Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais calme toi chérie !! Mais qu'est ce ... Mais qui se passe bébé ?!?! Mais...
7 juillet 2011 19:29
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
nabilou on fais la paix mon In love


Allez fais bibi a bilou...

Oups tu me fais confused smiley

je t'aime filah nabilou mon poto

sincerement ce mec la c'est une bombe et je le dis publiquement Welcome


Arrête woula tu déconne ... J'ai plus de place dans mes MP!

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 juillet 2011 19:30
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
nabilou on fais la paix mon In love


Allez fais bibi a bilou...

Oups tu me fais confused smiley

je t'aime filah nabilou mon poto

sincerement ce mec la c'est une bombe et je le dis publiquement Welcome


Arrête woula tu déconne ... J'ai plus de place dans mes MP!

vous me faites trop rire vous 2!
Ramadan Karim
7 juillet 2011 19:38
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
nabilou on fais la paix mon In love


Allez fais bibi a bilou...

Oups tu me fais confused smiley

je t'aime filah nabilou mon poto

sincerement ce mec la c'est une bombe et je le dis publiquement Welcome


Arrête woula tu déconne ... J'ai plus de place dans mes MP!

vous me faites trop rire vous 2!

pourquoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 juillet 2011 19:45
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
nabilou on fais la paix mon In love


Allez fais bibi a bilou...

Oups tu me fais confused smiley

je t'aime filah nabilou mon poto

sincerement ce mec la c'est une bombe et je le dis publiquement Welcome


Arrête woula tu déconne ... J'ai plus de place dans mes MP!

vous me faites trop rire vous 2!

pourquoi ?

ce que vous vous dites...vous vous marrez bienHeu
Ramadan Karim
7 juillet 2011 19:47
lol en effet c'est mon nabilou on rigole bien

non serieusement merci a nabilou pour tous les fous rires, c'est un tueur et il est tres gentil et respectueux.

Le pote que tout le monde reverait d'avoir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 juillet 2011 19:50
Qu est ce qui t arrive sol?

Tu sais qqchose

Je vais mourir ce soir?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
7 juillet 2011 19:53
non non juste une ode passagere

profite en mon grand c'est pas tous les jours que ca arrive grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 juillet 2011 19:57
Tres bien alors tu peux continuer Tres chère.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
7 juillet 2011 23:31
Je tiens a remercier tout les yabi(e)s qui m ont apporte aide et soutient en particulier:
Grosrenoidu95
Jepisseaulit23
Femmefacile75

Voici la suite de mon histoire:

Entre- Nous je fais toujours genre j'assume tout j'ai aucun regret devant les gens et tout ca !! Mais dans le fond j'ai quand meme honte d'une chose c'est vrai que j'avais que 15 ans mais j'ai fait une belle connerie !! Ca je m'en suis rendue compte quand j'ai vue ma mère pleurer à mon chevet que j'ai vue tous ces gens qui m'aimée qui pleuraient a ce moment là je me suis dit ''Mais merd e t'est qu'une grosse égoiste de me rde !! ta pas penser A eux en vrai ?'' Comment J'ai pue faire ca pu tain !! Comment j'ai pue prendre le risque de rater de vivre ce que je vis aujourd'hui !!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
8 juillet 2011 12:47
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je tiens a remercier tout les yabi(e)s qui m ont apporte aide et soutient en particulier:
Grosrenoidu95
Jepisseaulit23
Femmefacile75

Voici la suite de mon histoire:

Entre- Nous je fais toujours genre j'assume tout j'ai aucun regret devant les gens et tout ca !! Mais dans le fond j'ai quand meme honte d'une chose c'est vrai que j'avais que 15 ans mais j'ai fait une belle connerie !! Ca je m'en suis rendue compte quand j'ai vue ma mère pleurer à mon chevet que j'ai vue tous ces gens qui m'aimée qui pleuraient a ce moment là je me suis dit ''Mais merd e t'est qu'une grosse égoiste de me rde !! ta pas penser A eux en vrai ?'' Comment J'ai pue faire ca pu tain !! Comment j'ai pue prendre le risque de rater de vivre ce que je vis aujourd'hui !!



NAbiiiiiiiiiiiiila ASSIEDS TOI FAUT K JTE PAAAAAAAARLE TU VAS PASSER TA VIE DANS LE NOOOOOOOOIR
a
8 juillet 2011 13:17
je sens des ondes négative dans ce post....ca suinte le chagrin d'amour, l'envie de se tailler les veines...

nabil, je ne te savais pas comme ça sad smiley mélancolique et trop sérieux... je sens la souffrance

qui t'a fait du mal? que jlui casse les rotulesangry smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
8 juillet 2011 13:21
wow wow wow wow lola nabilou il s'assied pas

al kimiya vient me péter les rotules, je te casse tes dents tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 juillet 2011 13:39
ahhhhh si c'est toi, je ne fais rien...... je recule même
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
8 juillet 2011 13:40
grinning smiley j'aime quelques chansons de vitaa et diam's et confessions nocturnes c'est une belle chanson ça montre à quel point certains mecs peuvent être Censored mais il me fait rire le clip surtout quand diam's se bagarre avec le mec et elle lui regarde toi t'es en cal... dit t'a un problème avec ton .sl... Oupsptdr
8 juillet 2011 13:40
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ahhhhh si c'est toi, je ne fais rien...... je recule même

yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 juillet 2011 13:44
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ahhhhh si c'est toi, je ne fais rien...... je recule même

yawning smiley
Angel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook