Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a rdv mais il fait le mort
S
30 mars 2013 13:27
Salem,

Une petite question sans trop vous déranger.
J'ai un rendez-vous ce soir organisé mercredi dernier (on doit se voir, mais on a pas encore parlé du lieu ni de l'heure). Le truc c'est que la personne en question n'a pas donné signe de vie depuis (il est quand même pas loin de 13h30).
Je dois vous préciser que c'est un tout premier RDV, on a jamais vraiment discuter avant.

Ce qui est sûr, c'est que je ne ferais pas le premier pas (ni SMS et encore moins un appel).

Je sais que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon, mais ne devrait-il pas téléphoner pour me parler de la soirée?
Est-ce la preuve d'un désintérêt?
Dois-je marquer le coup, et tout annuler s'il lui prend l'envie de me contacter après 16h (j'ai ma fierté quand même).

P.S :Je suis consciente qu'il y a bien pire dans la vie que d'attendre un appel qui ne vient pas, alors merci de me répondre si vous avez 2 petites minutes devant vous.
a
30 mars 2013 13:30
salam

j ai que deux minutes ok

garde ta fierté au ris de t ataché aprés quelques mois et revenir ici même dire qu il a romput sans raison
D
30 mars 2013 13:42
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salem,

Une petite question sans trop vous déranger.
J'ai un rendez-vous ce soir organisé mercredi dernier (on doit se voir, mais on a pas encore parlé du lieu ni de l'heure). Le truc c'est que la personne en question n'a pas donné signe de vie depuis (il est quand même pas loin de 13h30).
Je dois vous préciser que c'est un tout premier RDV, on a jamais vraiment discuter avant.

Ce qui est sûr, c'est que je ne ferais pas le premier pas (ni SMS et encore moins un appel).

Je sais que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon, mais ne devrait-il pas téléphoner pour me parler de la soirée?
Est-ce la preuve d'un désintérêt?
Dois-je marquer le coup, et tout annuler s'il lui prend l'envie de me contacter après 16h (j'ai ma fierté quand même).

P.S :Je suis consciente qu'il y a bien pire dans la vie que d'attendre un appel qui ne vient pas, alors merci de me répondre si vous avez 2 petites minutes devant vous.



Nan mais appelle le ! y a pas de fierté ou de premier pas qui ne tienneOups ça se trouve il se demande si t'as pas changé d'avis depuis le temps vu que tu l'as pas relancé sur le sujet^^

Mais appelle le , ça va pas t'arracher la gueule miss. Sérieux, faut pas non plus exiger qu'il vienne te chercher en carrosse dorée et s'agenouiller devant toi pour t'enfiler ta chaussure de verre.^^

ah et bon RDVgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 13:43 par Dame_Pipi.
S
30 mars 2013 14:08
Mais au contraire, c'est au premier rendez-vous que tout se joue !!!
C'est pour ça qu'on passe un temps incalculable à se préparer, et à se faire bien voir.

Il ne faut pas se mentir, dans chaque relation, il y en a un qui est plus intéressé que l'autre. Un qui court plus que l'autre.

Je ne veux pas dès le départ (si départ il y a) lui donner l'image de la femme qui le relance.
Si il veut que l'on se voit, qu'il se bouge! (je ne demande pas à revenir du temps des chevaliers ou des contes de fée, je pense juste qu'il est important qu'il fasse le premier pas).
Je préfère rester chez moi et regarder un télénovela plutôt que de sortir en sa compagnie sachant que j'ai fait 99% du chemin.
D
30 mars 2013 14:46
Citation
Sanaellaa a écrit:
Mais au contraire, c'est au premier rendez-vous que tout se joue !!!
C'est pour ça qu'on passe un temps incalculable à se préparer, et à se faire bien voir.

Il ne faut pas se mentir, dans chaque relation, il y en a un qui est plus intéressé que l'autre. Un qui court plus que l'autre.

Je ne veux pas dès le départ (si départ il y a) lui donner l'image de la femme qui le relance.
Si il veut que l'on se voit, qu'il se bouge! (je ne demande pas à revenir du temps des chevaliers ou des contes de fée, je pense juste qu'il est important qu'il fasse le premier pas).
Je préfère rester chez moi et regarder un télénovela plutôt que de sortir en sa compagnie sachant que j'ai fait 99% du chemin.


C'est comme tu veux , zappe le si t'estimes que tu le sens paswinking smiley

Par contre ne cherche pas à bien te faire voir au premier RDV, crois moi y a pas plus rédhibitoire qu'une personne qui essaye d'être clean sous tout rapport aussi bien sur la présentation que sur la personnalité. Sois toi même c'tout.
S
30 mars 2013 15:58
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salem,

Une petite question sans trop vous déranger.
J'ai un rendez-vous ce soir organisé mercredi dernier (on doit se voir, mais on a pas encore parlé du lieu ni de l'heure). Le truc c'est que la personne en question n'a pas donné signe de vie depuis (il est quand même pas loin de 13h30).
Je dois vous préciser que c'est un tout premier RDV, on a jamais vraiment discuter avant.

Ce qui est sûr, c'est que je ne ferais pas le premier pas (ni SMS et encore moins un appel).

Je sais que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon, mais ne devrait-il pas téléphoner pour me parler de la soirée?
Est-ce la preuve d'un désintérêt?
Dois-je marquer le coup, et tout annuler s'il lui prend l'envie de me contacter après 16h (j'ai ma fierté quand même).

P.S :Je suis consciente qu'il y a bien pire dans la vie que d'attendre un app
el qui ne vient pas, alors merci de me répondre si vous avez 2 petites minutes devant vous.

Salem

la logique devrait etre, il fait le MORT mais tu fais aussi LA MORTE lol
30 mars 2013 16:15
salam

j'ai souvent ce comportement quand je ne veux pas aller a un rdv je joue la morte j'eteind meme mon tel, c'est du désintéret total ma soeur, crois moi si un homme veut te voir il te le fais savoir si il ne se manifeste pas c'est qu'il ne veut pas te voir pour x raison.

A ta place oubli, ne fais surtout pas le premier pas se serait te rabaisser si tu l'appel en premier, ne lui donne pas d'importance
k
30 mars 2013 17:14
Offre moi un dîner dans un super resto et je viendrai...
30 mars 2013 17:26
il a peut être oublié hhhhh
S
30 mars 2013 17:36
Merci beaucoup pour vos réponses.

Juste un petit message pour vous tenir au courant. J'ai reçu un mail il y a quelques minutes (je ne sais pas pourquoi, il a mon numéro de portable pourtant).
Il m'écrit: "Salut, j'ai encore beaucoup de travail mais je ne t'oublie pas, je te tiens au courant".
Je ne savais pas que les fonctionnaires travaillaient le samedi, bref...

C'est décidé, même s'il me mail, me tel, ou me SMS, je garde ma gandhora et je reste à la maison.
Il ne sait pas ce qu'il perd.
r
30 mars 2013 17:37
Salam

alors verdict?? il a appelé ou pas?
30 mars 2013 17:40
Salem, peut-être qu'il se prend pas la tête tout simplement et t'appelera en fin d'après-midi pour voir si c toujours ok. Tu sais il faut pas se prendre la tête car il existe beaucoup d'hommes qui ne pensent pas forcément à relancer en tout début d'après-midi. Après je te conseil de ne pas appeler ou alors d'envoyer un petit message juste pr demander si c'est toujours ok pour ce soir. Voilà miss bon courage
m
30 mars 2013 17:47
Citation
Sanaellaa a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses.

Juste un petit message pour vous tenir au courant. J'ai reçu un mail il y a quelques minutes (je ne sais pas pourquoi, il a mon numéro de portable pourtant).
Il m'écrit: "Salut, j'ai encore beaucoup de travail mais je ne t'oublie pas, je te tiens au courant".
Je ne savais pas que les fonctionnaires travaillaient le samedi, bref...

C'est décidé, même s'il me mail, me tel, ou me SMS, je garde ma gandhora et je reste à la maison.
Il ne sait pas ce qu'il perd.

thumbs up

tu as raison c'est trop louche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 17:47 par marre de ces patrons voyou.
v
30 mars 2013 17:49
Petite info, je suis fonctionnaire et je travaille très souvent le samedi matin et après midi sans avoir de jour de recup dans la semaine. Tu le sauras pour les prochaines fois! Et a ta place j agirais pareil, je ne l appellerais pas, la moindre des choses c est de te prévenir avant de ce qu il en est
S
30 mars 2013 18:00
Je pensais que les fonctionnaires travaillaient du lundi au vendredi. Meaculpa, je me rends compte que c'est une idée reçue.

Je ne vais plus accepter ce rdv même si je me faisais une joie de sortir. Mais je suis trop énervée, je risque de casser l'ambiance.

C'est vrai qu'il n'a pas dû se prendre la tête comme moi, mais même si j'ai voulu faire la femme détachée, j'étais toujours collée à mon portable pour regarder si je n'avais pas reçu le fameux SMS.


Bon, j'espère au moins qu'il y a quelque chose d’intéressant à la la télé ce soir.
S
30 mars 2013 18:06
En tout cas, si des hommes lisent ce post; quand vous donnez rendez-vous à une femme, il est d'usage de le confirmer la veille ou dans la matinée.
Nous aimons prendre le temps de nous préparer (nous détendre, choisir notre tenue et discipliner nos cheveux rhlashhh).
r
30 mars 2013 18:08
A ta place je mettrais un tout petit peu ma fierté de côté et je lui enverrai un petit message juste pour être sûr qu'après ça il ne me remettra pas la faute sur moi!!

un petit message du style: 'salam, quoi de neuf?"

Bien sûr si tu es intéressée par lui sinon zappe!! car si ça se trouve il est timide et n'ose pas t’appeler vu que c'est tout frais!!
A
30 mars 2013 19:29
Arrête de faire la princesse pourquoi sa doit toujours être l'homme qui propose t'aurais pu aussi lui envoyer un texto pour venir aux nouvelles!


Faites les morts sa vous va si bien !!!
S
30 mars 2013 19:41
Quelle amertume Aliyyahh, pourquoi écrire ainsi?
On ne fait que discuter.

Je ne fais pas ma princesse, je pense juste qu'il doit faire le premier pas (c'est lui qui a proposé ce RDV).
S'il est trop occupé, tant pis (je ne vais pas verser toutes les larmes de mon corps).

Je ne veux pas courir après un homme ou attendre indéfiniment qu'il me fasse un signe.
C'est juste qu'un homme ne doit pas prévenir à la dernière minute.
m
30 mars 2013 19:45
J'adoooooooooore!!!!thumbs up

Fais le galérer il va t'A DO RER!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook