Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais pourquoi
z
16 mars 2008 16:08
pourquoi on se sent bien que quand on est bourré

question pour les femmes pourquoi ya les plus belles ideés qui ne passent desuite par la tete que quand on boit !!!!!!!!! pourquoi on se sent la plus belle du monde entier on a le regard des hommes sur nous comme des loups que quand on est bourré pourquoi on voit la vie en rose que quand on boit du wisky ou du champagne pourquoi ne pas etre sexy tout le temps comme ca comme qu on est bourré raoule comme on dit pourquoi on a pas se beau sentiment tout le temps


tres bo sentiment que j ai envie de l avoir tout le mois puiseque je bois que une fois par mois quands ya une soireé ou quelque chose je sais pas mais je voulais savoir si ya le meme sentiment pour celles ou ceux qiu boivent de temps en temps smiling smiley
16 mars 2008 16:17
salam

j'espere que c'est une blague?perplexe je pense que personne ou peu de personne ne boit ici ou alors je me trompe litteralemnt sur le genre de forum qu'est yabiladi.com et les dires d'une majorité

je vote rouge dans tous les cas!
e
16 mars 2008 16:27
moi je ClapClapClapClapClap

jolie paire de coucougnettes! rien que pour çà, je vote VERT!
Mon amour...
z
16 mars 2008 16:28
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

j'espere que c'est une blague?perplexe je pense que personne ou peu de personne ne boit ici ou alors je me trompe litteralemnt sur le genre de forum qu'est yabiladi.com et les dires d'une majorité

je vote rouge dans tous les cas!


je suis dsl si je t ai vexer mais je parle a ceux qui boivent de temps en temps et NE ME DITES pas que vous tous vous etes des vrais musulmans la priere a tout les moment et dikr allahi fi kouloubikoum ! moi je connais se que c dieu mais je sais que la moitié ici font la fete et boit de l alcoole aussi alors moi je m adresse au fetard et au fetards les vrais smiling smiley pas a toi madame on est sur yabiladi et pas sur le site islam je suis marocaine et musulmane mais yena comme moi ici je suis SSSSSSSSSSSSSSSSSSSUR

aller c sujet adulte et pas mineur ceux qui ont le coeur fragile a s abscentire svp ! j ai poser une kestion je voulais juste des reponses simples et pas des reproches sinon je vais parler au moderateurs j ai le droit de poser la question que je veux c pas a toi de me dire se que je fais donc sort d ici et laisse moi tranquille smiling smiley bisous a toi j ai pas envie de me baguarrer et surtout avec une marocaine ou marocain parceque je respecte bcp wald et bant bladi bisous et respect a vous tous
p
16 mars 2008 16:28
veuillez souffler dans le ballon de suite..

une blagounette avant le lynchage (je les entends venir d'ici)
grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 mars 2008 16:37
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

j'espere que c'est une blague?perplexe je pense que personne ou peu de personne ne boit ici ou alors je me trompe litteralemnt sur le genre de forum qu'est yabiladi.com et les dires d'une majorité

je vote rouge dans tous les cas!


je suis dsl si je t ai vexer mais je parle a ceux qui boivent de temps en temps et NE ME DITES pas que vous tous vous etes des vrais musulmans la priere a tout les moment et dikr allahi fi kouloubikoum ! moi je connais se que c dieu mais je sais que la moitié ici font la fete et boit de l alcoole aussi alors moi je m adresse au fetard et au fetards les vrais smiling smiley pas a toi madame on est sur yabiladi et pas sur le site islam je suis marocaine et musulmane mais yena comme moi ici je suis SSSSSSSSSSSSSSSSSSSUR

aller c sujet adulte et pas mineur ceux qui ont le coeur fragile a s abscentire svp ! j ai poser une kestion je voulais juste des reponses simples et pas des reproches sinon je vais parler au moderateurs j ai le droit de poser la question que je veux c pas a toi de me dire se que je fais donc sort d ici et laisse moi tranquille smiling smiley bisous a toi j ai pas envie de me baguarrer et surtout avec une marocaine ou marocain parceque je respecte bcp wald et bant bladi bisous et respect a vous tous

Sinon tu vas aller le dire que je t'embete mdr Clap

Je te retourne ta remarque trés chere, j'ai également le droit de dire ce qui me chante ici que ça te plaise ou non!winking smiley

Mais bien-entendu, te faire de la peine est le cadet de mes soucis ZWIWINA
ps: je suis loin loin loin d'étre parfaite, je n'ai pas dit le contraire spinning smiley sticking its tongue out allez viens faire un bisou à tatagrinning smiley
a
16 mars 2008 16:37
salam

tu dois boire et être bourrée pour attirer le regard des hommes Oh et te sentir bien Oh

perplexe
A
16 mars 2008 16:40
hahaha !!!! ca depend, mon futur ex est treees amoureux quand il boit !

ca deshinibe en tout cas !

je vote vert parce que les "je fume pas, je bois pas, je b.. pas" vont voir rouge .....comme le Medoc spinning smiley sticking its tongue out
Z
16 mars 2008 16:43
Citation
zwiwina a écrit:
pourquoi on se sent bien que quand on est bourré

question pour les femmes pourquoi ya les plus belles ideés qui ne passent desuite par la tete que quand on boit !!!!!!!!! pourquoi on se sent la plus belle du monde entier on a le regard des hommes sur nous comme des loups que quand on est bourré pourquoi on voit la vie en rose que quand on boit du wisky ou du champagne pourquoi ne pas etre sexy tout le temps comme ca comme qu on est bourré raoule comme on dit pourquoi on a pas se beau sentiment tout le temps


tres bo sentiment que j ai envie de l avoir tout le mois puiseque je bois que une fois par mois quands ya une soireé ou quelque chose je sais pas mais je voulais savoir si ya le meme sentiment pour celles ou ceux qiu boivent de temps en temps smiling smiley


C pour sa que ses boisson sont Hram parceque tu vie dans les mensonge j entedu meme un homme qui enlever un oeil a sa mère tellement il été bourré be cherabe Allah ye3fou 3ella jami3e
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
16 mars 2008 16:45
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

j'espere que c'est une blague?perplexe je pense que personne ou peu de personne ne boit ici ou alors je me trompe litteralemnt sur le genre de forum qu'est yabiladi.com et les dires d'une majorité

je vote rouge dans tous les cas!


je suis dsl si je t ai vexer mais je parle a ceux qui boivent de temps en temps et NE ME DITES pas que vous tous vous etes des vrais musulmans la priere a tout les moment et dikr allahi fi kouloubikoum ! moi je connais se que c dieu mais je sais que la moitié ici font la fete et boit de l alcoole aussi alors moi je m adresse au fetard et au fetards les vrais smiling smiley pas a toi madame on est sur yabiladi et pas sur le site islam je suis marocaine et musulmane mais yena comme moi ici je suis SSSSSSSSSSSSSSSSSSSUR

aller c sujet adulte et pas mineur ceux qui ont le coeur fragile a s abscentire svp ! j ai poser une kestion je voulais juste des reponses simples et pas des reproches sinon je vais parler au moderateurs j ai le droit de poser la question que je veux c pas a toi de me dire se que je fais donc sort d ici et laisse moi tranquille smiling smiley bisous a toi j ai pas envie de me baguarrer et surtout avec une marocaine ou marocain parceque je respecte bcp wald et bant bladi bisous et respect a vous tous


Faux, l'alcool est interdit par l'islam par conséquent tu violes cet interdit, on ne t'oblige pas à boire donc tu es parfaitement consciente de ton acte

donc tu n'es pas musulmane enfin pas une vraie ! voilà ce qu'est la réalité Madame la fétarde !

c'est désolant, personne ne semble être choqué ici ! désolant
z
16 mars 2008 17:04
Clapthumbs down j etais sur de toutes reponses mais c pas possiblllllllllllllllllle ya que moi qui est pas vraiment musulmane ici ahlala les reproches thalaw
D
16 mars 2008 17:26
Salam Alikoum,


Pourquoi ne pas avoir posé cette question sur "islam" aussi ...

non?

lol qu 'est ce que ça aurait été si c'était, "mais pourquoi quand je couche, je plane" ? ça aurait donné plus d'effet avec tous les sujets "virginité" et compagnie mdr
F
16 mars 2008 17:32
zwiwina tu bois et tu te sent musulmane???? c la meilleure ça, on en apprend tout les jours! tu c tu peut faire la fête sans boire , c pas parce que t'est pas bouré que tu vas pas t'amuser!
A
16 mars 2008 17:34
Citation
Désenchantée a écrit:

lol qu 'est ce que ça aurait été si c'était, "mais pourquoi quand je couche, je plane" ? ça aurait donné plus d'effet avec tous les sujets "virginité" et compagnie mdr

Parce qu'en général, l'acte d'amour amène à la jouissance donc à quoi bon en parler.

Les effets de l'alcool sont divers selon les sujets. La posteuse, en l'occurence, se sent bien, belle, joyeuse, chez d'autres, c'est l'alcool violent, d'autres leur meilleur somnifere...
A
16 mars 2008 17:36
Citation
Fessia11 a écrit:
zwiwina tu bois et tu te sent musulmane???? c la meilleure ça, on en apprend tout les jours! tu c tu peut faire la fête sans boire , c pas parce que t'est pas bouré que tu vas pas t'amuser!

Certains mentent, calomnient et se sentent "musulmans". On leur fait rarement un proces !

Apres, je suis d'accord, on peut faire la fete avec du Champomy sans moderation !

L'alcool n'est que le bon pretexte !
D
16 mars 2008 17:40
Salam Alikoum,


D'un cote, qd c un mec qui boit "ça choque moins" je sais pas pq ...

Enfin ... eye rolling smiley
F
16 mars 2008 17:43
moi je trouve que se soit un mec ou une fille c'est la meme chose ! mais bon pour certains mec ca les reconforte de se dire "oué si je bois c moins grave que si c'etait une fille".
l
16 mars 2008 18:12
on ne peut pas etre un bon amant quand on est bourré. quand à trouver sexy une nana alcoolisée, chacun ses gouts.
mais je suis pas sur que les hommes soient attirés par une nanna saoule. ou alors c'est pour profiter de son ivresse pour l'abuser. on est ridicule quand on est ivre, pas sexy.
c'est du moins mon avis, moi qui ait vidé plusieurs citernes dans jeunesse. grinning smiley
16 mars 2008 18:14
si il faut attendre de boire pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tete, c'est vraiment tristeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
16 mars 2008 18:43
belles reponses celles d en bas moins agressive j apprecie mais j veoulais dire que kan j bois j suis pas en etat d ivresse je me sens juste bien envie de danser rire rien de vulgaire pas de folie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook