Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des pbs mais il me propose pas son aide
g
10 décembre 2006 13:24
les remarques insultantes STOP.

Ce que je comprends moi c'est qu'elle attendait qu'il proposee son aide parce que pour elle c'est une
preuve d'amour.Il se trouve que le probleme ici est financier mais je suis sure que si c'était d'un autre ordre elle aurait le meme sentiment! celui qu'elle a un probleme, et que son chéri n'essaye meme pas de l'aider,;c'est l'intention qui compte. je comprends donc sa réction: dans un couple on est supposé se soutenir non?
Y
10 décembre 2006 14:11
Citation
ghezala01 a écrit:
les remarques insultantes STOP.

Ce que je comprends moi c'est qu'elle attendait qu'il proposee son aide parce que pour elle c'est une
preuve d'amour.Il se trouve que le probleme ici est financier mais je suis sure que si c'était d'un autre ordre elle aurait le meme sentiment! celui qu'elle a un probleme, et que son chéri n'essaye meme pas de l'aider,;c'est l'intention qui compte. je comprends donc sa réction: dans un couple on est supposé se soutenir non?
Enfin!
p
10 décembre 2006 15:12
Demande lui de l aide pour voir et tu auras la réponse à ta question ! moi je le ferais juste pour voir sa réaction , je m en fou de son argent mais juste pour savoir s il m aidera ou pas !!

parce que les radins j ai horreur de ça surtout dans un couple eye rolling smiley
r
10 décembre 2006 18:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
morso a écrit:
et bé ma petite

va jusqu au bout de ton raisonnement, et soit logique avec toi meme

c est l argent de ton futur mari qui t interesse avant tout
ton message est tres tres explicite sur ce point
meme si tu n a pas l air de t en rendre compte
et c en échange de son argent que tu es prete à lui donner ton corps
dans ce cas,
si tu veux une avance en argent alors que vous n etes pas mariés
fait lui une avance en nature !

et restons logiques !


NIMPORTE KOI mé alor nimporte koi!alor la jsé pa ta trouvé ou ce raisonnemen et ta vraimen rien compri a la vi.
C normal kel pense a rompre apré kil ne lui ai pa proposé de l'aidé
jpense ke se serai lui ki oré d dettes el loré aidé direct et le fé ke lui ne lui é pa proposé el a du le prendre come un mank d'amour.
et c normal dan un couple fo kyé de l'amour mé aussi de l'entraide .kan yen a un a terre fo kyé lotre ki soi la pour laider a se relevé. la il la pa aidé et il la laisse se relevé toute seule. on peu pa savoir pk .ca se trouve il a pa encore réagi ou alor lui mm en a pa les moyens

jespere juste ke c pa de l'égoisme ou de la radineri
essai de comprendre pk il ne ta proposé son aide et voi en conséquence ce ke tu doi faire
allah y 3awnek ma seur

euh nan c pas normal mademoiselle, elel a eu des pb avant d'etre avec lui a elle de les assumer point barre ya pas a polemiquer dessus. Elle s'assume c tout elle est gde pour cela, c'est pas a son futur mari de faire ca ! un peu de fierte les filles mince alors !!!


jsui dacor avec el.g réagi par rapor au poste de morso.c clair ke c dettes el lé assume mé sur le fai kel veuille rompre jdisai juste ke je la compren parceke il ne lui a mm pa proposé et jpense ke c juste ce kel demandai.el ne voulai pa son argen mé juste sentir kil pouvai laider .histoire de lui montrer kil est la pour el.mé la il ne lui a rien di donc el se di kil ne l'aime pa et dan c ca la pk continuer avec un ga si il ne t'aime pa.

g ptetre pa compri listoire come vou ou jla pren pa dan le mm sens mé joré réagi pareil dan la mm situation sachan ke g déjà été dan le besoin et à chak foi ke je lui en parlai il ma tjr proposé de l'aide (mm kan il ne travaillai pa) mé jlé tjr refusé et jme sui débrouillé tte seule mé o moins je savai kil serai tjr la pour moi.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
SLR
10 décembre 2006 18:37
bravo Rifia, enfin une qui a compris quelque chose à la vie et à l´amour Clap
n
10 décembre 2006 21:48
Citation
rifiaaaa[/color a écrit:

NIMPORTE KOI mé alor nimporte koi!alor la jsé pa ta trouvé ou ce raisonnemen et ta vraimen rien compri a la vi.
C normal kel pense a rompre apré kil ne lui ai pa proposé de l'aidé normale je ne trouve pas je trouve ce un peu materialiste comme reaction
jpense ke se serai lui ki oré d dettes el loré aidé direct ca tu ne sais pas qui nous dis qu'elle aurai pas reagit pareil a moin que tu connais la fille ne soi pas si sur de toi on peut etre tres vite surprise
et le fé ke lui ne lui é pa proposé el a du le prendre come un mank d'amour.c un peu gros
et c normal dan un couple fo kyé de l'amour mé aussi de l'entraide .kan yen a un a terre fo kyé lotre ki soi la pour laider a se relevé. la il la pa aidé et il la laisse se relevé toute seule. on peu pa savoir pk .ca se trouve il a pa encore réagi ou alor lui mm en a pa les moyens on ne connais qu'une partie de lh'istoire peut etre que lui aussi a des dettes et n'a pas voulu lui en parler il prejet de se marier il met de l'argent de cote et qui c peut etre qu'il va l'aider apres qu'il est reflechi

jespere juste ke c pa de l'égoisme ou de la radineri
essai de comprendre pk il ne ta proposé son aide et voi en conséquence ce ke tu doi faire
allah y 3awnek ma seur
k
11 décembre 2006 11:15
Peut etre qu'il ne voulais surtout pas t'aider,pour que tu t'en sort seule et pour aussi te donner une leçon ..mais puisque tu es etudiant,le prob.se pose autrement.
p
11 décembre 2006 12:08
Salam

Je comprends que tu sois déçue, mais plutot dans le sens où ça chatouille quand t'y pense, mais pas +.

De là à rompre, il ne faut pas pousser.


Si ça se trouve, ton fiancé aussi à des problèmes d'argent. Ne crois surtout pas que parce qu'il bosse ou qu'il s'est acheté 2-3 trucs récemment, que ça veut dire que ça roule à l'aise au niveau des finances.


Hélas, le système est fait de telle manière que même ceux qui bossent doivent compter, très bien gérer leur budget, calculer, épargner, prévoir etc s'ils veulent finir le mois.

Il ne faut pas croire que les classes moyennes sont riches No no (qd tu paies loyer, charges diverses, impôts, niveau de vie du au travail) il ne reste pas grand chose en fin de mois.

Pour tn info, les impots sont tombés il n'y a pas trop longtps, et cette année j'ai ressenti un malaise collectif avc ça. trop d'impots encore! plus personne n'en veut! Quand tu bosses, on te prends déjà 20% de tn salaire direct, et avc ls impots par dessus, qui tombent qq mois après, j'ai calculé que ma meilleure amie avait donné + de 3 mois de salaires entiers à l'Etat.


Cette même meilleure amie a le mm niveau de vie qu'à la fac et pourtant elle se lève tous les matins grinning smiley.

Ajoute à ça l'inflation (l'euro ne vaut rien; les 20euros ne valent rien, il faut passer à 30 pour commencer à y croire)

Bref, cette démo pour dire qu'aujourd'hui, même en bossant, c'est la trime.Pareil pour les fonctionnaires qu'on envie pour leur statut de "planqué" : savez vous qu'avc 15ans d'expérience, certains n'en sont à 1100€ net/mois à Paris (où la vie est très chère).
C'est de la folie. La précarité menace tout le monde .


Donc, je me dis que si ça se trouve, ton jules est lui-même dans une situation où lacher 600€ est impossible .

Il se dit peut-etre que tu t'en tireras comme tout le monde.


Perso, moi aussi quand j'étais étudiante, j'étais souvent très fauchée: dettes, cheques en bois, fichage banque de France, amendes ds le metro, j'ai tout connu.

Aujourd'hui, je bosse, tout a été régularisé au fur et à mesure, sans l'aide de mon fiancé (que j'ai tj pris soin d'écarter de tout ça, car l'idée même que ce serait à lui de payer mes ardoises, et donc de m'entretenir, m'était impossible).

Il y a tj un arrangement possible ma belle : demander un échéancier pour les dettes en fonction des tes faibles ressources, aides du Crous, de l'assistante sociale, job supplémentaire, extras pendant les fêtes de Noel (sauf si t'as des exams à potasser).


Juste une conseil : ne sois pas aigrie par ta situation financière, aussi désastreuse qu'elle puisse etre, sérieux.
Ne sois pas aveuglée par la faim, la crainte des huissiers ou que sais-je.
Là tu m'en fais l'effet (limite t'en voudrais à tn fiancé pcq il réussit, on dirait).
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
11 décembre 2006 12:26
salam

ben je la comprend car apres tout un couple c 'est pour le meilleur et le pire et la elle la besoin d aide et il est ma pas foutu de laider ques ce que sa va etre lorsquil seront marier !!!!!!
il aurait comme pu se manifester en disant voila tu peut compter sur moi c quand meme sa futur femme c quoi c'est homme en plus il sait qualle est etudiante quand meme....
allah i awnek en tout cas ma soeur
p
11 décembre 2006 12:40
Je ne veux pas etre méchante, mais à ton niveau (tu n'es pas mariée et étudiante), soit tu te débrouilles , soit tu demandes de l'aide à tes parents.

Ton fiancé n'est pas sensé t'entretenir, ou alors arrete les études pour rester à la maison dès le mariage, non ?


Attends de lui des conseils, un soutien moral et basta. Les dettes, c'est à toi de les payer.
Et s'il ne te propose pas, conclus-en que lui aussi est dans la galère.
Pour moi c'est logique.

mon avis : tu es mal barrée si tu en attends des autres. Trouve de vraies solutions à tes problèmes, sans compter sur autrui et surtout garde la peche (je te sens amère). winking smiley

ps : 600€ c'est beaucoup
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
11 décembre 2006 12:50
Citation
petit chat a écrit:
Je ne veux pas etre méchante, mais à ton niveau (tu n'es pas mariée et étudiante), soit tu te débrouilles , soit tu demandes de l'aide à tes parents.

Ton fiancé n'est pas sensé t'entretenir, ou alors arrete les études pour rester à la maison dès le mariage, non ?


Attends de lui des conseils, un soutien moral et basta. Les dettes, c'est à toi de les payer.
Et s'il ne te propose pas, conclus-en que lui aussi est dans la galère.
Pour moi c'est logique.

mon avis : tu es mal barrée si tu en attends des autres. Trouve de vraies solutions à tes problèmes, sans compter sur autrui et surtout garde la peche (je te sens amère). winking smiley

ps : 600€ c'est beaucoup


pas du tout d accord avce toi ce nest pas question dentretenir ou pas mais c comme sa chez nous en tout cas si tu as besoin de qq chose c 'est ton mari qui te le ramene en tout cas moi c 'est comme sa que je pensewinking smiley
S
11 décembre 2006 12:58
Salam arleykom

La base d'une relation saine dans un couple n'est pas la communication ? perplexe Alors pourquoi te torturer l'esprit ? eye rolling smiley Parle lui franchement ! dis lui que tu es décu de voir qu'il n'a pas proposé de te preter de l'argent ou de voir qu'il n'a rien fait pour t'aider ne serait ce qu'en parole !

Parle lui dis lui que tu aurai aimé (puisqu'il a insisté pour savoir ce qui te tracassai) qu'il te remonte le morale juste par une parole par exemple "tant que ce n'est que financier alors ce n'est rien de grave" ou "si je pouvais t'aider je le ferai mais moi aussi je suis dans le rouge"
bref dis lui tout simplement les choses au lieu de penser à rompre

Bon courage
p
11 décembre 2006 13:36
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
pas du tout d accord avce toi ce nest pas question dentretenir ou pas mais c comme sa chez nous en tout cas si tu as besoin de qq chose c 'est ton mari qui te le ramene en tout cas moi c 'est comme sa que je pensewinking smiley


Oui l'entraide c'est important

mais personne ne doit se forcer.


"Si tu as besoin de qqchose, c tn mari qui le ramène" ---------> je ne suis pas d'accord et je ne ferais jamais ça.

S'il me finance, dans ces cas là, à quoi bon étudier, travailler?
Une femme a autant de capacité qu'un homme pour faire de l'argent et le gérer.

Et le pire, c'est les hommes qui entretiennent leur femmes sont en droit de leur demander des comptes personnels ("je ne veux pas que tu bosses, c'est quoi ces dettes, arrete de faire ça, fais comme ci car c'est moi qui paye"winking smiley.

Tot ou tard, la femme entretenue se plaint "il ne me laisse aucune liberté, aucune marge de manoeuvre, j'en ai marre d'etre sa bonne, il m'exclut de sa vie à l'extérieur, j'en peux plus mais je n'ai aucune autonomie pour aviser, aucune indépendance pour décider".

Super...

Enfin, je crois que tout le monde galère: homme ou femme. C'est même encore + dur pour les hommes d"origine maghrebine de trouver un travail que leurs soeurs.

La solidarité OUI quand c'est possible.

Le fiancé de la posteuse ne s'appelle certainement pas Crésus, il faut qu'elle arrete de fantasmer et qu'elle aille chez l'assistante sociale.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 décembre 2006 13:39
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Je comprends que tu sois déçue, mais plutot dans le sens où ça chatouille quand t'y pense, mais pas +.

De là à rompre, il ne faut pas pousser.


Si ça se trouve, ton fiancé aussi à des problèmes d'argent. Ne crois surtout pas que parce qu'il bosse ou qu'il s'est acheté 2-3 trucs récemment, que ça veut dire que ça roule à l'aise au niveau des finances.


Hélas, le système est fait de telle manière que même ceux qui bossent doivent compter, très bien gérer leur budget, calculer, épargner, prévoir etc s'ils veulent finir le mois.

Il ne faut pas croire que les classes moyennes sont riches No no (qd tu paies loyer, charges diverses, impôts, niveau de vie du au travail) il ne reste pas grand chose en fin de mois.

Pour tn info, les impots sont tombés il n'y a pas trop longtps, et cette année j'ai ressenti un malaise collectif avc ça. trop d'impots encore! plus personne n'en veut! Quand tu bosses, on te prends déjà 20% de tn salaire direct, et avc ls impots par dessus, qui tombent qq mois après, j'ai calculé que ma meilleure amie avait donné + de 3 mois de salaires entiers à l'Etat.


Cette même meilleure amie a le mm niveau de vie qu'à la fac et pourtant elle se lève tous les matins grinning smiley.

Ajoute à ça l'inflation (l'euro ne vaut rien; les 20euros ne valent rien, il faut passer à 30 pour commencer à y croire)

Bref, cette démo pour dire qu'aujourd'hui, même en bossant, c'est la trime.Pareil pour les fonctionnaires qu'on envie pour leur statut de "planqué" : savez vous qu'avc 15ans d'expérience, certains n'en sont à 1100€ net/mois à Paris (où la vie est très chère).
C'est de la folie. La précarité menace tout le monde .


Donc, je me dis que si ça se trouve, ton jules est lui-même dans une situation où lacher 600€ est impossible .

Il se dit peut-etre que tu t'en tireras comme tout le monde.


Perso, moi aussi quand j'étais étudiante, j'étais souvent très fauchée: dettes, cheques en bois, fichage banque de France, amendes ds le metro, j'ai tout connu.

Aujourd'hui, je bosse, tout a été régularisé au fur et à mesure, sans l'aide de mon fiancé (que j'ai tj pris soin d'écarter de tout ça, car l'idée même que ce serait à lui de payer mes ardoises, et donc de m'entretenir, m'était impossible).

Il y a tj un arrangement possible ma belle : demander un échéancier pour les dettes en fonction des tes faibles ressources, aides du Crous, de l'assistante sociale, job supplémentaire, extras pendant les fêtes de Noel (sauf si t'as des exams à potasser).


Juste une conseil : ne sois pas aigrie par ta situation financière, aussi désastreuse qu'elle puisse etre, sérieux.
Ne sois pas aveuglée par la faim, la crainte des huissiers ou que sais-je.
Là tu m'en fais l'effet (limite t'en voudrais à tn fiancé pcq il réussit, on dirait).

rien à ajouter, très bien dit winking smiley Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 décembre 2006 13:41
Citation
petit chat a écrit:
Je ne veux pas etre méchante, mais à ton niveau (tu n'es pas mariée et étudiante), soit tu te débrouilles , soit tu demandes de l'aide à tes parents.

Ton fiancé n'est pas sensé t'entretenir, ou alors arrete les études pour rester à la maison dès le mariage, non ?


Attends de lui des conseils, un soutien moral et basta. Les dettes, c'est à toi de les payer.
Et s'il ne te propose pas, conclus-en que lui aussi est dans la galère.
Pour moi c'est logique.

mon avis : tu es mal barrée si tu en attends des autres. Trouve de vraies solutions à tes problèmes, sans compter sur autrui et surtout garde la peche (je te sens amère). winking smiley

ps : 600€ c'est beaucoup

ah bah, je vais pas arrêter d'etre d'accord avec toi ma foi winking smiley

très bien dit Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 décembre 2006 13:54
trés excitant, que klkn lui demande pourquoi elle a besoin de 600€ héhéhé

mademoiselle a craqué dans une boutique Prada? moi j'aimerais bien savoir...
n
11 décembre 2006 14:00
Citation
LeMask a écrit:
trés excitant, que klkn lui demande pourquoi elle a besoin de 600€ héhéhé

mademoiselle a craqué dans une boutique Prada? moi j'aimerais bien savoir...
curieu vaevil
o
11 décembre 2006 15:05
Citation
petit chat a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
pas du tout d accord avce toi ce nest pas question dentretenir ou pas mais c comme sa chez nous en tout cas si tu as besoin de qq chose c 'est ton mari qui te le ramene en tout cas moi c 'est comme sa que je pensewinking smiley


Oui l'entraide c'est important

mais personne ne doit se forcer.


"Si tu as besoin de qqchose, c tn mari qui le ramène" ---------> je ne suis pas d'accord et je ne ferais jamais ça.

S'il me finance, dans ces cas là, à quoi bon étudier, travailler?
Une femme a autant de capacité qu'un homme pour faire de l'argent et le gérer.

Et le pire, c'est les hommes qui entretiennent leur femmes sont en droit de leur demander des comptes personnels ("je ne veux pas que tu bosses, c'est quoi ces dettes, arrete de faire ça, fais comme ci car c'est moi qui paye"winking smiley.

Tot ou tard, la femme entretenue se plaint "il ne me laisse aucune liberté, aucune marge de manoeuvre, j'en ai marre d'etre sa bonne, il m'exclut de sa vie à l'extérieur, j'en peux plus mais je n'ai aucune autonomie pour aviser, aucune indépendance pour décider".

Super...

Enfin, je crois que tout le monde galère: homme ou femme. C'est même encore + dur pour les hommes d"origine maghrebine de trouver un travail que leurs soeurs.

La solidarité OUI quand c'est possible.

Le fiancé de la posteuse ne s'appelle certainement pas Crésus, il faut qu'elle arrete de fantasmer et qu'elle aille chez l'assistante sociale.

TROP DE VALEUR PERDU MALHEUREUSEMENTwinking smiley
r
11 décembre 2006 19:48
Citation
naïsia a écrit:
Citation
rifiaaaa[/color a écrit:

NIMPORTE KOI mé alor nimporte koi!alor la jsé pa ta trouvé ou ce raisonnemen et ta vraimen rien compri a la vi.
C normal kel pense a rompre apré kil ne lui ai pa proposé de l'aidé normale je ne trouve pas je trouve ce un peu materialiste comme reaction moi jtrouve pa sa matérialiste parceke jpren pa le pb come toi tu le pren.ca oré un otre pb ca oré été pareil.c pa une kestion de tunes mé d'entraide et de solidarité au sein d'un couple censé se marié.ta d pb et ca te tracasse?jtaime et jtaide a ten sortir ne seraiy-ce ken te soutenan moralemn.un pti"tinkiete pa ma puce t forte tu peu et tu va ten sortir g confiance en toi" ne lui oré rien couté mé ca oré aidé woman2 parceke o moin el se sentirai soutenue.
jpense ke se serai lui ki oré d dettes el loré aidé direct ca tu ne sais pas qui nous dis qu'elle aurai pas reagit pareil a moin que tu connais la fille ne soi pas si sur de toi on peut etre tres vite surprise tu supose come moi je supose.ki nou di?personne sof ke ta t supositions et g les miennes.et le fé ke lui ne lui é pa proposé el a du le prendre come un mank d'amour.c un peu gros c un peu gro pour toi mé pa pour moi.moi jloré pri come ca.apré ptetre kon a pa la mm vision de l'amour.je sai ke si un jour mon chéri a besojn d'aide je ferai tou pour laidé kit a vendre mon sang si c possible mé si g pa de réaction devan c pb jme di kil é tan ke je passe a otre chose parceke je ne laime pluet c normal dan un .a se relevé. la il la pa aidé et il la laisse se relevé toute seule. on peu pa savoir pk .ca se trouve il a pa encore réagi ou alor lui mm en a pa les moyens on ne connais qu'une partie de lh'istoire peut etre que lui aussi a des dettes et n'a pas voulu lui en parler il prejet de se marier il met de l'argent de cote et qui c peut etre qu'il va l'aider apres qu'il est reflechijsui dacor avec toi.jlé pa jugé le ga.on c pa les réson ki on fé kil ne la pa aidé ni moralmen, ni financièremen mé un pti mo ou une ptite phrase histoire de dire kon é la pour la personne kon aime ca mange pa de pain


personne ne conai la vraie histoire a par el
el veu de laide alor on essaye de laider mé come on ne conai pa tou les détails on les suposes
g pa les mm supositions ke certaines dentre vou ou c ptetre ke bocou bloken sur le fait kel veuille rompre parcekil ne lui a pa doné de tune alor jcroi avoir compri ke sa tune el en voulai pa(enfin jsé pa ca se trouve el oré pa craché dessu.je sai pa et jpeu pa parler a sa place) el voulai seulmen du réconfor et sentir ke la voir torturé par ses pb ca lui fé kelke chose a lui
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
y
11 décembre 2006 21:15
Citation
petit chat a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
pas du tout d accord avce toi ce nest pas question dentretenir ou pas mais c comme sa chez nous en tout cas si tu as besoin de qq chose c 'est ton mari qui te le ramene en tout cas moi c 'est comme sa que je pensewinking smiley


Oui l'entraide c'est important

mais personne ne doit se forcer.


"Si tu as besoin de qqchose, c tn mari qui le ramène" ---------> je ne suis pas d'accord et je ne ferais jamais ça.

S'il me finance, dans ces cas là, à quoi bon étudier, travailler?
Une femme a autant de capacité qu'un homme pour faire de l'argent et le gérer.

Et le pire, c'est les hommes qui entretiennent leur femmes sont en droit de leur demander des comptes personnels ("je ne veux pas que tu bosses, c'est quoi ces dettes, arrete de faire ça, fais comme ci car c'est moi qui paye"winking smiley.

Tot ou tard, la femme entretenue se plaint "il ne me laisse aucune liberté, aucune marge de manoeuvre, j'en ai marre d'etre sa bonne, il m'exclut de sa vie à l'extérieur, j'en peux plus mais je n'ai aucune autonomie pour aviser, aucune indépendance pour décider".

Super...

Enfin, je crois que tout le monde galère: homme ou femme. C'est même encore + dur pour les hommes d"origine maghrebine de trouver un travail que leurs soeurs.

La solidarité OUI quand c'est possible.

Le fiancé de la posteuse ne s'appelle certainement pas Crésus, il faut qu'elle arrete de fantasmer et qu'elle aille chez l'assistante sociale.


Respect a toi Petit chat!

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook