Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison Hantée
D
29 septembre 2006 13:10
Citation
l'européen a écrit:
je croyais que les africains étaient les champions toute catégories des croyances paranormales....

Salam,


et oui comme quoi on en fait des decouvertes, sauf qu'a linverse des peuple d'afrique, on ne les venere pas, mais on sait qu'il existe. Apres, c'est vrai que pour un non musulmans ou meme un musulmans, il faut le vivre pour le croire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
3
1 octobre 2006 16:58
OhOhOhOh bissmillah rahmane rahime!!!! j'ai des frissos au dos surtt quand j'ai lu les commentaires sur le blog que aicha a laissée!!!!!!!!!
m
1 octobre 2006 18:19
moi zoci vos histoires me donnent la chair de poule

une autre : au maroc été 1998 nous sommes invités à un mariage chleuh il y a un groupe de ahidouss et au moins 15 bendirs qui n arretent pas de taper.. tout ma famille est rentrée tot sauf mes 2 cousines et moi en meme temps c etait juste à 2 portes de la maison winking smiley
bref
on rentre vers 5h du matin et là, on ma soeur nous regarde elle a les yeux rouges et elle est toute pale
elle nous raconte qu elle à vu une dame habillée tout en blanc s approcher d elle et venir lui parler puis kan le bendir du mariage s est arreté elle a disparu

A3oudoubilah mina chetane erajim eye popping smiley
c
2 octobre 2006 10:23
Moi je suis sur mon ordi au boulot et j'arrive pas a voir la vidéo........On voit koi????!!! Moi aussi je veux avoir peur (pa tro kan même).....
j
jll
2 octobre 2006 17:26
salam,

l'européen, tu pourrai nous expliquer à quoi servent les gargouilles sur les églises surtout parisienneswinking smiley, je ne vais pas commencer à raconter les croyances européennes les yabladiens sont déjà traumatisésgrinning smiley
D
2 octobre 2006 22:58
Citation
mm1007 a écrit:
on rentre vers 5h du matin et là, on ma soeur nous regarde elle a les yeux rouges et elle est toute pale
elle nous raconte qu elle à vu une dame habillée tout en blanc s approcher d elle et venir lui parler puis kan le bendir du mariage s est arreté elle a disparu

A3oudoubilah mina chetane erajim eye popping smiley

Salam,

Ca, ca fait vraiment peur eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
3 octobre 2006 01:05
et bien vennez demander a ma soeur de vous raconter ces terible nuits quand elle tais maskona maskina j'ai la chaire de poule juste en pansant a tout ce qu'on a vecu a cette periode bismi allah rahmani arahime j'arrive meme pas a vous raconter bref le soir elle parlais avec elle meme pas elle meme mais une autre qui viens dans son image a elle, les lumieres s'allement de temps a autre chez nous..... quoi que je vous dit wallah c'etais flipant meme ma mere mon frere mon pere tout le monde a us sa part et meme moi mais moi c'etais juste une deux fois je dirais trois fois
c
3 octobre 2006 10:07
Personne pour me dire ce que l'on voit sur la vidéo du début????sad smileysad smiley
D
3 octobre 2006 13:53
Salam,

Qu'elle video?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
4 octobre 2006 09:43
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Qu'elle video?
Alikoum Salam wa Rahmatullah........Ben en fait au tout début de ce post il y a un lien et une vidéo. Apparemment ça fait peur mais je n'arrive pas à la visionner...J'aimerais bien savoir ce qui a fait peur aux yabi par curiosité perplexeperplexeperplexe
D
4 octobre 2006 17:42
Citation
rachassan18 a écrit:
Alikoum Salam wa Rahmatullah........Ben en fait au tout début de ce post il y a un lien et une vidéo. Apparemment ça fait peur mais je n'arrive pas à la visionner...J'aimerais bien savoir ce qui a fait peur aux yabi par curiosité perplexeperplexeperplexe

sALAM?

Ah ok, c'est une video de l'emission mystere qui passait avant sur TF, ça parle d'une maison hantée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
4 octobre 2006 18:18
Pfiuuuuuuuuu, elles font froid dans le dos vos histoires sad smiley ... ALLAH yester ou safi !

Des histoires !!! Des histoires !!! grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
4 octobre 2006 18:24
Salam,

Bon c'est une hsitoire à prendre avec des pincettes, lol

C'etait en fait mon oncle qui venait de demenager dans une villa, avec beaucoups de verdure, dans un park, ou bossent des ingenieurs, bon bref pendant le demenagement, ma petite cousine agée à l'epoque de 5 ans, à pris sont petit velo et tournait autour de la maison, jusqu'au mopent, où elle balance son vélo, et vient en pleurant et craiant chez ses parents, pourquoi, car elle aurait vu une femme vetue de noir lui stopper le passage. Aujourd'hui la fille à grandie et maintiens sa versions. Mais bon Allahou a3llam
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
4 octobre 2006 18:43
Je m'en souviens d'une histoire qu'une amie m'avait raconté.
Il y a quelques années de cela, cette amie d'origine tunisienne était en vacances en Tunisie.

Un après-midi elle s'était assise sur le bord d'un petit mur, derrière un cimetière, pour discuter avec deux de ses cousines ... quand soudainement, elles recevaient des pierres jetées sur elles.
Au départ elles croyaient qu'il s'agissait d'un cousin à elles, alors l'une d'elle lui avait crié d'arrêter de les jeter ... étant sans réponse elles s'étaient retournées voir s'il n'y était pas, ce n'était pas le cas puisqu'il dormait profondément dans sa chambre.
En fait ça venait du cimetière-même mais il n'y avait personne dedans.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
4 octobre 2006 18:49
Salam,

Il ya quelques années de celà, j'etais avec mon cousin pour rentrer chez lui le soir, il devais etre 23h45, quand sur la route on croire une femme habillé de blanc, mais la maniere dont elle portait cet habit n'existe plus aujourd'hui c'etait plutot des années 80, cette femme se dirrigeait à toute vitesse vers le cimetiere qui n'etait pas loins, en plus de celà, ce chemin n'etait pas eclairé, on en à deduisq qu'elle se rendait au cimetiere. maintenant on est pas capable de dire si c'etait un femme ou autre chose. Bref nos deux hypotheses, c'est que soit c'est une femme normal qui à mis ce drap vite fait, soit un sehara, qui allait au cimetiere pour faire ses envoutements, soit c'est une jenniya.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 octobre 2006 22:04
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Il ya quelques années de celà, j'etais avec mon cousin pour rentrer chez lui le soir, il devais etre 23h45, quand sur la route on croire une femme habillé de blanc, mais la maniere dont elle portait cet habit n'existe plus aujourd'hui c'etait plutot des années 80, cette femme se dirrigeait à toute vitesse vers le cimetiere qui n'etait pas loins, en plus de celà, ce chemin n'etait pas eclairé, on en à deduisq qu'elle se rendait au cimetiere. maintenant on est pas capable de dire si c'etait un femme ou autre chose. Bref nos deux hypotheses, c'est que soit c'est une femme normal qui à mis ce drap vite fait, soit un sehara, qui allait au cimetiere pour faire ses envoutements, soit c'est une jenniya.

c est la dame blanche non ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
sad smiley g peuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
D
4 octobre 2006 22:10
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Il ya quelques années de celà, j'etais avec mon cousin pour rentrer chez lui le soir, il devais etre 23h45, quand sur la route on croire une femme habillé de blanc, mais la maniere dont elle portait cet habit n'existe plus aujourd'hui c'etait plutot des années 80, cette femme se dirrigeait à toute vitesse vers le cimetiere qui n'etait pas loins, en plus de celà, ce chemin n'etait pas eclairé, on en à deduisq qu'elle se rendait au cimetiere. maintenant on est pas capable de dire si c'etait un femme ou autre chose. Bref nos deux hypotheses, c'est que soit c'est une femme normal qui à mis ce drap vite fait, soit un sehara, qui allait au cimetiere pour faire ses envoutements, soit c'est une jenniya.

c est la dame blanche non ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
sad smiley g peuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil

Salam,

Allahou a3llam, mais elle avait l'air trop humaine, c'est apres qu'on s'est rendu compte que cette femme etait bizarre, qu'est ce qu'elle pouvait faire à cette heure vers un cimetiere? thats the question.

Je pencherais vers la sorciere, mais mon cousin me disais que c'est barlatt el kbourr (une nouvelle espece, lol). La verité est ailleures, lol grinning smiley

En tou cas ce qui etait intrguant, c'est que l'habit qu'elle portait ne se porte plus dans la region depuis plusieurs années.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
4 octobre 2006 22:43
Bon désolée mais moi je repasserai demain dans la journée grinning smiley sinon je risque de faire des cauchemars crying(
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
3
4 octobre 2006 23:28
OhOhOhOhOhOh, wili wili j'allais descendre dans la cave pour chercher un truc, quand j'ai lu ces histoires, j'ai froid au dos!!!! j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrevil
c
5 octobre 2006 08:59
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
Alikoum Salam wa Rahmatullah........Ben en fait au tout début de ce post il y a un lien et une vidéo. Apparemment ça fait peur mais je n'arrive pas à la visionner...J'aimerais bien savoir ce qui a fait peur aux yabi par curiosité perplexeperplexeperplexe

sALAM?

Ah ok, c'est une video de l'emission mystere qui passait avant sur TF, ça parle d'une maison hantée.
........Merci Donatello.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook