Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où et comment trouver des hommes biens ?
s
27 décembre 2007 17:47
Miskine dsl mais je peux pas m'empêcher de rigoler evil il aurait pu te donner quelque chose à mettre qd même à moins qu'ils avaient peur que celles-ci ne leur reviennent plus mdr

mon frere a au moins réussi à avoir une paire de claquette lui ... mdr mais ça va amdoulla on est proche de la mosquée

Citation
farwid a écrit:
De rien grinning smiley

Le pire est que l'imam qui est un homme très bien, m'a regardé d'un air désolé du genre je ne peux rien faire pour toi, et ne m'a même pas proposé une de ses vielles sandales, et moi timide je n'ai pas osé demander, alors comme j'avais choisi d'aller à la mosquée la plus éloignée de chez moi pour avoir plus de hasanat, j'ai fait les 3km pieds nus, et inutile de te dire que j'ai rencontré en route toutes les personnes que je connais et que j'ai jamais connu....

Citation
sosokaina a écrit:
Citation
farwid a écrit:
C'est à la sortie de la mosquée que je me suis fait volé mes babouches jaunes toutes neuves crying(

Citation
sosokaina a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Tu les attends cachés derrière un buisson à la sortie de la mosquée.

spinning smiley sticking its tongue out


Jrigole, elle était nulle celle-là!


Jdirais tout est une question de mektoub!

tu m'as fais trop rire ac ton histoire de mosquée Clap

tu m'as tuée de rire là Clap Clap rien que pr ça je te dis merci
Il est arrivé la même chose à frère sauf que c'était une paire de basket tte neuve lol avec du recul on rigole mais sur le coup tu te demandes comment on peut en arriver là dans un endroit tel qu'une mosquée ??
R
27 décembre 2007 17:50
Citation
nadou_28100 a écrit:
Hello tout le monde,

Et oui même nous les Femmes on se demandent où et comment trouver des hommes biens !


salam winking smiley

j'ai vaguement lui quelque part que : les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus.

Faudrait peut etre aller voir par là bas!!!

spinning smiley sticking its tongue out
K
27 décembre 2007 17:52
Citation
farwid a écrit:
De rien grinning smiley

Le pire est que l'imam qui est un homme très bien, m'a regardé d'un air désolé du genre je ne peux rien faire pour toi, et ne m'a même pas proposé une de ses vielles sandales, et moi timide je n'ai pas osé demander, alors comme j'avais choisi d'aller à la mosquée la plus éloignée de chez moi pour avoir plus de hasanat, j'ai fait les 3km pieds nus, et inutile de te dire que j'ai rencontré en route toutes les personnes que je connais et que j'ai jamais connu....



il faudrait qu'on explique au mecréant que je suis, cette phrase moody smiley moody smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
27 décembre 2007 18:22
Salamsmiling smiley,


Karmoss, tu as des hassanettes pour chaque pas qui te sépare de la mosquée. Plus tu fais de pas et plus tu cumules de hassanettes. D'où sa volonté de prier dans la mosquée la plus éloignée.winking smiley
One step forward and two ahead...
c
27 décembre 2007 18:41
Salem

les hommes biens se comptent sur les doigts de la main d'un manchot, malheureusement pour celles ki ne sont pas encore casées!!!

Bon courage les filles

Franchement moi hamdoulilleh

je sais , je reponds a la question mais bon le constat est bien réel

D'ailleur personne ne pourra répondre a ta question Mets ta confiance en Dieu

Et les douaas des parents en la matiere sont tjrs les bienvenus

winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
b
27 décembre 2007 19:05
salame nadou

leve les mains et demande a dieu de te trouver un homme bien

met le prebleme etthumbs up de reste tout le temps bienthumbs up
B
27 décembre 2007 19:08
Citation
nadou_28100 a écrit:
Hello tout le monde,

Et oui même nous les Femmes on se demandent où et comment trouver des hommes biens !

salut , si tu trouves que je suis un homme bien , j'en connais qui sont mieux que moi , je peux faire passer le message.

ils crechent à marrakech , le bonheur assuré ... ou presque winking smiley
------------------------------------------------
s
27 décembre 2007 19:51
Mais où et comment trouver des hommes biens moody smileyperplexe tu as ttl'anné 2008 pour réppondre a ta question ,bon courage é bon rechercher thumbs up
M
27 décembre 2007 20:14
Citation
nadou_28100 a écrit:
Hello tout le monde,

Et oui même nous les Femmes on se demandent où et comment trouver des hommes biens !


encore cette question !!!! perplexe

décidément on dirait que ce qui importe pour vous, c'est de vous caser avec des hommes biens..

un conseil, l'Homme parfait n'existe pas, .... et le prince charmant non plus !

ALLAH Y HAFDEKOUM (tm)
s
27 décembre 2007 20:28
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Hello tout le monde,

Et oui même nous les Femmes on se demandent où et comment trouver des hommes biens !


encore cette question !!!! perplexe

décidément on dirait que ce qui importe pour vous, c'est de vous caser avec des hommes biens..

un conseil, l'Homme parfait n'existe pas, .... et le prince charmant non plus !

ALLAH Y HAFDEKOUM (tm)
c'est bien triste mais cé vrai ,l'Homme parfait n'existe pas, .... et le prince charmant non plus No no, mais ca marche aussi ds l'autre sense,la femme parfaite n'existe pa aussi .
j
27 décembre 2007 20:29
Dans les supermarchés, rayon produits ménagers... smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
27 décembre 2007 20:40
salam

allah y jiblikoum chi oueld nass inchallah

n'oubliez jamais qu'allah swt n'oubli jamais celui ou celle qui ne l'oubli pas smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
27 décembre 2007 20:45
vous etes trop exigeantes les miss!!!

On n'est que des marocains pas des brad pitt.......

Citation
nadou_28100 a écrit:
Hello tout le monde,

Et oui même nous les Femmes on se demandent où et comment trouver des hommes biens !
P
27 décembre 2007 21:13
Citation
justafriend a écrit:
Dans les supermarchés, rayon produits ménagers... smoking smiley

Tu parles de Mr Propre perplexeevil
m
27 décembre 2007 22:00
les hommes bien bas il y en a + c est comme les dinosaures faut aller au musée
m
27 décembre 2007 22:00
il y e na +
m
27 décembre 2007 23:24
t achete sachet du chips et tu gagnera 10..tu peus choisir..hahahawinking smiley
s
27 décembre 2007 23:28
Il n'y en a plus, j'ai pris le dernier .(tm)
a
28 décembre 2007 00:03
Citation
justafriend a écrit:
Dans les supermarchés, rayon produits ménagers... smoking smiley

tout depand du supermaché grinning smiley et de l endroittongue sticking out smiley
j
28 décembre 2007 00:21
Auriez vous la gentillesse d'être plus explicite, il se fait tard... smoking smiley


Citation
arhaye a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Dans les supermarchés, rayon produits ménagers... smoking smiley

tout depand du supermaché grinning smiley et de l endroittongue sticking out smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook