Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais pourquoi
s
21 mars 2008 13:43
Citation
zwiwina a écrit:
pourquoi on se sent bien que quand on est bourré

question pour les femmes pourquoi ya les plus belles ideés qui ne passent desuite par la tete que quand on boit !!!!!!!!! pourquoi on se sent la plus belle du monde entier on a le regard des hommes sur nous comme des loups que quand on est bourré pourquoi on voit la vie en rose que quand on boit du wisky ou du champagne pourquoi ne pas etre sexy tout le temps comme ca comme qu on est bourré raoule comme on dit pourquoi on a pas se beau sentiment tout le temps


tres bo sentiment que j ai envie de l avoir tout le mois puiseque je bois que une fois par mois quands ya une soireé ou quelque chose je sais pas mais je voulais savoir si ya le meme sentiment pour celles ou ceux qiu boivent de temps en temps smiling smiley

Salam, smiling smiley

Et moi, je te poserais la question, pourquoi tu bois même si c'est que de temps en temps ??
Si tu y réponds, je répondrais alors à la tienne ! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
21 mars 2008 13:53
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Allah ye3fou Allah ye3fou 3eline kamline mane koulla belya mane chrabe mane silicienne mane lhchiche mane garo mane namima mane lkdoube mane tahramiyate ........................

Allah yehdina hetta yadina

amin amin amin

perplexe
eye rolling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
P
21 mars 2008 14:24
Sans commentaires Oh

Allah i Hdina o safi
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
21 mars 2008 15:37
Citation
Al-Furat a écrit:
Non, je ne le prends pas comme une agression. Mais c'est pour répondre au post qui parle de santé publique.

Bref, ceux qui boivent, assument !

salam

et tu peux me dire a quoi ca va les avancés d'assumer?



aicha, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est certes pas la question,mais elle dit qu'elle est musulmane, par conséquent, boire est donc interdit et tu le sais, en tant que musulmane il est de notre devoir, de lui dire que ce n'est pas bon, donc les deux questions sont liées. même une personne objective, qui n'est peut être pas musulmane aurait dit que l'alcool, c'est pas bon pour la santé,

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
21 mars 2008 16:10
Coucou smiling smiley

Lis ça ma Copine ...

Il était une fois un homme très pieux , vénérant Allah et son prophete (saw).
Dans sa contrée habitait une vieille femme ... une sorcière ...
qui ayant remarqué sa foi sois-disant inébranlable, décida de le tester.

Ainsi, un jour elle l'appela chez elle .
L'homme se doutait du mauvais coup , sans savoir lequel
mais il savait qu'il fallait secourir si besoin était et dans le doute il
décida de lui rendre visite.

La vieille femme, alors qu'il venait de rentrer, ferma toutes les portes de chez elle,
et lui proposa ceci :

- soit il buvait juste une gorgée de cette bouteille d'alcool sur le chevet ,
- soit il couchait avec elle , tandis qu'elle était encore vierge ,
- soit il tuait ce nourrisson présent,

mais dans tous les cas il ne pouvait sortir de chez elle sans qu'il ne lui arrive malheur,
la vieille femme l'ayant menacé de jeter le mauvais sort.

L'homme, paniqué, réfléchi longuement et finit par se dire que boire une gorgée d'alcool était la chose à faire , car c'était peut-être la chose la plus pardonnable.

Ainsi il but une gorgée

Mais l'alcool l'enivra de suite et il but le reste de la bouteille ...

Etant totalement saoûl , il tua le bébé ...

Puis dépucela la femme ...


Je crois que tout le monde a décelé la moralité de l'histoire ... smiling smiley

Je ne juge personne ... juste que je trouvais que ce petit Texte, de lui même, voulait tout dire ... smiling smiley

Yo ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 15:33 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
21 mars 2008 16:37
Citation
zwiwina a écrit:
pourquoi on se sent bien que quand on est bourré

question pour les femmes pourquoi ya les plus belles ideés qui ne passent desuite par la tete que quand on boit !!!!!!!!! pourquoi on se sent la plus belle du monde entier on a le regard des hommes sur nous comme des loups que quand on est bourré pourquoi on voit la vie en rose que quand on boit du wisky ou du champagne pourquoi ne pas etre sexy tout le temps comme ca comme qu on est bourré raoule comme on dit pourquoi on a pas se beau sentiment tout le temps


tres bo sentiment que j ai envie de l avoir tout le mois puiseque je bois que une fois par mois quands ya une soireé ou quelque chose je sais pas mais je voulais savoir si ya le meme sentiment pour celles ou ceux qiu boivent de temps en temps smiling smiley
salam,
je prends un verre d'eau je trinque et je te dis à ta santéwinking smileyCool.
sinon c'est quoi le problème tu aimerais boire plus souventperplexe
21 mars 2008 16:48
salam,

C'est l'histoire d'un homme dans un bar, qui va accoster une femme,

le type lui dit :" bonsoir madame vous savez que lalcool vous rends tres belle!"

la femme répond "mais je n'ai bu qu'un verre de champagne" ,

le type rétorque :"oui mais moi je suis deja a mon 20eme...." evil

allah i3fou 3la ljami3
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
21 mars 2008 16:55
Citation
qayss a écrit:
salam,

C'est l'histoire d'un homme dans un bar, qui va accoster une femme,

le type lui dit :" bonsoir madame vous savez que lalcool vous rends tres belle!"

la femme répond "mais je n'ai bu qu'un verre de champagne" ,

le type rétorque :"oui mais moi je suis deja a mon 20eme...." evil

allah i3fou 3la ljami3


loool grinning smiley

J'avoue que ton histoire est plus belle que la mienne ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
21 mars 2008 17:39
Je ne bois pas souvent.

Quand je suis ivre j'aime dire n'importe quoi. c'est tout. Il y a pas beaucoup de changement de point de vu sur la vie. Je vois la vie toujours en rosetongue sticking out smiley

Je m'en fous des autres, je fais ce que je veux. Je peux trouver les choses que je désire dans la réalité.
i
21 mars 2008 17:45
Citation
qayss a écrit:
salam,

C'est l'histoire d'un homme dans un bar, qui va accoster une femme,

le type lui dit :" bonsoir madame vous savez que lalcool vous rends tres belle!"

la femme répond "mais je n'ai bu qu'un verre de champagne" ,

le type rétorque :"oui mais moi je suis deja a mon 20eme...." evil

allah i3fou 3la ljami3

ca me rappelle une histoire qu une personne m'a raconté grinning smiley

un homme buvait de l'alcool et à la fin de chaque verre, il regarda une photo

à chaque fois , il faisait la meme chose, un jour le barman lui demanda pourquoi qd il boit il regarde la photo

l'homme répondit : je bois jusqu'à ce que ma femme me parrait belle evil et là je peux rentrer chez moi grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
21 mars 2008 18:04
merci pour toutes les reponses et merci pour toutes vos moqueries vous etes tous tres sympa et adorables

vous avez meme pas compris la question vous croyez que c juste l alcool qui est haram alors que moi je suis ur que certains d entre vous on fait des trucs pires

mais je vous remercie si vous voulez continuez la discussion entre vous ya pas de problemes moi je vienderai meme pas lire vos commentaires smiling smiley

bonne soireé
c
21 mars 2008 18:06
Citation
islah a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

C'est l'histoire d'un homme dans un bar, qui va accoster une femme,

le type lui dit :" bonsoir madame vous savez que lalcool vous rends tres belle!"

la femme répond "mais je n'ai bu qu'un verre de champagne" ,

le type rétorque :"oui mais moi je suis deja a mon 20eme...." evil

allah i3fou 3la ljami3

ca me rappelle une histoire qu une personne m'a raconté grinning smiley

un homme buvait de l'alcool et à la fin de chaque verre, il regarda une photo

à chaque fois , il faisait la meme chose, un jour le barman lui demanda pourquoi qd il boit il regarde la photo

l'homme répondit : je bois jusqu'à ce que ma femme me parrait belle evil et là je peux rentrer chez moi grinning smiley

Excellent islah!


leçon à retenir winking smiley
i
21 mars 2008 18:31
Citation
zwiwina a écrit:
pourquoi on se sent bien que quand on est bourré

question pour les femmes pourquoi ya les plus belles ideés qui ne passent desuite par la tete que quand on boit !!!!!!!!! pourquoi on se sent la plus belle du monde entier on a le regard des hommes sur nous comme des loups que quand on est bourré pourquoi on voit la vie en rose que quand on boit du wisky ou du champagne pourquoi ne pas etre sexy tout le temps comme ca comme qu on est bourré raoule comme on dit pourquoi on a pas se beau sentiment tout le temps


tres bo sentiment que j ai envie de l avoir tout le mois puiseque je bois que une fois par mois quands ya une soireé ou quelque chose je sais pas mais je voulais savoir si ya le meme sentiment pour celles ou ceux qiu boivent de temps en temps smiling smiley

Quand on est bourré et quand on a fumé des clopes interdites !
C'est de la chimie...!
Mais c'est vrai qu'il aurait été bien de pouvoir être dans ces états là sans recourir a des substances pouvant être nocives....!
c
21 mars 2008 18:37
Citation
icare99 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
pourquoi on se sent bien que quand on est bourré

question pour les femmes pourquoi ya les plus belles ideés qui ne passent desuite par la tete que quand on boit !!!!!!!!! pourquoi on se sent la plus belle du monde entier on a le regard des hommes sur nous comme des loups que quand on est bourré pourquoi on voit la vie en rose que quand on boit du wisky ou du champagne pourquoi ne pas etre sexy tout le temps comme ca comme qu on est bourré raoule comme on dit pourquoi on a pas se beau sentiment tout le temps


tres bo sentiment que j ai envie de l avoir tout le mois puiseque je bois que une fois par mois quands ya une soireé ou quelque chose je sais pas mais je voulais savoir si ya le meme sentiment pour celles ou ceux qiu boivent de temps en temps smiling smiley

Quand on est bourré et quand on a fumé des clopes interdites !
C'est de la chimie...!
Mais c'est vrai qu'il aurait été bien de pouvoir être dans ces états là sans recourir a des substances pouvant être nocives....!


c'est possible sans tout ça, faut savoir vivre!
A
21 mars 2008 19:15
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Al-Furat a écrit:
Non, je ne le prends pas comme une agression. Mais c'est pour répondre au post qui parle de santé publique.

Bref, ceux qui boivent, assument !

salam

et tu peux me dire a quoi ca va les avancés d'assumer?

Assumer en se contentant d'un verre ou deux !

Assumer ses responsabilités et ne pas prendre le volant par exemple !

Alors oui "ca va les avancer"

La consommation d'alcool avec modération peut être même bénéfique pour la santé selon certaines études scientifiques ----> ça c'est pour repondre à la personne qui annonce tout de go que l'alcool est nocif
c
21 mars 2008 20:43
Waouaouuuuuuuhhhh j'ai pas fini d'en apprendre moi .. hi hi hi

Zwiwina, tu étais bourré quand tu as fais ce poste ? perplexe

Bon chacun fait ce qu'il veut mais franchement se prétendre musulman et dire que l'on boit de l'alcool ... mmmm c'est tout simplement incohérent pour moi eye rolling smiley

Bonne soirée !
n
22 mars 2008 00:27
Allahouma heda mounkar...

chourbi lik wahed kass diel l'ben bered ou tchoufi..., tbet ga3 lil ou kerchek tghani, tsam3i el kemenja ou l'bendir fi kerchek ...tu vas voir y a pas plus euphorisant...

rappelle toi zwinina...kess diel el ben thumbs up ou ma kayne ghi zid derdek 3awed derdek fi mesranek...(tm)
s
22 mars 2008 00:40
eye rolling smiley trop bien ce post je m en vais de ce pas eclater qques tonneaux!!!
z
22 mars 2008 13:39
Citation
nesrine45 a écrit:
Allahouma heda mounkar...

chourbi lik wahed kass diel l'ben bered ou tchoufi..., tbet ga3 lil ou kerchek tghani, tsam3i el kemenja ou l'bendir fi kerchek ...tu vas voir y a pas plus euphorisant...

rappelle toi zwinina...kess diel el ben thumbs up ou ma kayne ghi zid derdek 3awed derdek fi mesranek...(tm)


meme si ta etais un peu dur avec moi c comme si j ai faire un crime quand tu as dis Allahouma heda mounkar...

mais tu ma fais trop rire smiling smiley t adorable malgré tout j accepte se que tu as dis a coeur ouvert bisous a toi c trop chou se que ta ecris
d
22 mars 2008 16:17
salam,
à bien relire ton poste j'ai l'impression que tu as posté le sujet juste pour provoquer les autres et te moquer de leur réactions,au fond ton sujet est stérile:tu bois et ALORS et après en quoi ça nous regarde?bois ce que tu veux mais ne viens pas t'amuser sur le dos des autres.
amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 16:18 par doudi_F.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook