Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison dans le nord du Maroc
B
11 février 2013 20:56
salam,

je cherche uns maison de vacance pour ma famille au bord de la mediteranne avec piscine (tanger, tetouan, stehat, jabha, badis, ....) Toute la cote du mediteranne est interessante de tanger a saidia.


Vous connaissez des sites ou on peut reserver?

merci d'avance
o
12 février 2013 21:49
Citation
BerlinCity a écrit:
salam,

je cherche uns maison de vacance pour ma famille au bord de la mediteranne avec piscine (tanger, tetouan, stehat, jabha, badis, ....) Toute la cote du mediteranne est interessante de tanger a saidia.


Vous connaissez des sites ou on peut reserver?

merci d'avance

Salam ,
ma famille habite au nord , ils ont une maison qu'ils louent pour les vacances , c'est à Martil si tu connais donc bien placé pour les plages et toutes commodités par contre y'a pas de piscine alors si jamais tu trouves pas pour ta famille et qu'ils peuvent se passer de la piscine , n'hésite pas à me faire signe
t
23 juillet 2014 15:22
Salam fassia91,

Vous louez à combien une maison à Martil pour une semaine, en général, tu peux me donenr une fourchette de prix pour louer une petite maison labas pour une semaine ?

MErci,

Citation
fassia91 a écrit:
Citation
BerlinCity a écrit:
salam,

je cherche uns maison de vacance pour ma famille au bord de la mediteranne avec piscine (tanger, tetouan, stehat, jabha, badis, ....) Toute la cote du mediteranne est interessante de tanger a saidia.


Vous connaissez des sites ou on peut reserver?

merci d'avance

Salam ,
ma famille habite au nord , ils ont une maison qu'ils louent pour les vacances , c'est à Martil si tu connais donc bien placé pour les plages et toutes commodités par contre y'a pas de piscine alors si jamais tu trouves pas pour ta famille et qu'ils peuvent se passer de la piscine , n'hésite pas à me faire signe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook