Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 - 0 mais fréres
r
6 juin 2011 13:22
oui on a gagné, j'ai pleuré de joie. hamdolahh.
l'équipe marocaine a trés trés bien joué et a mérité la récompense.

mnt, partageons la joie ensemble.

[www.youtube.com]
B
6 juin 2011 14:00
waouu la video ma donner les larmes au yeux wallah elle est magnifique grinning smiley

BRISON SE NATIONALISMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

VIVONS COMME DES FRERE ET SURTOUT COMME DES MUSULMANS§!!
6 juin 2011 14:09
mes et pas mais winking smiley

merci pour la video
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
6 juin 2011 14:47
Citation
SoltanaM a écrit:
mes et pas mais winking smiley

merci pour la video

non elle a bien raison car elle a voulu dire par la 4/0 mais on est des frères quand même.

pas "4/0 mes frères"

c'est vrai que cette vidéo est belle, mais nous aussi quand ils gagnent contre des autres pays on est content pour eux allé je l'avoue grinning smiley
r
6 juin 2011 14:48
Citation
SoltanaM a écrit:
mes et pas mais winking smiley

merci pour la video

hihihih, non, c'est MAIS fréres, parecque j"ai vu certaines personnes fétaient cette gloire comme si on avait battu et écrasé un ennemi alors:

4-0 mais fréres et muslmans pr toujours.
r
6 juin 2011 14:51
Citation
KatraZéro a écrit:
waouu la video ma donner les larmes au yeux wallah elle est magnifique grinning smiley

BRISON SE NATIONALISMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

VIVONS COMME DES FRERE ET SURTOUT COMME DES MUSULMANS§!!

oui elle est magnifique.

t'as vu le couple à la minute 1:26 .....sont mignons?
6 juin 2011 15:04
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mes et pas mais winking smiley

merci pour la video

non elle a bien raison car elle a voulu dire par la 4/0 mais on est des frères quand même.

pas "4/0 mes frères"

c'est vrai que cette vidéo est belle, mais nous aussi quand ils gagnent contre des autres pays on est content pour eux allé je l'avoue grinning smiley

j'ai compris apres vu qu'elle a oublié de mettre l'article "des"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
6 juin 2011 15:05
Je peux pas la voir du boulot, mais j'ai hâte d'être à ce soir inchAllah. smiling smiley
6 juin 2011 15:13
Réactions de supporters algeriens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
6 juin 2011 15:24
belle vidéo
h
6 juin 2011 15:29
salam oui belle video certains algerien ont fait la fete avec les marocains c est pour sa que quand les marocains fesait la fete on voyait aussi des drapeau algerien
f
6 juin 2011 16:46
Citation
hassanates a écrit:
salam oui belle video certains algerien ont fait la fete avec les marocains c est pour sa que quand les marocains fesait la fete on voyait aussi des drapeau algerien


oui c'est vrai tout comme nous quand vous gagnez des match j'été au Maroc quand vous avez gagné l'Egypte et je peux te dire que la grande majorité était de votre côté et dans la rue c'était le bazar dans ma ville après le match comme si c'était le maroc qui avait gagné.
pour la coupe du monde j'ai supporté l'Algérie et mon mari aussi on été dégout qu'il s'en aille car c'était le seul pays du maghreb.

ps: l'autre post a été fermé mais je voulais te dire que mes messages sont à prendre à la rigolade je n'ai absolument rien contre l'Algerie on est pareil!
mais c'est juste qu'on est content d'avoir gagné comme vous l'auriez été si ça aurait été l'inverse! c'est ça que je comprends pas si nous on gagne on doit être content en silence sinon ça veut dire on aime pas l'Algérie.smiling smiley
h
6 juin 2011 17:18
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam oui belle video certains algerien ont fait la fete avec les marocains c est pour sa que quand les marocains fesait la fete on voyait aussi des drapeau algerien


oui c'est vrai tout comme nous quand vous gagnez des match j'été au Maroc quand vous avez gagné l'Egypte et je peux te dire que la grande majorité était de votre côté et dans la rue c'était le bazar dans ma ville après le match comme si c'était le maroc qui avait gagné.
pour la coupe du monde j'ai supporté l'Algérie et mon mari aussi on été dégout qu'il s'en aille car c'était le seul pays du maghreb.

ps: l'autre post a été fermé mais je voulais te dire que mes messages sont à prendre à la rigolade je n'ai absolument rien contre l'Algerie on est pareil!
mais c'est juste qu'on est content d'avoir gagné comme vous l'auriez été si ça aurait été l'inverse! c'est ça que je comprends pas si nous on gagne on doit être content en silence sinon ça veut dire on aime pas l'Algérie.:)

j ai pas dit sa mais nous quand on a gagner j ai ete content c est normal c est mon pays mais j ai pas denigrer ou me moquer du maroc et quand on a perdu j ai dit bien jouer

alors que sur ce forum quand vous aver perdu sa disait que les algerien etait tricheur que le but n etait pas valable ect...
et des que vous vous gagner sa se moque de l algerie et sa j aime pas

tu vois la difference entre ses 2 attitude? moi je met un post bien jouer maroc eux il mettait un post pour dire que il y avait pas but et que on etait des tricheur tu comprend la difference?

dire que notre but n etait pas valable et que on marquer sur penalty et alors? un but reste un but faut pas etre mauvais joueur et de mauvaise foi comme sa faut etre bon dans la victoire et dans la defaite

vous aver gagner et vous etes content c est normal c est votre pays
mais on peut se dire c est mon frere et en meme temps le denigrer et se moquer de lui
on est des pays freres on peut pas le nier mais certains ne se comporte pas comme des freres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook