Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où va-t-on ?
L
3 mars 2018 22:10
J'étais sorti faire quelques courses.
D'habitude je me tais mais là trop c'est trop...
Mais qu'est ce que c'est ces mecs avec des brushing de gays. Quand j'étais plus jeune, les kaïra sortaient avec un couteau ou une batte, là c'est avec le fer à lisser de la petite sœur...

Les filles que j'ai croisées ? En survêtement du Bayern Munich avec une paire de Asics, qui crache par terre et qui regardent tout le monde en mode vénère...

Wowwww où va-t-on ?
i
3 mars 2018 22:11
Les mafieux avais des brushingsmoking smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
J'étais sorti faire quelques courses.
D'habitude je me tais mais là trop c'est trop...
Mais qu'est ce que c'est ces mecs avec des brushing de gays. Quand j'étais plus jeune, les kaïra sortaient avec un couteau ou une batte, là c'est avec le fer à lisser de la petite sœur...

Les filles que j'ai croisées ? En survêtement du Bayern Munich avec une paire de Asics, qui crache par terre et qui regardent tout le monde en mode vénère...

Wowwww où va-t-on ?
L
3 mars 2018 22:12
Là où nous mène la folie whistling smiley
S
3 mars 2018 22:13
Salam,

Je t’en parle pas ! J’ai horreur de ça. Ou bien les sourcilles épilés... Are you crazy

Par contre les filles en survet ça pas trop. Ou alors plus chez les petites ados. Mais en général non les femmes restent « femmes ». Parfois même un peu trop à l’extérieur lol.
M
3 mars 2018 22:15
Mais mdr t'étais où toi pendant tout ce temps ? (j'rigole hein)
Heureusement t'es sur yabiladi sinon tu te serai fais défoncer faut pas rigoler avec les gays lol. Mais sinon ya des hommes c'est pire ils se travestissent avec du maquillage etc... J'ai l'impression y'en à de plus en plus, pire que des filles le makeup mdrr

Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
J'étais sorti faire quelques courses.
D'habitude je me tais mais là trop c'est trop...
Mais qu'est ce que c'est ces mecs avec des brushing de gays. Quand j'étais plus jeune, les kaïra sortaient avec un couteau ou une batte, là c'est avec le fer à lisser de la petite sœur...

Les filles que j'ai croisées ? En survêtement du Bayern Munich avec une paire de Asics, qui crache par terre et qui regardent tout le monde en mode vénère...

Wowwww où va-t-on ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 22:18 par Myʀiam.
3 mars 2018 22:17
Détourne le regard et occupe toi de ce qui te regarde .
3 mars 2018 22:18
wais maintenant les hommes sont brushinger avec les élastiques et tout comme les femmes smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
3 mars 2018 22:20
mdrrrrrrrrr ptdr c'est le monde a l envers mes mecs deviennentdes meufs et vice versa
ah stafulah walah
b
3 mars 2018 22:28
ça dure pas ce genre de situation
et malheureusement quand les hommes veulent reprendre leur place les femmes prennent très cher (cf les tondues à la libération)
enfin peut être que ça va durer cette fois ci
Citation
lalolita a écrit:
mdrrrrrrrrr ptdr c'est le monde a l envers mes mecs deviennentdes meufs et vice versa
ah stafulah walah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 22:30 par bandikoo.
l
3 mars 2018 22:37
laisse tomber c mort la sociéte d'aujourd hui wlh
defois jai envie de me casser sur la planete mars
F
3 mars 2018 22:40
Je me demande sur quoi portera ton prochain coup de gueule perplexe
L
3 mars 2018 22:43
Le prix des sandwichs steak ou poulet...
7€,8€... 13€ pour des burgers.
Tant qu'il y aura des kékés pour croire qu'ils mangent de la bonne viande..
Je ne parle même pas des tiramisu "fait maison" à 3€

Ah les moutons de Panurge
Citation
Faty* a écrit:
Je me demande sur quoi portera ton prochain coup de gueule perplexe
l
3 mars 2018 22:47
et ceu qui choquent le plus defois ces musulman qui se comporte de la sorte
stafulah
F
3 mars 2018 22:48
T'es pas sorti de l'auberge... à ce rythme là t'auras plus de vie smoking smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Le prix des sandwichs steak ou poulet...
7€,8€... 13€ pour des burgers.
Tant qu'il y aura des kékés pour croire qu'ils mangent de la bonne viande..
Je ne parle même pas des tiramisu "fait maison" à 3€

Ah les moutons de Panurge
b
3 mars 2018 22:50
ouais c'est trop cher les fastfood
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Le prix des sandwichs steak ou poulet...
7€,8€... 13€ pour des burgers.
Tant qu'il y aura des kékés pour croire qu'ils mangent de la bonne viande..
Je ne parle même pas des tiramisu "fait maison" à 3€

Ah les moutons de Panurge
l
3 mars 2018 22:51
salam,un des petits signes de la fin du monde
et quand les hommes imiteront les femmes et vice versa,sahih EL BOUKHARI

Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
J'étais sorti faire quelques courses.
D'habitude je me tais mais là trop c'est trop...
Mais qu'est ce que c'est ces mecs avec des brushing de gays. Quand j'étais plus jeune, les kaïra sortaient avec un couteau ou une batte, là c'est avec le fer à lisser de la petite sœur...

Les filles que j'ai croisées ? En survêtement du Bayern Munich avec une paire de Asics, qui crache par terre et qui regardent tout le monde en mode vénère...

Wowwww où va-t-on ?
3 mars 2018 22:54
la ville etait toujours comme çagrinning smiley

et lorsque toi aussi tu etais jeunes les anciens plus vieux que toi te voyait miss faubourg
la plus belle du batiment
3 mars 2018 23:40
Salam

Bof honnêtement je trouve ça chelou mais je vais pas critiquer
J'ai de la chance je n'attire pas ce genre de mecs, il préfère les poupées à la kimasse on va juste dire que je suis pas assez souple eye rolling smiley
Perso c'est pas du tout le genre de mecs qui m'attire le truc c'est un tue l'amour le mec il est plus féminin que moi ...merci mais non merci
4 mars 2018 00:05
A partir d'un certain moment les hommes ont commencé à prendre soin d'eux ,à s'épiler toussa.Le dos de Chuck le fauve dans bruce Lee m'a traumatisée.
Prendre soin de soi ne veut pas dire qu'on est une chochotte.Le prophète saws prenait beaucoup soin de lui
l
4 mars 2018 09:56
oui mais faut pas abuser s'épiler brushing makiller
prendre soin de lui oui mais la voila quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook