Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maison du bonheur
t
11 août 2007 14:52
Bonjour tt le monde,
Voila c'est assez simple.
Chez moi ça a toujours été la maison du bonheur, mes parents adorent accueillir des amis pour des périodes plus ou moins longues, de la famille du maroc ou des cousins de France, ça peut aller de qq jours à 2-3 mois.
Ca dérange personne chez moi, on aime bien ça met de l'ambiance.
Mais là, il y a un soucis. Il y a un ami à mon père, un "hajj" mais je ne le supporte pas. Il a un regard pervers et je ne supporte pas d'être dans la meme piece que lui et encore moi seul avec lui, là mon dégout devient vraiment physique.
Il arrive ce soir avec mes parents, ils étaient en vacance ensemble en espagne. Je ne veux pas de lui.
J'en ai parlé à ma mere, elle me dit de patienter qu'il restera pas longtemps, qu'il est pas méchant meme si tt le monde est d'accord qu'il a un regard pervers (meme sa femme et sa fille me l'ont dis d'elles-meme !!!).
Bref je veux pas qu'il vienne içi mais je ne suis pas chez moi mais chez mes parents dc je passe le plus de tps dehors en attendant son départ comme tous les deux ans (ah oui c'est régulier qu'il vienne chez nous).
Comment réussir à convaincre mes parents de moins l'inviter ?
Ou de le jeter dehors ? mdrrrr je sais c'est méchant et mes parents le feront jamais.
Mon père lui l'aime bien.
11 août 2007 15:18
tu n'as qu'a parler de son coté pervers à ton père! ça en principe ça doit couper tout élan de gentillesse et d'accueil à un père de famille qui ne souhaite pas k'un goujat reluque ses filles...
t
11 août 2007 15:28
Euuuh... c'est un sujet que j'aborde pas trop avec mon père...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
11 août 2007 15:33
JE m'en doutais un peu Mlle mais pourquoi ne pas le dire à ta mère qui elle même va le répéter a ton père?

Je connais ce genre de sale petit profiteur, j'en ai eu aussi chez moi ki squattaient bien en plus!
s
11 août 2007 19:25
*salam*
tu en parles à ta mère qui le diras à ton père
du style "adak hajh haynou fi benthik" et là se devrait passer comme une lettre à la poste
t
11 août 2007 21:02
Je vais essayer.
Mais j'ai trouvé un plan B, je vais chez une copine pendant la semaine ou il reste chez moi.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
12 août 2007 16:21
Moi j'en parlerais à mon pere sans aucunes hontes ou autres.

Tu es chez toi avant tout!!! Soit il change ses manières soit il prend la porte! Ya plus de pitié de nos

jours, on ne sait jamais de quoi sont capable certains.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
t
21 août 2007 17:43
Juste des petites nouvelles, il ne partira que le 28 aout date de son billet d'avion. No comment.
Et dans la meme continuité, on en rajoute un ce soir, sauf que celui là je l'aime bien.
C'est pas pour autant que je rentre chez moi.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook