Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais pourquoi ça n'arrive que autre?
21 mars 2011 21:31
salam,

bon, je ne suis pas d'humour joyeux en ce moment, et je suis venu juste vous soulez un peu...

moi aussi j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose de beau, qui me rendra heureux et que je puisse l'annoncer à mes proches, mes amis...un projet professionnel qui se concrétise et une belle rencontre qui abouti etc.

ça fait quelque années que je stagne, que j'avance pas et tout mes projets tombent à l'eau systématiquement. PU-tain de poisse lâche moi une fois pour toute! j'aimerais tellement que quand on me pose la question : quoi de neuf? que j'aurais plein de changement à raconter. bof ça n'arrive que autres moi ma réponse est toujours la même : rien de spécial.

plus rien n'avance et les jours se ressemble..........
C
21 mars 2011 21:36
Il ne faut jamais attendre que les événements débarquent comme on le souhaite, on doit décider de notre avenir pour être heureux...en gros faire en sorte que ses choses arrivent...
☠ chti'sem ☠
s
21 mars 2011 21:36
salem pouki

c idem pour moi bienvenu au clubBye
v
21 mars 2011 21:39
Pouki crying(crying( crying(

arrêtes de penser à ça, tu sais je vais te rassurer quand on pose la question "quoi de neuf" c'est par politesse, la personne ne veut pas t'entendre parler de ta propre vie en fait Oups

Je plaisante bien sûr.. yawning smiley

Sinon quoi de neuf Pouki? tongue sticking out smiley

Nan sérieusement, c'est normal la routine, ça fait partie de la vie, à toi de la changer, de bouger de faire en sorte qu'elle s'installe pas, à toi de faire en sorte que ça bouge!!

Si ton taf ne te plait pas, changes le, si ta ville ne te plait plus déménages; pour les rencontres amoureuses, c'est comme tout , qui sait attendre.. bah Heu attendra grinning smiley nan qui sait attendre sera récompenser. Inshallah.

La patience est la meilleure des vertus.

Tu sais je préfére te savoir en bonne santé, avec la routine, plutot que ça soit malheur sur malheur.
hamdullah o safi winking smiley

Allez souri like grinning smiley or smiling smiley mais souri et chasses les mauvaises pensées !!

Et mnt, Pouki ? quoi de neuf??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 21:41 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
21 mars 2011 21:42
Salam

Franchement Pouki tu ne crois pas qu'il vaut mieux dire : rien de spécial, que plutôt : ah elle m'a trompé, ah elle m'a vidé le compte, ah mon entreprise est en train de couler, ah etc...

"Être heureux" est un état d'esprit je pense, ce n'est pas parce que tu as l'impression de stagner qu'il faut te laisser aller, au contraire !!! Croque la vie à pleine dents, quoiqu'il arrive dis toi que ce ne sera pas pire, donc ce n'est juste qu'un mauvais moment à passer.
21 mars 2011 21:43
Citation
chti'sem a écrit:
Il ne faut jamais attendre que les événements débarquent comme on le souhaite, on doit décider de notre avenir pour être heureux...en gros faire en sorte que ses choses arrivent...



je suis pas de genre à attendre, certes je m'y prend mal parfois mais quoi que je fasse les résultat est le même.
n
21 mars 2011 21:49
pouki

pourquoi tu regarde toujour les gens qui ont + que toi au lieu de regarder ce qui ont - que toi
regarde ce qui ont + de toi sa te fait te plaindre alors que regarder ceux qui ont - que toi sava te fait dire hamdoulilah

est ce que tu a une maladie grave? si la reponse est non alors dit hamdoulilah ta la santer
si tu risque pas d etre tuer ba dit hamdoulilah ta la chance d etre en securiter
si ta la chance d avoir encore tes parents ba dis hamdoulilah certains ne les ont plu aupres d eux
si ta la chance d avoir de quoi manger a volonter alors que des gens pauvre mange que trés peu dit hamdoulilah
si ta la chance d avoir un toit alors que il y a des gens qui n ont ni toit ni maison dit hamdoulilah
les problemes que tu as est ce que tu risque d en mourir? non ba alors pourquoi tu te plaint?

au lieu de regarde + haut que toi regarde + bas que toi
21 mars 2011 21:50
Citation
pouki a écrit:
salam,

bon, je ne suis pas d'humour joyeux en ce moment, et je suis venu juste vous soulez un peu...

moi aussi j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose de beau, qui me rendra heureux et que je puisse l'annoncer à mes proches, mes amis...un projet professionnel qui se concrétise et une belle rencontre qui abouti etc.

ça fait quelque années que je stagne, que j'avance pas et tout mes projets tombent à l'eau systématiquement. PU-tain de poisse lâche moi une fois pour toute! j'aimerais tellement que quand on me pose la question : quoi de neuf? que j'aurais plein de changement à raconter. bof ça n'arrive que autres moi ma réponse est toujours la même : rien de spécial.

plus rien n'avance et les jours se ressemble..........

Salam Pouki,

je te souhaite beaucoup de courage. Inchallah que la roue va tourner grinning smiley
c
21 mars 2011 21:53
Citation
nabil-114 a écrit:
pouki

pourquoi tu regarde toujour les gens qui ont + que toi au lieu de regarder ce qui ont - que toi
regarde ce qui ont + de toi sa te fait te plaindre alors que regarder ceux qui ont - que toi sava te fait dire hamdoulilah

est ce que tu a une maladie grave? si la reponse est non alors dit hamdoulilah ta la santer
si tu risque pas d etre tuer ba dit hamdoulilah ta la chance d etre en securiter
si ta la chance d avoir encore tes parents ba dis hamdoulilah certains ne les ont plu aupres d eux
si ta la chance d avoir de quoi manger a volonter alors que des gens pauvre mange que trés peu dit hamdoulilah
si ta la chance d avoir un toit alors que il y a des gens qui n ont ni toit ni maison dit hamdoulilah
les problemes que tu as est ce que tu risque d en mourir? non ba alors pourquoi tu te plaint?

au lieu de regarde + haut que toi regarde + bas que toi


nabil mais merdeee ta un don
allé tu va pas me laisser me ronger avec saaaa
petition pour ke nabil soit chekh nabil-114 de yabiland
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
21 mars 2011 22:04
Citation
voldemodo a écrit:
Pouki crying(crying( crying(

arrêtes de penser à ça, tu sais je vais te rassurer quand on pose la question "quoi de neuf" c'est par politesse, la personne ne veut pas t'entendre parler de ta propre vie en fait Oups

Je plaisante bien sûr.. yawning smiley

Sinon quoi de neuf Pouki? tongue sticking out smiley

Nan sérieusement, c'est normal la routine, ça fait partie de la vie, à toi de la changer, de bouger de faire en sorte qu'elle s'installe pas, à toi de faire en sorte que ça bouge!!

Si ton taf ne te plait pas, changes le, si ta ville ne te plait plus déménages; pour les rencontres amoureuses, c'est comme tout , qui sait attendre.. bah Heu attendra grinning smiley nan qui sait attendre sera récompenser. Inshallah.

La patience est la meilleure des vertus.

Tu sais je préfére te savoir en bonne santé, avec la routine, plutot que ça soit malheur sur malheur.
hamdullah o safi winking smiley

Allez souri like grinning smiley or smiling smiley mais souri et chasses les mauvaises pensées !!

Et mnt, Pouki ? quoi de neuf??



merci VDM tu es un amour. j'essaye de les chasser les mauvaises pensée et ca va aller inchaallah
b
21 mars 2011 22:48
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
pouki

pourquoi tu regarde toujour les gens qui ont + que toi au lieu de regarder ce qui ont - que toi
regarde ce qui ont + de toi sa te fait te plaindre alors que regarder ceux qui ont - que toi sava te fait dire hamdoulilah

est ce que tu a une maladie grave? si la reponse est non alors dit hamdoulilah ta la santer
si tu risque pas d etre tuer ba dit hamdoulilah ta la chance d etre en securiter
si ta la chance d avoir encore tes parents ba dis hamdoulilah certains ne les ont plu aupres d eux
si ta la chance d avoir de quoi manger a volonter alors que des gens pauvre mange que trés peu dit hamdoulilah
si ta la chance d avoir un toit alors que il y a des gens qui n ont ni toit ni maison dit hamdoulilah
les problemes que tu as est ce que tu risque d en mourir? non ba alors pourquoi tu te plaint?

au lieu de regarde + haut que toi regarde + bas que toi


nabil mais merdeee ta un don
allé tu va pas me laisser me ronger avec saaaa
petition pour ke nabil soit chekh nabil-114 de yabiland


ouai nabil cheikh Clap je vote
c
21 mars 2011 22:52
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
pouki

pourquoi tu regarde toujour les gens qui ont + que toi au lieu de regarder ce qui ont - que toi
regarde ce qui ont + de toi sa te fait te plaindre alors que regarder ceux qui ont - que toi sava te fait dire hamdoulilah

est ce que tu a une maladie grave? si la reponse est non alors dit hamdoulilah ta la santer
si tu risque pas d etre tuer ba dit hamdoulilah ta la chance d etre en securiter
si ta la chance d avoir encore tes parents ba dis hamdoulilah certains ne les ont plu aupres d eux
si ta la chance d avoir de quoi manger a volonter alors que des gens pauvre mange que trés peu dit hamdoulilah
si ta la chance d avoir un toit alors que il y a des gens qui n ont ni toit ni maison dit hamdoulilah
les problemes que tu as est ce que tu risque d en mourir? non ba alors pourquoi tu te plaint?

au lieu de regarde + haut que toi regarde + bas que toi


nabil mais merdeee ta un don
allé tu va pas me laisser me ronger avec saaaa
petition pour ke nabil soit chekh nabil-114 de yabiland


ouai nabil cheikh Clap je vote

merci ma soeur ClapClapClap
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
21 mars 2011 22:57
chouchou69

salem je peu t envoyer un mp g pas le sad smiley
c
21 mars 2011 22:58
Citation
lila91300 a écrit:
chouchou69

salem je peu t envoyer un mp g pas le sad smiley

oulalalalal bien sur ma soeur
ta meme pas besoin de demander
je tatend pour discuter ma soeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
g
21 mars 2011 23:01
Tu nous fait un coup de blues pouki c rien de mechant ! Demain matin tu bois un activia tu verras tu te sentiras mieux grinning smiley courage khoya winking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
21 mars 2011 23:02
G reussi a poster par tel c hala mdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
c
21 mars 2011 23:05
Citation
gentle bledarde a écrit:
G reussi a poster par tel c hala mdr

MDRRR sa sapel la technologie
tu ma tuéééé!!!! sa fai plaizir de rire
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
C
21 mars 2011 23:19
C'est en restant figée sur tes échecs que tu n'avances pas .......
c
21 mars 2011 23:22
Citation
CoeurOcéan a écrit:
C'est en restant figée sur tes échecs que tu n'avances pas .......

tu fais koi toi la ????
retourne a ton post
noublie pas ke tu a promi de ne pas abandonné tes lectrice
et hbiba tu sait ke jaime pas le suspens je te les repetait 100fois
yawning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
21 mars 2011 23:41
Tu veux être heureux ? arrette d'être "impatient" et de courrire sans cesse.....profite de ce que tu as déjà et sois patient.

Faut savoir profiter des moments qu'ont passe dans le "présent"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook