Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison Blanche : «L'établissement d'un État au Sahara n'est pas une option...
L
11 décembre 2020 07:20
Que fera l Algérie maintenant .elle fera des pieds et des mains pour reconnaître Israël mais voilà je crois savoir même qu elle sera répudier .pour information le plan de relance européenne (26 pays 200 millions d habitants ) est de 750 milliards de dollars avec un niveau de vie au top .le pays voisin avec 1000 milliards en 20 ans il a réussi à se d'aborder
B
11 décembre 2020 07:58
C’est normal pour les 1000 milliards, c’est des ZÉROS !!!!!
Citation
Lmrabet a écrit:
Que fera l Algérie maintenant .elle fera des pieds et des mains pour reconnaître Israël mais voilà je crois savoir même qu elle sera répudier .pour information le plan de relance européenne (26 pays 200 millions d habitants ) est de 750 milliards de dollars avec un niveau de vie au top .le pays voisin avec 1000 milliards en 20 ans il a réussi à se d'aborder
11 décembre 2020 10:48
On préfère que le "bac à sable" reste marocain jusqu'à l'extinction du soleil environ 4,5 milliards d'années, plutôt que la solution farfelu de le donner à une bande de voyou.
Le Maroc peaufine les derniers réglages de la catapulte (quelques boulons à visser) pour éjecter le bébé éprouvette que l'Algérie à créer. Très loin du continent africain. Lieu d'atterrissage prévu le Venezuela. Inchallah. Dieu n'aime pas les injustices.

Citation
Brad Pitre a écrit:
Contre la normalisation avec Israël

Ca fait cher payé le bac à sable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 11:00 par hanane9753.
11 décembre 2020 12:44
Toi si tu comprends rien à la politique il faut pas lire uniquement ce qui t'intéresse. Quand une colonie de rongeurs vient et menace ta maison, il est primordial de faire appel à une escouade de raticide professionnel. Tout les coups sont permis. Les rongeurs ne se gênent pas pourquoi avoir des amabilités.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est une honte que des dirigeants marocains échangent leur dignité à une reconnaissance de non sens.

Le Maroc avait:besoin que le,Sahara occidental soit reconnu par les USA pour une reprise de paix avec israël ? J'ai pensé qu'il y avait des hommes sensés au Maroc,
L
11 décembre 2020 19:16
Bien répondu .vromm prends ça par la gueule des vrais tête a claque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook