Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais comment font ils ?
11 juillet 2006 17:20
Tout les mardi et jeudi matin, il y a un marché a wazemme Lille Nord, ou il y a beaucoup de marchands gitans qui vendent des vêtements et beaucoup de parfums de marque a des prix vraiment intéressant,
je n’ai jamais acheter chez eux, car je pensais que ces produit était des produit voléssad smiley et chez moi le haram ne rentre pas.
mais aujourd’hui j’ai flasher sur une bouteille d’instant de guerlinIn love qui étais à moitié prix, par rapport à la parfumerie.
je suis repasser plusieurs fois en maudissant chitaneevil mais quant j’ai vu qu’un policier discuter en rigolant avec le type, qui vendait ces fameux produit eye popping smiley j me suis dis que si le policier n’avait rien fait c’est que ces produit n’était pas voler et donc halal Clap je me suis empresser d’acheter mon parfum et rentrer chez moigrinning smiley
mais on me posant quant méme la question mais comment font-ils moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 juillet 2006 17:23
belekch c'est de la copie, du faux ? (je sais plus c'est quoi le bon mot pour dire ça ...)
l
11 juillet 2006 17:24
Citation
libellule06 a écrit:
belekch c'est de la copie, du faux ? (je sais plus c'est quoi le bon mot pour dire ça ...)

de la contrefaçon !
11 juillet 2006 17:26
Citation
libellule06 a écrit:
belekch c'est de la copie, du faux ? (je sais plus c'est quoi le bon mot pour dire ça ...)
Mitation grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 juillet 2006 17:30
Salam Aicha,

Guerlin ou Guerlain? En fait, les vendeurs de parfums sur la place du marché à Wazemmes s'approvisionnent dans des centrales d'achat, generalement situé en Ile de France, donc il a pu acheter un super gros stock et les vendre au prix que tu as vu lui fait un benef.

Ne tombons pas dans le piège : Gitant/arabe/noir... = voleur.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
11 juillet 2006 17:31
No no je suis une connaisseuse, et j'ai l'odorat très devellopé grinning smiley je reconnais un vrai du faux.
et je peu vous garantir que mon parfum et un vraiIn love moi je pense qu'ils doivent avoir un filon parisiensmiling smiley et méme si c’était des copies les policiers ne les aurait pas laissé les vendre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 juillet 2006 17:33
à mon avis les policiers laissent passer pas mal de choses...

Mais là comme le dit jisuikiyes, ils ont ptêtre eu un prix de gros. Allahou a3lam
c
11 juillet 2006 17:34
Ce sont des lots de faillites en général, ils achètent à un prix dérisoire, les soldeurs sont souvent les charognards de la chaîne économique, ils passent sur le cadavre d'une entreprise et ça se retrouve sur les marchés.
11 juillet 2006 17:38
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam Aicha,

Guerlin ou Guerlain? En fait, les vendeurs de parfums sur la place du marché à Wazemmes s'approvisionnent dans des centrales d'achat, generalement situé en Ile de France, donc il a pu acheter un super gros stock et les vendre au prix que tu as vu lui fait un benef.

Ne tombons pas dans le piège : Gitant/arabe/noir... = voleur.

Wa Salam


pardon jisuikiyes c'est moi qui a fait une faute d'orthographesad smiley c'est bien l'instant de guerlain.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
11 juillet 2006 17:46
Citation
aicha a écrit:
Tout les mardi et jeudi matin, il y a un marché a wazemme Lille Nord, ou il y a beaucoup de marchands gitans qui vendent des vêtements et beaucoup de parfums de marque a des prix vraiment intéressant,
je n’ai jamais acheter chez eux, car je pensais que ces produit était des produit voléssad smiley et chez moi le haram ne rentre pas.
mais aujourd’hui j’ai flasher sur une bouteille d’instant de guerlinIn love qui étais à moitié prix, par rapport à la parfumerie.
je suis repasser plusieurs fois en maudissant chitaneevil mais quant j’ai vu qu’un policier discuter en rigolant avec le type, qui vendait ces fameux produit eye popping smiley j me suis dis que si le policier n’avait rien fait c’est que ces produit n’était pas voler et donc halal Clap je me suis empresser d’acheter mon parfum et rentrer chez moigrinning smiley
mais on me posant quant méme la question mais comment font-ils moody smiley
du parfum halal?grinning smiley
D
11 juillet 2006 18:12
Salam,


Faites attention car les parfums de contrefacon contiennent de l'urine, l'urine est un agent fixant l'odeur grace à l'amoniac qu'il contient.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
11 juillet 2006 18:24
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Faites attention car les parfums de contrefacon contiennent de l'urine, l'urine est un agent fixant l'odeur grace à l'amoniac qu'il contient.


grinning smiley t'es sur ??


guerlain et autre grandes marques de luxe ne vendent qu'a des distributeurs agrée ils preferent detruir

leur stock plutot que de les voir sur le marché alors necessairement ce qu'on trouve sur le marché c du

volé
t
11 juillet 2006 18:49
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Faites attention car les parfums de contrefacon contiennent de l'urine, l'urine est un agent fixant l'odeur grace à l'amoniac qu'il contient.


grinning smiley t'es sur ??


guerlain et autre grandes marques de luxe ne vendent qu'a des distributeurs agrée ils preferent detruir

leur stock plutot que de les voir sur le marché alors necessairement ce qu'on trouve sur le marché c du

volé


salam


.... parole de voleuse de parfums ?


grinning smiley

salam
s
11 juillet 2006 18:50
du volé ou de l'urine.... grinning smiley

Citation
asma06 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Faites attention car les parfums de contrefacon contiennent de l'urine, l'urine est un agent fixant l'odeur grace à l'amoniac qu'il contient.


grinning smiley t'es sur ??


guerlain et autre grandes marques de luxe ne vendent qu'a des distributeurs agrée ils preferent detruir

leur stock plutot que de les voir sur le marché alors necessairement ce qu'on trouve sur le marché c du

volé
a
11 juillet 2006 19:04
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Faites attention car les parfums de contrefacon contiennent de l'urine, l'urine est un agent fixant l'odeur grace à l'amoniac qu'il contient.


grinning smiley t'es sur ??


guerlain et autre grandes marques de luxe ne vendent qu'a des distributeurs agrée ils preferent detruir

leur stock plutot que de les voir sur le marché alors necessairement ce qu'on trouve sur le marché c du

volé




salam


.... parole de voleuse de parfums ?


grinning smiley

salam




sa t'interesse evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 19:04 par asma06.
a
11 juillet 2006 19:06
Citation
salma26 a écrit:
du volé ou de l'urine.... grinning smiley



pour l'urine g que des copies à la maison beurk grinning smiley
H
11 juillet 2006 22:27
Hey j'étais à Wazemme ce matin, ba woullah ca se voit que les Bledar ont rejoint le Bled (tm) c'était vide !!!!!!! grinning smileygrinning smiley Par contre j'ai vu 2 cars partir cet aprés midi c'était beau à voir Cool Moi c'est lunid Inch'Allah le Bled. Clap
O
11 juillet 2006 22:31
Citation
aicha a écrit:
Tout les mardi et jeudi matin, il y a un marché a wazemme Lille Nord, ou il y a beaucoup de marchands gitans qui vendent des vêtements et beaucoup de parfums de marque a des prix vraiment intéressant,
je n’ai jamais acheter chez eux, car je pensais que ces produit était des produit voléssad smiley et chez moi le haram ne rentre pas.
mais aujourd’hui j’ai flasher sur une bouteille d’instant de guerlinIn love qui étais à moitié prix, par rapport à la parfumerie.
je suis repasser plusieurs fois en maudissant chitaneevil mais quant j’ai vu qu’un policier discuter en rigolant avec le type, qui vendait ces fameux produit eye popping smiley j me suis dis que si le policier n’avait rien fait c’est que ces produit n’était pas voler et donc halal Clap je me suis empresser d’acheter mon parfum et rentrer chez moigrinning smiley
mais on me posant quant méme la question mais comment font-ils moody smiley

Aicha je pense que le flic est dans le coupClapClapClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
11 juillet 2006 22:38
c vré meme a la porte de montreuil o puces ils sont la, moi g absolument pas confiance No noNo noNo no
i
11 juillet 2006 22:39
Citation
aicha a écrit:
Tout les mardi et jeudi matin, il y a un marché a wazemme Lille Nord, ou il y a beaucoup de marchands gitans qui vendent des vêtements et beaucoup de parfums de marque a des prix vraiment intéressant,
je n’ai jamais acheter chez eux, car je pensais que ces produit était des produit voléssad smiley et chez moi le haram ne rentre pas.
mais aujourd’hui j’ai flasher sur une bouteille d’instant de guerlinIn love qui étais à moitié prix, par rapport à la parfumerie.
je suis repasser plusieurs fois en maudissant chitaneevil mais quant j’ai vu qu’un policier discuter en rigolant avec le type, qui vendait ces fameux produit eye popping smiley j me suis dis que si le policier n’avait rien fait c’est que ces produit n’était pas voler et donc halal Clap je me suis empresser d’acheter mon parfum et rentrer chez moigrinning smiley
mais on me posant quant méme la question mais comment font-ils moody smiley

Je savais que té de lille, bon je prend date pour la prochaine réderiesmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook