Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais au final c'est quoi l'amour
a
28 juillet 2011 14:13
Sérieux c'est quoi l'amour, pourquoi on s'attache a une personne en particulier, pourquoi notre humeur dépend de la sienne, pourquoi je l'aime lui et pas un autre, pourquoi elle l'aime lui et n'aime pas celui que j'aime, pourquoi je l'aime et il ne m'aime pas, pourquoi il m'aime et je ne l'aime pas, pourquoi je l'aime pour sa beauté intérieur mais le repousse pour sa beauté extérieur, pourquoi je l'aime pour sa beauté extérieur et me contrefou qu'il sois moche à l'intérieur, pourquoi on s'aime et on se détruit, pourquoi on s'entend à merveilles mais qu'on est que des amis, pourquoi on divorce si on s'est aimé, pourquoi le soir je vais voir une autre femme alors que la mienne est à la maison, pourquoi je regarde cette homme et lui donne de faux espoirs alors que je suis fiancée, pourquoi notre amour est impossible, pourquoi on s'aime tant mais on ne se comprend pas, pourquoi il l'épouse elle alors qu'il en aime une autre, pourquoi quand je cuisine je pense à lui, pourquoi quand je vois un enfant je pense à lui, pourquoi LUI, pourquoi Elle, pourquoi on souffre d'amour, pourquoi on vibre de cette amour, pourquoi on se déchire par amour, pourquoi cette personne là et pas une autre, pourquoi je n'arrive pas l'oublier, pourquoi j'ai vécu toute ma vie sans lui et aujourd'hui je ne peux plus, pourquoi commencer à aimer si on s'est que ça ne marchera pas, pourquoi on s'attache, pourquoi on se détache, pourquoi on n'oublie la religion quand on tombe amoureux, pourquoi le sheytane nous torture avec cette amour, pourquoi je suis heureuse en amour et pas elle, pourquoi elle est heureuse en amour et pas moiiii
Pourquoi j'envie de le tuer, pourquoi j'envie de le rendre heureux, pourquoi elle le fais souffrir, pourquoi il ne la calcule pas, pourquoi sa ne marche pas, pourquoi malgrès l'amour sa ne marche jamais


POURQUOIIIIIIIIIIIII ?????????????

C'est quoi l'amour en vrai, c'est quoiiiiii ????? pourquoi cette personne et pas une autre ????

Plus je réflechit et plus je me dit que yabi prouve une chose, quand y'a pas la baraka d'Allah c'est mort




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 14:17 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
28 juillet 2011 14:15
tu te pose trop de question toi t'es pas loin de la folie toi Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
28 juillet 2011 14:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu te pose trop de question toi t'es pas loin de la folie toi Oups

J'ai dépassé de loin le stade de la folie, je suis au bord du suicide sentimentales mdrrrrrrrr j'envie de prendre une gomme et d'effacer l'amour du monde grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
28 juillet 2011 14:20
ya trp de pkoi ds ton texte!mdr
moi je pense ke tout ca c la faute des monsanges...
28 juillet 2011 14:21
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu te pose trop de question toi t'es pas loin de la folie toi Oups

J'ai dépassé de loin le stade de la folie, je suis au bord du suicide sentimentales mdrrrrrrrr j'envie de prendre une gomme et d'effacer l'amour du monde grinning smiley

remplace le mot amour dans ton texte par le mot haine tu verra le nombre de question ne va pas diminuer grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
28 juillet 2011 14:23
Citation
nidose a écrit:
ya trp de pkoi ds ton texte!mdr
moi je pense ke tout ca c la faute des monsanges...

Mdrrrrrrrrrr oui si la faute di monsange,
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
28 juillet 2011 14:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu te pose trop de question toi t'es pas loin de la folie toi Oups

J'ai dépassé de loin le stade de la folie, je suis au bord du suicide sentimentales mdrrrrrrrr j'envie de prendre une gomme et d'effacer l'amour du monde grinning smiley

remplace le mot amour dans ton texte par le mot haine tu verra le nombre de question ne va pas diminuer grinning smiley

Je le hais je l'aime au final c'est quoi la différence,????? voila encore une question de plus Grrrr
change pas de sujet, répond à ma question philosophiques mdrrrrrrrrrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
28 juillet 2011 14:27
c'est quoi l'amour perplexe

mai un peu, beaucoup, passionnément,ou à la folie Heu moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 juillet 2011 14:27
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
nidose a écrit:
ya trp de pkoi ds ton texte!mdr
moi je pense ke tout ca c la faute des monsanges...

Mdrrrrrrrrrr oui si la faute di monsange,
mdr!
moi je pense ke c la nature humaine ki veut ca!on est jamais satisfait de ce kon a on en veut tjs plus a un moment donné.
et comme on dit l'homme est un loup pour l'homme
o
28 juillet 2011 14:30
l amour c est a double tranchant,
quand aime quelq un, on a envi de la rendre heureuse, on fait passer cette personne avant notre bien etre, cette amour, quand tout va bien nous rend fort, rien nous est insurmontable a ce moment la, mais inversement, quand la personne a qui on dedié cette amour nous ren plus la pareil, alors la ca devient tres dur, depression, colere, frustation, tristesse,...

la solution serai de ne pas tomber amoureux, mais peut on etre epanouie ac quelqun qu on aime pas?
a
28 juillet 2011 14:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est quoi l'amour perplexe

mai un peu, beaucoup, passionnément,ou à la folie Heu moody smiley

MDRRRRRRRR y reste des pétale continue!!!!
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
28 juillet 2011 14:34
Citation
oniz a écrit:
l amour c est a double tranchant,
quand aime quelq un, on a envi de la rendre heureuse, on fait passer cette personne avant notre bien etre, cette amour, quand tout va bien nous rend fort, rien nous est insurmontable a ce moment la, mais inversement, quand la personne a qui on dedié cette amour nous ren plus la pareil, alors la ca devient tres dur, depression, colere, frustation, tristesse,...

la solution serai de ne pas tomber amoureux, mais peut on etre epanouie ac quelqun qu on aime pas?
le risque serait de tomber amoureux d'un autre apres avoir epouser l'autre personne par raison.
Deja ke kan on aime qq on peut le blesser alors sans sentiments ca peut etre pire. c'est a double tranchant aussi
a
28 juillet 2011 14:35
Citation
nidose a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
nidose a écrit:
ya trp de pkoi ds ton texte!mdr
moi je pense ke tout ca c la faute des monsanges...

Mdrrrrrrrrrr oui si la faute di monsange,
mdr!
moi je pense ke c la nature humaine ki veut ca!on est jamais satisfait de ce kon a on en veut tjs plus a un moment donné.
et comme on dit l'homme est un loup pour l'homme

Vasi toi mdrrrrrrrrr degage tu me fais un monsange t'as pas tout lutongue sticking out smiley, et pour ceux qui s'aime vraiment mdrrrrrrrr Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
b
28 juillet 2011 14:36
c'est quoi l'amour?

l'amour c'est quand le héros du film embrasse la héroïne dans une plage vide et que le mot fin apparaisse sur l'ecran.

c'est pas ca?

c'est quoi alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 14:38 par blackflower2b.
a
28 juillet 2011 14:37
Citation
oniz a écrit:
l amour c est a double tranchant,
quand aime quelq un, on a envi de la rendre heureuse, on fait passer cette personne avant notre bien etre, cette amour, quand tout va bien nous rend fort, rien nous est insurmontable a ce moment la, mais inversement, quand la personne a qui on dedié cette amour nous ren plus la pareil, alors la ca devient tres dur, depression, colere, frustation, tristesse,...

la solution serai de ne pas tomber amoureux, mais peut on etre epanouie ac quelqun qu on aime pas?

Quitte à choisir entre l'épanouissement et la dépression colère frustration tristesse tornade feu colère meurtre suicide accident morsure enfer, j'ai vite fait mon choix mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
28 juillet 2011 14:39
Citation
blackflower2b a écrit:
c'est quoi l'amour?

l'amour c'est quand le héros du film embrasse la héroïne dans une plage vide et que le mot fin apparaisse sur l'ecran.

c'est pas ca?

c'est quoi alors?

Euh c'est moi qui pose les question ici mdrrrrrrrrrrr non je parle du vrai amour pas celui des films lol

Y'a bien une raison pour que deux personnes s'aime ???? alors pk le monde pars en vrie, on s'aime mais on se déchire, c'est quoi ste mode ????
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
28 juillet 2011 14:40
Citation
nidose a écrit:
Citation
oniz a écrit:
l amour c est a double tranchant,
quand aime quelq un, on a envi de la rendre heureuse, on fait passer cette personne avant notre bien etre, cette amour, quand tout va bien nous rend fort, rien nous est insurmontable a ce moment la, mais inversement, quand la personne a qui on dedié cette amour nous ren plus la pareil, alors la ca devient tres dur, depression, colere, frustation, tristesse,...

la solution serai de ne pas tomber amoureux, mais peut on etre epanouie ac quelqun qu on aime pas?
le risque serait de tomber amoureux d'un autre apres avoir epouser l'autre personne par raison.
Deja ke kan on aime qq on peut le blesser alors sans sentiments ca peut etre pire. c'est a double tranchant aussi

Mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as rajouter des soucie là LoL !!!!!je vais presque ouvrir un autre post, se marier par dépit alors qu'on en aime un autre mdrrrrrrrrrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
A
28 juillet 2011 14:42
Salam,

Je suis d'accord avec vous, il faut éviter les monsanges, à partir du moment où il y a des monsanges c'est pas bon...donc respect, communication et complicité mais surtout pas de monsanges No no grinning smiley
Sourate 82
n
28 juillet 2011 14:42
Citation
amandeblanche a écrit:

Vasi toi mdrrrrrrrrr degage tu me fais un monsange t'as pas tout lutongue sticking out smiley, et pour ceux qui s'aime vraiment mdrrrrrrrr Oups
Mdr!tu ma tellement fais mal ke j'ai tt lu la maintenant!loool
sinon je rejoins ttes tes interrogations et c vrai ke d fois on se dit ke si yavait pas tt ca la vie serait un long fleuve tranquille.
On apprend de nos erreurs, on grandit de nos blessures, on subit les epreuves qu'Allah peut nous mettre sur notre chemin et cela sans douter de lui. Un jour inch'Allah on comprendra pkoi c'etait elle et pas l'autre, pkoi elle attend son mari alor kil est avc une autre, pkoi elle le deteste alors khier encore elle se serait tué pour lui....
Tout ca est ecrit et il faudra du temps peut etre des annees pour comprendre pkoi c'est arrivé a ce moment et pas a un autre et que si c'est arrivé c pack Allah a decidé ke ct un mal pour un bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 14:42 par nidose.
n
28 juillet 2011 14:43
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec vous, il faut éviter les monsanges, à partir du moment où il y a des monsanges c'est pas bon...donc respect, communication et complicité mais surtout pas de monsanges No no grinning smiley
mmmmmmmmmdddddddrrr!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook