Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais non nous sommes absolument pas attirer par l'argent disent elles !
13 mars 2018 14:46
Exactement,

Ce que je trouve rabaissant c'est l'hypocrisie et la " bien pensance " qui nous ai imposé.


Citation
Sirène11 a écrit:
A vrai dire, je pense pas que ça soit rabaissant pour une femme qui cherche un homme avec de bonnes valeurs mais en plus de ça bosseur,et d'avoir une vie confortable.
13 mars 2018 14:49
Ba oui, les hommes de nature sont comme des animaux attirer uniquement par le sexe et alors ?

C'est L'éducation qui régule ce fait voilà tout.

Et puis tu sembles croire que je suis dans un délire homme vs femme.pas du tout.

J'ai compris que nous sommes voué à se supporter car il en va de la survie de notre espèce.
Citation
ananas* a écrit:
J'ai même pas regardé la vidéo juste ton titre me saoule j'y ai répondu( une énième fois parce que t'es pas le seul a véhiculer cette idée)

Sinon on peut dire que vous n'êtes attirés et tenable que par le sexe , tels des animaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 14:51 par Lasdessss.
P
13 mars 2018 14:56
Attention à ce genre de vidéo, véhiculée par "anti-féminisme" quand même, qui vise à salir la femme.

En réalité, comme tu l'as dis, c'est tout à fait naturel qu'une femme recherche un homme qui sera capable de fonder un foyer et de maintenir ce foyer à flot. Ce n'est peut être pas toujours conscient, parce qu'à mon avis, cela fait partie des instincts primaires de tous les animaux je pense, et nous en sommes. En quelque sorte, montrer qu'on est cap de faire vivre un foyer, c'est un peu comme une parade nuptiale chez certains oiseaux.
13 mars 2018 15:01
Merci, je tiens à préciser que le fait que j'ai partage cette vidéos ne fait pas de moi un fidèle de cette chaîne youtube.

Merci pour ton analyse qui est très pertinente et objective, surtout venant d'une femme.

Quant au féminisme, pour moi ce n'est qu'un leurre, un déni de la nature de la femme et qui a terme peut causé de grand trouble de cohésion et vie en société ...

Si ce n'est déjà pas le cas

Citation
oumjanna a écrit:
Attention à ce genre de vidéo, véhiculée par "anti-féminisme" quand même, qui vise à salir la femme.

En réalité, comme tu l'as dis, c'est tout à fait naturel qu'une femme recherche un homme qui sera capable de fonder un foyer et de maintenir ce foyer à flot. Ce n'est peut être pas toujours conscient, parce qu'à mon avis, cela fait partie des instincts primaires de tous les animaux je pense, et nous en sommes. En quelque sorte, montrer qu'on est cap de faire vivre un foyer, c'est un peu comme une parade nuptiale chez certains oiseaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 15:03 par Lasdessss.
t
13 mars 2018 15:03
C est ce qu on apelle la selectivite naturelle...
13 mars 2018 15:06
Le mal dominant ptdr


Le problème c'est que la société met en avant aussi qui elle veut...

Et souvent ces mâles mis en avant ne sont que des béni oui oui déguisé en homme. Des sortes de travestis.

Car les vrais hommes n'ont plus de place dans cette société.. on veut les castrés
Citation
touko69 a écrit:
C est ce qu on apelle la selectivite naturelle...
13 mars 2018 15:11
Bah c’est toi qui a posté non ?
Tu vois où l’émotion dans mon commentaire ? C’est toi qui choisis de percevoir une émotion.

Quel est le rapport entre le côté prédateur comme tu dis et les michtonneuses ?
Tu t’éloignes de ton propre post là.

Il y a des femmes comme des hommes qui aiment les jolies choses, certaines et certains se les offre garce à leur dur labeur et certaines et certains se les font offrir par des hegoune et hegouna.

Donc viens pas dire « Mais non nous sommes absolument pas attirer par l'argent disent elles ! »
Citation
Lasdessss a écrit:
Je suis d'accord !


Pourquoi me vises tu personnellement ? Et tu essaies d'emotionalisé l'argumentation ?

Je vise une argumentation hypocrite qui revient, je trouve normal pour une femme de vouloir un homme qui soit un bon " prédateurs débrouillard "qui sera fort et capable de subvenir au besoin de sa femme.

Bien-sûr ce genre de vidéos est un peu caricaturale mais il faut savoir faire la part des choses et être honnête !?

Une femme ne tiendra pas longtemps avec un homme qui n'est pas débrouillard même si il a de bonne valeurs morales. Il faut qu'il ai se côté prédateur, ce côté fort qui a toujours symbolise l'homme....
Ma3dnous > Kosbor
13 mars 2018 15:15
attention faut un projet professionnel minimum
Citation
saphir a écrit:
dit moi si un homme de présente à ta fille et tu aprend qu'il vit du rsa et n'a jamais travailler,tu fais quoi?
je trouve la vidéo mauvaise car soit un homme beau et zéro salaire ou un moche riche...
si il avait mit un homme normale avec un salaire normale c'est lui qui aurait sûrement plus convaincus...
t
13 mars 2018 15:19
Les vraie hommes comme tu dis, prend leur place dans la societe et ne l attende pas

Voudrais tu d un chomeur pour les femmes de ta famille?
13 mars 2018 15:21
Oui quand tu parles de la mère et de la sœur tu cherches à rentrer dans l'émotionnel. Enfin bref.

Je suis dans l'argumentation pas dans le concert pas dans gnagnantisme.


Qui a dis que ces femmes sont des michtos ?

Elles sont des femmes voilà tous ce que je dis. Elle se sont fait piéger et leur vraies nature est apparu. Ce n'est pas une critique mais un simple constat.

Si cette homme leur aurait pose la question directement elle aurait répondu avec détour justement car on les auraient taxe de michtoneuse.

Moi je n'ai aucun problème vis à vis d'une femme qui me dis écoute tu es un homme c'est à toi de passer à la caisse et de te crever à la tâche et subvenir à mes besoins. Au contraire je trouve sa la relève de l'ordre de la féminité et non pas de la "michtonité "ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah c’est toi qui a posté non ?
Tu vois où l’émotion dans mon commentaire ? C’est toi qui choisis de percevoir une émotion.

Quel est le rapport entre le côté prédateur comme tu dis et les michtonneuses ?
Tu t’éloignes de ton propre post là.

Il y a des femmes comme des hommes qui aiment les jolies choses, certaines et certains se les offre garce à leur dur labeur et certaines et certains se les font offrir par des hegoune et hegouna.

Donc viens pas dire « Mais non nous sommes absolument pas attirer par l'argent disent elles ! »
13 mars 2018 15:22
Bien évidemment mais ce n'est pas ceux qui ont cette idéologie qui sont mis en avant mon Petitwinking smiley
Citation
touko69 a écrit:
Les vraie hommes comme tu dis, prend leur place dans la societe et ne l attende pas

Voudrais tu d un chomeur pour les femmes de ta famille?
t
13 mars 2018 15:33
Pour une femme ca la rassure sur la fiabiliter du male a proteger et nourrir sa progeniture.....

On est des animaux mon grand......
Citation
Lasdessss a écrit:
L'argent rend beau ! Pourquoi pas tous simplement l'admettre
13 mars 2018 15:36
Non du tout c’est pour te faire comprendre l’illogisme de tes propos en fait.

Ton titre est très explicite. D’ailleurs ta vidéo je ne l’ai même pas regardé, me fatiguer pour des débilités non merci.

Mais en fait tu confonds tout je crois, ouais tu dois subvenir aux besoins de ton foyer et ta femme c’est dans notre religion donc on peut pas le contester en fait.
D’ailleurs ça ne se fait plus ça maintenant c’est la femme qui ramène l’argent, donc ne t’inquiète pas.

Une michto : nom féminin attribué aux femmes et hommes qui ne veulent et se laissent courtiser uniquement par des personnes aisées afin de profiter de leur argent.

Donc la vraie nature des femmes pour toi c’est quoi ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Oui quand tu parles de la mère et de la sœur tu cherches à rentrer dans l'émotionnel. Enfin bref.

Je suis dans l'argumentation pas dans le concert pas dans gnagnantisme.


Qui a dis que ces femmes sont des michtos ?

Elles sont des femmes voilà tous ce que je dis. Elle se sont fait piéger et leur vraies nature est apparu. Ce n'est pas une critique mais un simple constat.

Si cette homme leur aurait pose la question directement elle aurait répondu avec détour justement car on les auraient taxe de michtoneuse.

Moi je n'ai aucun problème vis à vis d'une femme qui me dis écoute tu es un homme c'est à toi de passer à la caisse et de te crever à la tâche et subvenir à mes besoins. Au contraire je trouve sa la relève de l'ordre de la féminité et non pas de la "michtonité "ptdr
Ma3dnous > Kosbor
13 mars 2018 15:50
Escuse moi, mais je pense que tu te trompes quant à mon analyse.

Peut être que tu est habitué à voir des hommes avec des arguments tordue mais je ne suis pas du tout la dedans

Je comprends pas pourquoi tu te sens agresse d'ailleurs. Ce que je dénonce c'est le déni de certaines femme de leur propre nature voilà tout.

Ces histoires de michtoneuse ect c'est d'un niveau affligeant.
Je suis au dessus de tout ça.

Enfin ptdr non non je n'ai pas peur et je n'ai pas besoins qu'une femme m'aide à subvenir aux besoins matériels de mon foyer. D'ailleurs je préfère ramasser des crottes de chiens à mains nues plutôt que la voir jeté dans le monde du salariat et la voir faire des concessions.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non du tout c’est pour te faire comprendre l’illogisme de tes propos en fait.

Ton titre est très explicite. D’ailleurs ta vidéo je ne l’ai même pas regardé, me fatiguer pour des débilités non merci.

Mais en fait tu confonds tout je crois, ouais tu dois subvenir aux besoins de ton foyer et ta femme c’est dans notre religion donc on peut pas le contester en fait.
D’ailleurs ça ne se fait plus ça maintenant c’est la femme qui ramène l’argent, donc ne t’inquiète pas.

Une michto : nom féminin attribué aux femmes et hommes qui ne veulent et se laissent courtiser uniquement par des personnes aisées afin de profiter de leur argent.

Donc la vraie nature des femmes pour toi c’est quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 15:53 par Lasdessss.
13 mars 2018 16:08
Mdrrrr c'est chaud mais ne met pas toute les femmes dans le même panier Grrrr
13 mars 2018 16:48
Bah alors dis nous explicitement ce que tu penses et ton avis sur ta vidéo. Parce que nous lâcher un titre comme ça et une vidéo comment tu veux qu’on comprenne ce que tu veux dire ?

Y a aucun agression on est en plein débat on s’échange nos opinions, faut arrêter de voir l’agression de partout.eye rolling smiley

Contente que tu sois au dessus.

Citation
Lasdessss a écrit:
Escuse moi, mais je pense que tu te trompes quant à mon analyse.

Peut être que tu est habitué à voir des hommes avec des arguments tordue mais je ne suis pas du tout la dedans

Je comprends pas pourquoi tu te sens agresse d'ailleurs. Ce que je dénonce c'est le déni de certaines femme de leur propre nature voilà tout.

Ces histoires de michtoneuse ect c'est d'un niveau affligeant.
Je suis au dessus de tout ça.

Enfin ptdr non non je n'ai pas peur et je n'ai pas besoins qu'une femme m'aide à subvenir aux besoins matériels de mon foyer. D'ailleurs je préfère ramasser des crottes de chiens à mains nues plutôt que la voir jeté dans le monde du salariat et la voir faire des concessions.
Ma3dnous > Kosbor
P
13 mars 2018 17:28
Salam aleikoum,

Avant je n'étais pas du tout matérialiste, j'ai accepté un homme sans situation et sans argent.
Ce n'étais pas un critère pour moi, car je me disais qu'en partant d'en bas notre situation ne pouvait que s'améliorer.

Résultat, ça fait des années qu'on est en conflit sur l'argent, on a pas du tout la même mentalité vis à vis de l'argent, pas du tout le même sens des priorités. On a stagné jusqu'à ce que je travaille, puis dès que j'ai arrêté pour m'occuper de mon petit, on est redescendu.

La dernière qu'il m'a sorti, quand je lui ai dit que je ne souhaitais pas retravailler avant quelques années : "tu comptes trouver quelqu'un pour t'assumer ?"...

C'est juste logique qu'une femme privilégie un homme au bon profil social et financier, c'est une garanti de vivre et d'élever ses enfants dans de bonnes conditions (à moins de tomber sur un radin).
Puis le "bel homme" qui n'a que son physique à apporter, mais qui n'est ni cultivé, ni travailleur, ni débrouillard, même s'il est gentil concrètement ce sera un boulet dans le cadre d'un mariage.
S
13 mars 2018 18:49
Salam aleikoum.

"Certaines personnes sont tellement pauvres que tout ce qu'elles possèdent, c'est de l'argent...".

À bon entendeur eye rolling smiley
13 mars 2018 19:08
C'est simple, a les entendre prétendre qu'une femme ne s'acquiert qu'avec un portefeuille, on va dire nous aussi qu'ils sont tous des queutards.

Et Dieu sait que la femme EN MAJORITE (et pas en minorité) n'en a que faire des thunes !
Citation
Maya34530 a écrit:
certains mecs , tu les tiens par le sexe et la bouffeZen en gros ce sont des saucisses sur roulette désolé du terme eye rolling smiley
13 mars 2018 19:38
Wa3leyk Salam,

C'est vrai, Belle citation
Citation
Saphir57 a écrit:
Salam aleikoum.

"Certaines personnes sont tellement pauvres que tout ce qu'elles possèdent, c'est de l'argent...".

À bon entendeur eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook