Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais que veulent ces hommes ?
a
18 juin 2017 19:58
Selam

Jai besoin d'éclaircissement ..:

Voilà Jai connu un homme il y a 5 ans , amourette on va dire virtuelle ( on ne sait jamais vu ) on a juste dialoguer par Facebook SMS appels ( on etait de la même ville enfin 80 km de Diff)
Je refusais à chaque fois de le voir . 5 ans Apres il revient .. me dit que je suis la femme idéale à épouser qu'il ne m'a jamais oublier quil est dans le dine travail etc j'ai vérifier c'est vrai .. bref on dialogue par mail... on a un ami en commun. Il me demande si je le connais , ils travaillent ensemble. Ce mec na rien DIt de bizarre sur Moi . On poursuit notre conversation et il continue à me relancer heure après heure par mail.

Un ex à Moi ( Jai eu 3 relations j'étais resté 1 ans avec lui ) revient il y a 3 semaines en m'envoyant un mail pour prendre des nouvelles

Ok on prend des nouvelles .. Et je n'écris rien de plus il DIt me regrettais que si on s'était mariée on serait parents bref je m'éloigne ( car je viens de sortir d'une relation etje veux rester célibataire et éviter toute fréquentation je me suis repentie )

Il m'écrit il y a quelques jours me relance mais tellement froidement tellement glacial que je me demande ce que j'ai FaiS .... a priori rien.. on dialogue pas plus que Ca . Jai limpression quil FAut que je lise entre les lignes . ( jai pas compris )

Le premier .: qui m'a relancé ... décide de ne plus me répondre,Et ma supprimer de nos réseaux respectifs ..

Je ne comprend pas cette coïncidence, le 1 Er revient et me next Et le deuxième me parle froidement...

Que se passe t'il ? Pourquoi Ces mecs reviennent pour repartir ?

Jai pensais à l'histoire de notre ami en commun qui aurait pu parler de Moi .. mais apparemment Non.. en plus cet homme est marie maintenant ... je me dis que s'il avait parler en mal de Moi l'autre aurait couper court la discussion Et m'aurait encore moins parler de mariage ...


Je suis perdue
n
18 juin 2017 20:03
Tu sais quoi supprime leur numéro et ne perd pas de temp car en attendant certaine se marie au même moment et toi tu perd ton temp alors,que plus vite tu les oublie et plus vite tu te concentre à rechercher quelqu un de bien.
18 juin 2017 20:03
Comme tu as dis, tu veux rester célibataire.

donc que ces hommes te bloquent ou te parlent froidement, sincèrement qu'est ce que tu t'en fiches ?!

Evite les fréquentations et continue ton repentir.

Bloque tout ces hommes et avance dans ta vie.
a
18 juin 2017 20:04
Mais cest eux qui reviennent ... je ne reviens jamais Moi.. jamais .. Et je ne recherche rien actuellement

Je ne comprends pas ce comportement ..
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu sais quoi supprime leur numéro et ne perd pas de temp car en attendant certaine se marie au même moment et toi tu perd ton temp alors,que plus vite tu les oublie et plus vite tu te concentre à rechercher quelqu un de bien.
a
18 juin 2017 20:05
Cest exactement ce que j'ai FaiS
Mais je ne comprends pas le revirement de situation

Je me montre froide mais simplement parce que
- je n'ai aucun sentiment pour l'un des DEUx
- je suis en phase ou je me repend Et rattrape mes erreurS face à Dieu
Surtout en ce ramadan ..
Citation
Amel** a écrit:
Comme tu as dis, tu veux rester célibataire.

donc que ces hommes te bloquent ou te parlent froidement, sincèrement qu'est ce que tu t'en fiches ?!

Evite les fréquentations et continue ton repentir.

Bloque tout ces hommes et avance dans ta vie.
18 juin 2017 20:05
Salam,
Si comme tu le dis tu veux rester célibataire alors la réponse et pas compliquée, laisse tout tomber, ne te prends pas la tête à comprendre pourquoi ils reviennent puisque tu n'en veux pas.
Un grand coup de balai, hooop ici y a rien à voir byebye Bye
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

Jai besoin d'éclaircissement ..:

Voilà Jai connu un homme il y a 5 ans , amourette on va dire virtuelle ( on ne sait jamais vu ) on a juste dialoguer par Facebook SMS appels ( on etait de la même ville enfin 80 km de Diff)
Je refusais à chaque fois de le voir . 5 ans Apres il revient .. me dit que je suis la femme idéale à épouser qu'il ne m'a jamais oublier quil est dans le dine travail etc j'ai vérifier c'est vrai .. bref on dialogue par mail... on a un ami en commun. Il me demande si je le connais , ils travaillent ensemble. Ce mec na rien DIt de bizarre sur Moi . On poursuit notre conversation et il continue à me relancer heure après heure par mail.

Un ex à Moi ( Jai eu 3 relations j'étais resté 1 ans avec lui ) revient il y a 3 semaines en m'envoyant un mail pour prendre des nouvelles

Ok on prend des nouvelles .. Et je n'écris rien de plus il DIt me regrettais que si on s'était mariée on serait parents bref je m'éloigne ( car je viens de sortir d'une relation etje veux rester célibataire et éviter toute fréquentation je me suis repentie )

Il m'écrit il y a quelques jours me relance mais tellement froidement tellement glacial que je me demande ce que j'ai FaiS .... a priori rien.. on dialogue pas plus que Ca . Jai limpression quil FAut que je lise entre les lignes . ( jai pas compris )

Le premier .: qui m'a relancé ... décide de ne plus me répondre,Et ma supprimer de nos réseaux respectifs ..

Je ne comprend pas cette coïncidence, le 1 Er revient et me next Et le deuxième me parle froidement...

Que se passe t'il ? Pourquoi Ces mecs reviennent pour repartir ?

Jai pensais à l'histoire de notre ami en commun qui aurait pu parler de Moi .. mais apparemment Non.. en plus cet homme est marie maintenant ... je me dis que s'il avait parler en mal de Moi l'autre aurait couper court la discussion Et m'aurait encore moins parler de mariage ...


Je suis perdue
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
n
18 juin 2017 20:07
Change de numéro c'est un conseil tu ne le sais pas mais en perdant ton temp avec eux tu passe à côté de ceux qui sont sérieu. Le temp est précieux
Citation
Ninimamalola a écrit:
Mais cest eux qui reviennent ... je ne reviens jamais Moi.. jamais .. Et je ne recherche rien actuellement

Je ne comprends pas ce comportement ..
F
18 juin 2017 20:08
Mais que veux-tu ? smoking smiley
G
18 juin 2017 20:12
Salam

Bien continue à te recentrer sur toi ..ta vie...tes projets.

Laisse-les .. Ne cherche pas à les cerner Ill
Ils n ont pas l air très sains

De plus tu perds ton énergie NiNi.

Citation
Ninimamalola a écrit:
Cest exactement ce que j'ai FaiS
Mais je ne comprends pas le revirement de situation

Je me montre froide mais simplement parce que
- je n'ai aucun sentiment pour l'un des DEUx
- je suis en phase ou je me repend Et rattrape mes erreurS face à Dieu
Surtout en ce ramadan ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 20:13 par GirlArtik.
F
18 juin 2017 20:18
un homme en virtuel que tu n'as jamais rencontré en face te dis que t'es la femme idéale et qu'il ne t'as jamais oublié depuis 5 ans smoking smiley non mais les mecs quitte à faire des disquettes faites en des plus intelligentes sérieux
18 juin 2017 20:20
Salam à la posteuse....

Mais tu te poses encore la question : Que veulent ces hommes....ils veulent juste des pétasses...excuse moi..d'être directe...

Bon ramadan,
Change de tél et oublie tout...(c'est un mal pour un bien...)
a
18 juin 2017 20:20
Mdrrrr ptdr

Jai pense la même chose
Citation
Fleurdélice a écrit:
un homme en virtuel que tu n'as jamais rencontré en face te dis que t'es la femme idéale et qu'il ne t'as jamais oublié depuis 5 ans smoking smiley non mais les mecs quitte à faire des disquettes faites en des plus intelligentes sérieux
a
18 juin 2017 20:21
Ils n'ont pas mon numero

J'uste mail et réseau sociaux Et je les ai bloqué les filles

Romance31
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Change de numéro c'est un conseil tu ne le sais pas mais en perdant ton temp avec eux tu passe à côté de ceux qui sont sérieu. Le temp est précieux
G
18 juin 2017 20:38
Jusqu'à quand perplexe Nini
Tu peux bloquer les mails aussi.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Ils n'ont pas mon numero

J'uste mail et réseau sociaux Et je les ai bloqué les filles

Romance31
18 juin 2017 20:47
As salam aleykoum a mon avis les deux te veulent et ils se sont monter la tête mutuellement sous couvert "d'amitié" ou de "solidarité masculine" aller hop hop et hop next ----> moi je perd ap mon time ya long time j'aurai fais le ménage dans tout cela.
Si yavais de bonne niya dans tout cela sa donnerai pas se merdier...
18 juin 2017 20:55
Je vois pas pourquoi tu te complique la vie. Tu t'en fou? Alors pourquoi tu cherche à comprendre ? Chaque seconde qui passe est une partie de toi qui s'en va ! Fais ta vie éloigne toi de ce genre de chose
18 juin 2017 21:13
Les hommes reviennent toujours
soit par ennui, soit parce qu ils ont plus rien sous la dent etc etc
bref ils font ça juste pour passer le temps y a rien a comprendre
franchement toutes les femmes disent que leurs ex reviennent toujours à la charge
les hommes aiment l amusement avec les femmes
Avec l expérience que tu as il serait temps de le comprendre tu penses pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juin 2017 21:24
Salam

Tu m as donné mal à la tête! !!!!!!!
Bref ne réponds à personne rt éloigne des hommes puisque tu as fait ton repentir.

Ton mektoub viendra quand Allâh swt l aura décider
18 juin 2017 21:52
Tu t'en fous tu ne veux aucun des 2

Le passé reste au passé ne cherche pas plus loin
A
18 juin 2017 22:27
Mais Nini , c est vous qui étiez en début de rhamadan décomposée limite vous vouliez ne plus vivre , a cause d un mec .....et courant du mois du mois de juin , vous nous disiez être bcp mieux et qu' il n y avait plus de souffrance , en vous et votre expression m avait même surprise car c était ,,,même pas pleuré .........! Et bien que vous arrive t il ...on vous recontacte ..... ? Il serai préférable de lâchez prise , vous étiez déjà extrêmement fragile après votre rupture .....alors si rebelote ....sa reprenait pour qu' ensuite il vous jette ....NiNimamalola , on risquerai de vous ramasser à la petite cuillère ...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook