Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais de koi veulent elles qu on leur parle?
s
22 janvier 2006 15:28
ca vous ait deja ariv? d etre avec 1 meuf et d avoir l impression ke ce ke vous dite ne l interess pa?
alors mesdames, a vos clavier et eclairez nous.
de quoi aimeriez vous parler?
l
22 janvier 2006 15:35
c'est idem ds l'autre sens
messieu de koi aimeriez vous parler??
s
22 janvier 2006 15:38
grinning smiley
de la vie, qu'il me raconte sa life smiling smiley, des gens qu'ils aiment, de ce qu'il aime

des choses essentielles : de la religion, de la culture, des valeurs humaines, des sujets sociétaux....smiling smiley
s
22 janvier 2006 15:41
moi je parlerai bien de sport mais je doute ke ca vous interess
au fait je kif le maroc aussi.
en voila 1 bon sujet, le maroc
s
22 janvier 2006 15:43
est ce k il y a des sujets a eviter avec vous les filles?
l
22 janvier 2006 15:44
ben commence a lui parler de sport,de ta passion pour le sport et si tu vois qu'elle n'aime pas ça,qu'elle a désinterressé eh ben change de sujet......
M
22 janvier 2006 15:47
mais ke veulent les femmes ???? le foot elle aime pas la plupart eye rolling smiley
l
22 janvier 2006 15:51
spinning smiley sticking its tongue outsi quand c le MAROC qui joue......Clap
B
22 janvier 2006 15:52
Citation
Mectoubhalina a écrit:
mais ke veulent les femmes ???? le foot elle aime pas la plupart eye rolling smiley

On veut des chose sérieuse
s
22 janvier 2006 15:57
que penserez vous si 1 gars que vous connaissez mais que vous ne voyez pa souven vous offre 1 verre pour la 1ere foi?
vous pensez k il vous drague?
devrai il eviter.
s
22 janvier 2006 15:57
que penserez vous si 1 gars que vous connaissez mais que vous ne voyez pa souven vous offre 1 verre pour la 1ere foi?
vous pensez k il vous drague?
devrai il eviter.
3
22 janvier 2006 16:05
des vetements , et des soldes c la periodes grinning smiley
s
22 janvier 2006 16:06
ça dépend comment il invite....
Le "ça te dit qu'on prenne un verre un de ces 4" est différent du "j'aimerai bien qu'on prenne un verre ensemble"


Citation
splinter a écrit:
que penserez vous si 1 gars que vous connaissez mais que vous ne voyez pa souven vous offre 1 verre pour la 1ere foi?
vous pensez k il vous drague?
devrai il eviter.
s
22 janvier 2006 16:07
a VOUS LES GARS, j'ai une question :

"comment prenez vous qu'une fille vous demande si vous êtes tjrs puceaux ou pas " ? grinning smiley
s
22 janvier 2006 16:43
dites donc, je vois qu'il n'y a personne pour répondre à ma question... grinning smiley

que dois je comprendre par là ? spinning smiley sticking its tongue out
je la pose ou pas ma question ? confused smiley
s
22 janvier 2006 17:41
desole du retar salma, si c 1 fille ke je conai bien, ca va mais si c just 1 conaisance, je le prend mal.
aussi ca depen si la fill est pucel ou pa.
la plupar diron k il lon dja fai pour pa passer pour 1 gamin.

et toi si jte demande si tu la dja fai, tu repond koi?
22 janvier 2006 17:44
Citation
salma26 a écrit:
a VOUS LES GARS, j'ai une question :

"comment prenez vous qu'une fille vous demande si vous êtes tjrs puceaux ou pas " ? grinning smiley


bah je lui répond ,no soucy grinning smiley

mais aprés je lui retourne la kestion tongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
22 janvier 2006 17:45
du mariage ! lol mais pas trop tôt
L
22 janvier 2006 17:46
Parler de la pluie et du beau temps par exemple winking smiley

Parler d'elle,de ce qu'elle aime,de ses envies,ce qu'elle a fait de sa journée ou de son week end smiling smiley

Quelles sont ses prioritées dans la vie,est-ce-qu'elle aime les enfants...?


Le sport : à éviter je crois ou de lui parler des ex-copines(ou ex-femmes) LOL,en géneral ça agace trés vite.

A éviter aussi de parler de 'maman' par exemple : la cuisine de maman est inimitable,maman par çi et maman par là ...ça énerve les dames grinning smiley


Salma26 : Pour répondre à ta question,même si je ne suis pas un mec,hihihihi,les jeunes hommes seraient trés gênés de répondre à ce genre de question plutot 'directe et indiscrete',ça fâcherait un bon nombre d'entres eux,ils feront semblant de feindre ou alors ils te diront qu'ils aiment les experiences avec des femmes mûrent hihihihihi winking smiley za3ma za3ma winking smiley

Voila,ce n'était que mon avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/06 17:54 par La vie est belle.
L
22 janvier 2006 17:50
Un homme dirait : j'ai déja une longue experience à mon actif derrière moi

Tandis que la femme dira : je ne sais même pas embrasser un garçon (pour protéger sa réputation)

Tout un monde different (l'homme et la femme) malgré qu'on parle souvent de l'égalité des sexes :grosse erreur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook