre)(par rapport à la peinture à l'eau)... ben j'étais persuadé qu'il y'avait un visage dessus... comme si c'était klkn qui me regardait... donc, ma mére laissait la lumiére allumée dans le couloir, et moi, j'hésitait a sortir de ma chambre pour aller aux toilettes boire de l'eau...

sinon, une fois, j'était vraiment persuadé d'avoir vu un petit bonhomme minuscule tirer un truc d'une piéce à l'autre... mais il avait un look monstrueux, vu que je n'ai pas osé m'approcher pour vérifier...

mais bon, comme me disait mon pére à l'époque... "ton esprit te joue des tours... oublie ca!"
D
23 janvier 2007 20:12
Salamou alykoum,

Mdrrr Le mask, t’inquiete j’oserais pas le faire, surtout face à un truc paranormal. Sinon, ma seule arme, c’est la recitation du Coran notamment ayat el kursi, elle protege contre tout, testé et approuvé meme lors de manifestations demoniaque mdrrr evil

Apres oui, il y a l’imagination, mais on peut la soupconner quand on est confronté au probleme alors que l’on est seul, mais quand c’est plusieurs personnes qui sont temoins du meme phenomene, là y a des question à se poser.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
23 janvier 2007 20:16
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

- une autre fois je me suis reveillé en pleine nuit, et comme j'avais du mal a me recoucher je me retournais ds tt les sens et au final je me suis retrouvé dos a la porte face au mur. A ce moment la j'entend des bruit de pas ds le salon qui viennent tranquillement jusque ma chambre, jusque la rien d'anormal g reconnu mon pere et sa demarche ... dc je continue a zyeuter le mur et la les pas entre ds la chambre ... pareil je m'inquiete pas c papa qui regarde si ma petite soeur n'a pas jeter ses draps ou son coussin et ben non cette fois je sens un truc sous ma couverture ... qque chose qui chercher furtivement sous mes draps, bon la g bien compris illico que c t pas mon papounet .... je me retourne aussitot et RIEN, walou Oh le choc !!! ca aurait ete qqu'un je l'aurai vu et entendu sortir ms la walou ca a disparu aussitot que je me suis retournée ... d'ailleurs j'en suis restée retourner ....
le lendemain je le raconte a ma mere qui me demande d'eviter de faire peur a mes petites soeurs et g demandé a mon papa s'il c t levé cette nuit et il ma dit non ...

Salamou alykoum,


Waw nadiya, je pense quec'est la pire des chose quand meme, lorsqu'il y a contact. En tout cas bravo si t'a pas crié evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
24 janvier 2007 08:42
Donatello... franchement a sa7bi, tu sous-estime les armes a feu...
avec un gros calibre à la main, tu te prend pour le bon dieu... plus de peur, rien... tu es l'homme le pluis puissant du monde...

en particulier si tu as souffert d'insécurité quand tu étais petit (un pére psychotique qui te bat quand tu oublie de lui dire bonjour ou autres douceurs)...

puis il y'a un truc qu'on appele les hallucinations collectives... et il y'a des phénoménes de groupes. tu as déja entendu parler des filles qui ont leur régles en meme temps?

ben c'est un peu pareil ici... genre tu passe dans la rue a 3heure du mat et tu éternue bizzarement, car tu pense que la maison a coté de chez toi est hantée donc vide... et tu fais un éternuement artistique... genre "nyaatchaaah" ou un "aaaaatchouyouuuuume"... et évidement, les bonnes femmes terrorisées qui essayent de dormir dans la maison hantée (elles ont entendu la meme rumeur que toi) imaginent des choses...

genre un chevalier japonais décapité au galop avec sa tete dans ses bras... et puis elles vont sortir le lendemain un dictionnaire francais japonais pour chercher le terme "atchouyoume"... puis ils vont trouver que c'était au fait du Coréen primitif, et que le pseudo cavalier disait "aaaaah, tu parles trop..." ...donc, elles vont imaginer un scénario loufoque. genre le cavalier qui dit a son ennemi "tu parles trop bouffon"... ou encore qu'il poursuivait sa femme trop bavarde au paradis, qui l'empechait de profiter des joies du paradis "la ferme, c'est l'enfer ici depuis que tu es là."...

bref, tout est possible...

eh, au passage, si vous avez un fantome chez vous... déclarez un colocataire et faites payer une partie du loyer... merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 08:44 par LeMask.
L
24 janvier 2007 09:11
Citation
LeMask a écrit:
Donatello... franchement a sa7bi, tu sous-estime les armes a feu...
avec un gros calibre à la main, tu te prend pour le bon dieu... plus de peur, rien... tu es l'homme le pluis puissant du monde...

en particulier si tu as souffert d'insécurité quand tu étais petit (un pére psychotique qui te bat quand tu oublie de lui dire bonjour ou autres douceurs)...

puis il y'a un truc qu'on appele les hallucinations collectives... et il y'a des phénoménes de groupes. tu as déja entendu parler des filles qui ont leur régles en meme temps?

ben c'est un peu pareil ici... genre tu passe dans la rue a 3heure du mat et tu éternue bizzarement, car tu pense que la maison a coté de chez toi est hantée donc vide... et tu fais un éternuement artistique... genre "nyaatchaaah" ou un "aaaaatchouyouuuuume"... et évidement, les bonnes femmes terrorisées qui essayent de dormir dans la maison hantée (elles ont entendu la meme rumeur que toi) imaginent des choses...

genre un chevalier japonais décapité au galop avec sa tete dans ses bras... et puis elles vont sortir le lendemain un dictionnaire francais japonais pour chercher le terme "atchouyoume"... puis ils vont trouver que c'était au fait du Coréen primitif, et que le pseudo cavalier disait "aaaaah, tu parles trop..." ...donc, elles vont imaginer un scénario loufoque. genre le cavalier qui dit a son ennemi "tu parles trop bouffon"... ou encore qu'il poursuivait sa femme trop bavarde au paradis, qui l'empechait de profiter des joies du paradis "la ferme, c'est l'enfer ici depuis que tu es là."...

bref, tout est possible...

eh, au passage, si vous avez un fantome chez vous... déclarez un colocataire et faites payer une partie du loyer... merci!


Salam

Dis moi, tu vas chercher où tout ça de bon matin ? sleeping
24 janvier 2007 09:19
Citation
a écrit:
Lalafifi dit:
Salam

Dis moi, tu vas chercher où tout ça de bon matin ? sleeping
oh, quand tu grandis avec une camisole de force... tu apprend a taper avec le nez et a dire des choses interessantes pour que les gens restent à coté de toi pour te tenir compagnie... vu que tu ne peux pas les suivre...

nah, j'en sais rien, pose pas de question, je suis possédé ...

et au passage, j'écoute Ramstein le matin, ca me réveille les neurones (surtout celles du coté droit, c'est les plus frileuses...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 09:20 par LeMask.
s
24 janvier 2007 09:52
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
Lalafifi dit:
Salam

Dis moi, tu vas chercher où tout ça de bon matin ? sleeping
oh, quand tu grandis avec une camisole de force... tu apprend a taper avec le nez et a dire des choses interessantes pour que les gens restent à coté de toi pour te tenir compagnie... vu que tu ne peux pas les suivre...

nah, j'en sais rien, pose pas de question, je suis possédé ...

et au passage, j'écoute Ramstein le matin, ca me réveille les neurones (surtout celles du coté droit, c'est les plus frileuses...)


Oh
24 janvier 2007 11:21
Citation
a écrit:
soso123

Oh
ok ok, j'arrete... tongue sticking out smiley
23 juillet 2007 21:16
Sachez que beaucoup de maison sont hanchée , ils habitent avec vous , et se lévent le nuit pour vous contempléeye popping smiley

Bonne nuit...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
23 juillet 2007 21:30
Citation
angelo a écrit:
Sachez que beaucoup de maison sont hanchée , ils habitent avec vous , et se lévent le nuit pour vous contempléeye popping smiley

Bonne nuit...
hanchée oui faut dire que les fantômes ont eux aussi des hanchesgrinning smiley
j
23 juillet 2007 22:01
Citation
angelo a écrit:
Sachez que beaucoup de maison sont hanchée , ils habitent avec vous , et se lévent le nuit pour vous contempléeye popping smiley

Bonne nuit...
Ohdis tu va arreter oui maintenantOh mon homme bosse la nuit et g peursad smiley
c
23 juillet 2007 22:12
Citation
@idriss a écrit:
Salut:
Lorsque j'etais jeune, je voyais une femme vielle avec une robe blanche presque chaque nuit.
sleeping


smoking smiley
D
23 juillet 2007 22:18
Citation
angelo a écrit:
Sachez que beaucoup de maison sont hanchée , ils habitent avec vous , et se lévent le nuit pour vous contempléeye popping smiley

Bonne nuit...

Salamou Alykoum,

En effet, d'ailleur je me rappelle d'une personne de ma famille je crois, qui avait son mari qui bossait de nuit, et puis lorsqu'elle s'est couché elle, continuer a regarder dans le noir, et apparemment pendant longtemps, jusqu'au moment ou une personne, lui est apparu ou pas je sais plus lol, et lui a dit "tu veux pas dormir" (wach ma britich tna3ssi!!!!!!)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
23 juillet 2007 22:19
Bon ça va on arrête maintenant, c'est pas drôle lol

Je suis toute seule chez moi et il fait nuit !!
j
23 juillet 2007 22:27
Dans la ville où mes grands parents habitent, d'après ce qu'on dit, la majorité des maisons sont hantées. C'est une ptite ville en France, et pas mal de supers maisons mais toutes inhabitées tellement les gens ont peur et lorsqu'elles sont à vendre c'est à un prix dérisoire mais personne n'en veut!

J'en ai des frissons quand j'y suis...
c
23 juillet 2007 22:29
Citation
chamaliya a écrit:
Bon ça va on arrête maintenant, c'est pas drôle lol

Je suis toute seule chez moi et il fait nuit !!
tu sais que tu as même des jnoun dans les murs que eux te voient et toi paseye popping smiley héhéhéevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook